Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage casablanca!
m
22 mai 2008 12:28
bonjour les filles
je me marie cet ete inchallah et je voudrai voir les photos de make up d eclat915 et d oumalak.........comment je fais?
n
22 mai 2008 12:59
demande lui en mp, sinon sur prix de coiffeur a casablanca, elle a mis son blog
O
22 mai 2008 14:10
salam minoucha13 et à toutes,

pour mon blog, va sur le site au féminin.com, ensuite dans blog et faire une recherche de blog par auteur avec le nom "oummalak2". le blog s'intitule "mon troisième plus beau jour"

Mon coiffeur c'est aussi celui d'eclat915: Monaliza de bno tachfine: Yassine pour la coiffure et hania pour le maquillage.

le blog d'eclat915: www.eclat915.skyblog.com

salut et n'hésites pas si tu veux des renseignements
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
22 mai 2008 14:18
Shan Tu as trouvé un orchestre wella mazal ....

Oummalak .. J'ai visité ton blog, Merciiiii bcp pour le partage, ta fille mashallah est trop belle Allah y7jebha leek.... bayen liya ghadee nkhod Ta salle ....
Peux tu STP me dire combien tu as payé tes prestataires ... Orchestre ... Dkaykiya ... traiteur .. MERCI d'avance...
O
22 mai 2008 14:53
merci ma chère, amine ya rabi 3alamine

Salam

Orchestre abdou 063657371, à partir de 3500-4000 dh. orchestre de 7 personnes

Je te conseille d'aller le voir en premier, lui demander les lieu de ses prochains fêtes pour y faire un tour et voir de tes propres yeux ses prestations avant de décider de le prendre ou pas.

Je lui ai donnée 6000 Dh en final car ils étaient deux et j'étais contente de lui, son prix de départ reste dans ta tranche. va le voir quand même, car ana banete lihe fiya tadwira ( j'ai fait un accord avec lui que s'il me plait je lui rajoute de l'argent) et je ne sais pas s'il chante comme ca pour tout le monde. pour ma part c'est son collègue qui a assuré pour fassiya

traiteur Ali 064513412/061624313 : 2500 Dh/table

3issawa et dkaykiya : 066 80 97 38 kade ma khalistihome, kade ma yela3bo like mazyane. il ne y a pas de sercret, tu fixe un prix de départ, de préférence un prix bas (genre 1000-1500 Dh), et tu leurs complète avec tadwira bache inacheto like la salle mazyane avec des billets de 50 Dh. En tous cas,Ils sont top à condition dawri m3ahome mazyane
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
22 mai 2008 16:28
niatouh!!
mazal pour l'orchestre!!
mais c vrai k les prix dial oummalak sont tr interessants!
m
22 mai 2008 22:54
oummalak merci bcp j ai vu tes tofs tbarkellah 3likom kolkom toi en 1er minoucha la petite adorable tn mari et ta maman (ellle est belle ) lah yhfadkom
l
4 juin 2008 23:48
BONJOUR,
j'aimerai bien voir le chignon que t'a fait le jour de ton mariage mais je trouve pas ton blog
merci de me l'indiquer
l
4 juin 2008 23:50
bonjour,
j'aimerai bien voir ton chignon de mariage mais je n'arrive pas à accéder à ton blog
merci de donner des indications pour y accéder
m
5 juin 2008 13:29
salam aalaykoum,
je rejoins pour la 1er fois un forum biladi et je suis ravie de tomber sur ces discutions!!!
je vais inchallah bientot me fiancer et j'espère faire mon mariage au maroc toutes vos idées et vos conseils vont surement m'être très utiles!!
Oummalake pourrais-je avoir ton skyblog pour voir les photos??
merci d'avance et allah i kimil bikhir à toutes
O
6 juin 2008 17:58
salam

Pou vous répondre à toutes les deux, pour mon blog:

il faut aller sur le site auféminin.com

ensuite sur blog

faire une recherche par nom d'auteur "Oummalak2", le blog s'appelle "mon troisième plus beau jour"

allah yekamale 3likome bikhire. n'hésitez pas si besoin des renseignements
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
6 juin 2008 22:23
est ce qu'il t'a fait la coiffure et en plus le déplacement à 1500 dh??? c'est vraiment super si c'est le cas
m
6 juin 2008 22:47
oummalak stp d'ouestce que tu a acheté ou loué ta robe et ses accessoires? merci ma chériesmiling smiley
O
6 juin 2008 23:58
Citation
minouchas72 a écrit:
oummalak stp d'ouestce que tu a acheté ou loué ta robe et ses accessoires? merci ma chériesmiling smiley

salam

Merci rabi yekhalike In love.

pour la robe je l'ai acheté chez complicité - collection "Illi Tule" à 575€ les accesoires sur ebay fait main par un artisan pour seulement 55 €.

voilà voilà
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
20 juin 2008 23:46
ommalake, je voudrai savoir qui ta coiffer, et la salle ou tu as célébré ton mariage, merci.
Tu étais trop belle dbarkallah.
y
21 juin 2008 09:46
Citation
faranice a écrit:
ommalake, je voudrai savoir qui ta coiffer, et la salle ou tu as célébré ton mariage, merci.
Tu étais trop belle dbarkallah.

La salle est Salle Youssera Ain Diab (10000 dhs ete, 7000 autres saisons)

Oummalake fine had lghbooor !!! sad smiley
p
22 juin 2008 00:19
MERCI NIATOUH, est que tu as les coordonnées stp, merci.
y
23 juin 2008 09:29
J'ai pas leurs coordonnées ! mais c'est tres facile retrouver !! c'est 5 min de marche de Mcdo, vers le nord (tu depasses 2 hotels ) c'est ds une petite ruelle, ils proposent 3 differentes salles, 2 beldiyine et une moderne !!
O
23 juin 2008 10:34
Sabah nour à ghzalate


ana ghir m3a denya ou m3a les prépats de vancances incha allah...grinning smiley

Faranice: merci, ziyane iyamake smiling smiley

le coiffeur c'est Monaliza de beno tachfine (yassine pour la coiffure et hania pour le maquillage)
la salle youssra est sur la corniche, tu longes la côte en partant de ksar sa3oude, et c'est une petite rue à droite juste avant le dernier feu rouge. il y a une hotel au coin de la rue mais je ne sais plus comment s'appelle t-il?


Voilà bonne journée et bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
23 juin 2008 10:34
Sabah nour à ghzalate


ana ghir m3a denya ou m3a les prépats de vancances incha allah...grinning smiley biz

Faranice: merci, ziyane iyamake smiling smiley

le coiffeur c'est Monaliza de beno tachfine (yassine pour la coiffure et hania pour le maquillage)
la salle youssra est sur la corniche, tu longes la côte en partant de ksar sa3oude, et c'est une petite rue à droite juste avant le dernier feu rouge. il y a une hotel au coin de la rue mais je ne sais plus comment s'appelle t-il?


Voilà bonne journée et bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook