Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage casablanca!
O
18 février 2008 19:51
Citation
shan a écrit:
concernant negafa benjelloun!av vous d prix et surtout c coordonnées!merci

Pareil que Mme ben chaqroune, sauf qu'elle la dépasse dans le relationnel, elle est mesa3fa bezaf comme dis sweetcamelia, tu peux même l'appeler à n'importe quel moment pour de l'aide de recherche d'un préstataire, elle est assez dispo
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
19 février 2008 16:49
salut!

j'envisage de célébrer mon mariage a salle yousra ain diab .Par contre avant de reserver cette salle je souhaiterais quelques photos pour avoir un aperçu car je ne peut pas me rendre au maroc tout de suite .Merci de m'envoyer quelques photos par mail tu me rendrais un enorme service.MERCI PAR AVANCE
y
19 février 2008 17:10
inchhallah moi aussi j compte le faire à la salle youssra!!!
va sur le blog de OUMMALAK t'as d fotos...
c pour qd ton mariage inchaallah...
a
10 mars 2008 16:53
Coucou les filles

Je suis de fes, mon fiancé est de casa mais fassi d'origine, je cherche à célébrer mon mariage pour le mois d'octobre 2008 à casa vu que la majorité de notre famille est à casa, et j'aurais besoin de vos conseils car j'habite en France et j'ai vraiment aucune idée, ça fait trés longtemps que je n'ai pas assisté à des mariages.

Svp les filles je suis prenante pour toutes les idées et les infos

1) est ce que c'est plus économique de ne pas faire le diner et faire qu’un cocktail dinatoire avec des gâteaux sucrés salés, des petits fours, pizza …charcuteries etc , ou bien au maroc ce genre de prestation coute plus cher que de faire le diner ?

2) Est-ce que vous connaissez des traiteurs pour les deux types de prestations diner et cocktail dinatoires ?

3) Negaffa vous connaissez Majda , ses prix, ou une qui fait mieux et moins cher , comparaison entre majda et benchkroun

4) Pour la salle, une ou il y a un peu de verdure et d’espace et les prix svp
5) Est-ce que vous connaissez bien les tissus , ma belle famille m’a déjà pris un tissu de Jacob shliffer perlé Shwarovski, je suis partie voir un vendeur à Montmartre, ktani , il m’ a proposé plein de type de tissu des tules gataula est ce que vous connaissez , est ce que c’est bien ? à votre avis les filles combien de robe à part la blanche je dois porter ?
6) Est-ce que vous connaissez des bonnes khayata à casa quel prix en général ?
7) Coiffeur à casa coordonné prix
8) Et le plus important l’orchestre plus fassi si vous en connaissez est ce qu’il y a al 3sri a casa ? est ce que vous connaissez des bons orchestres et les prix , tahour j’ai entendu parlé mais aucune idée sur les prix sa prestation
9) Photographe et ses prestations ( écran plasma , prix de développement, qualité etc)

Si j’ai oublié quelque chose dites moi svp car je suis à 6 mois et je n’ai aucune idée, je compte inviter 150 à 200 Personnes, est ce que c’est beaucoup et j’ai un petit budget , et je ne sais pas si je pourrais m’en sortir ……. Merci beaucoup les filles pour type de conseils
r
10 mars 2008 16:59
Citation
al fassia a écrit:
Coucou les filles

Je suis de fes, mon fiancé est de casa mais fassi d'origine, je cherche à célébrer mon mariage pour le mois d'octobre 2008 à casa vu que la majorité de notre famille est à casa, et j'aurais besoin de vos conseils car j'habite en France et j'ai vraiment aucune idée, ça fait trés longtemps que je n'ai pas assisté à des mariages.

Svp les filles je suis prenante pour toutes les idées et les infos

1) est ce que c'est plus économique de ne pas faire le diner et faire qu’un cocktail dinatoire avec des gâteaux sucrés salés, des petits fours, pizza …charcuteries etc , ou bien au maroc ce genre de prestation coute plus cher que de faire le diner ?

2) Est-ce que vous connaissez des traiteurs pour les deux types de prestations diner et cocktail dinatoires ?

3) Negaffa vous connaissez Majda , ses prix, ou une qui fait mieux et moins cher , comparaison entre majda et benchkroun

4) Pour la salle, une ou il y a un peu de verdure et d’espace et les prix svp
5) Est-ce que vous connaissez bien les tissus , ma belle famille m’a déjà pris un tissu de Jacob shliffer perlé Shwarovski, je suis partie voir un vendeur à Montmartre, ktani , il m’ a proposé plein de type de tissu des tules gataula est ce que vous connaissez , est ce que c’est bien ? à votre avis les filles combien de robe à part la blanche je dois porter ?
6) Est-ce que vous connaissez des bonnes khayata à casa quel prix en général ?
7) Coiffeur à casa coordonné prix
8) Et le plus important l’orchestre plus fassi si vous en connaissez est ce qu’il y a al 3sri a casa ? est ce que vous connaissez des bons orchestres et les prix , tahour j’ai entendu parlé mais aucune idée sur les prix sa prestation
9) Photographe et ses prestations ( écran plasma , prix de développement, qualité etc)

Si j’ai oublié quelque chose dites moi svp car je suis à 6 mois et je n’ai aucune idée, je compte inviter 150 à 200 Personnes, est ce que c’est beaucoup et j’ai un petit budget , et je ne sais pas si je pourrais m’en sortir ……. Merci beaucoup les filles pour type de conseils

c est quoi que tu appel petit budget? parceque avec tout se que tu demande faut un bon budgetwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
11 mars 2008 10:13
coucou fassia!!!

j compte le faire le mois d'octobre inchaalah à casa et j t rassure j n'ai encore contacté aucun prestataire...
pour buffet dinatoire g assisté à d mariages ds le genre,ça demande un investissement qd mm mais bokou de critiques de la part d invités,si ça n revenait kà moi joré choisi cette option mais vu k chui casawia (ma famille de chawiaà)ils aiment bokou manger et voir en grand!!!
pour l'3assri,bennani,tadlaoui,tahour,abdel moghit,....petit budget s'abstenir!!!!
pour negafa ya pleins de posts ki parl d negaffates mais j t conseille de voir 2 à 3 pour avoir une idée!moi j m suis pa encore lancée...
on s tiens au courant miss...lah y3awn ljami3...
a
11 mars 2008 10:46
En fait je veux avoir plein de types de devis pour savoir sur quoi je peux economiser ....

entre l'3assri,bennani,tadlaoui,tahour,abdel moghit vous connaissez le quel vous preferez le quel et vous avez une idée sur le prix,

en fait j'ai compris que le diner ce n'est plus à la mode c'est pour ca que je voulais opter pour une autre option car je trouve plus agréable que le diner ou tu doit consacrer au moins 2 h et ne pas profiter et faire connaissance contrairement à un buffet ou un coktail dinatoire .....

STP shan si tu contacte des prestataires tiens moi au courant .....;;;merci beaucoup les filles,

on se connait Rajaouiya non ?
h
11 mars 2008 21:10
Bonsoir les filles,
je suis de casa et je vais célébrer mon mariage en Mai inchallah (narrriiii....)
Bon pour le coiffeur j ai demandé à "KARIM" je ne sais si vous le conaissez ou pas, il a une chaine de salons de coifuures et recrute des professionnels et il m'a dit qu'il y a un Pack Mariéé a 2000dhs qui contient la coiffure, manicure, pedicure, soin de visage , maquillage....et il t accompagne même pour toute la soirée

C'est tout ce que je sais à présent
Bonne chance à toutes
h
11 mars 2008 22:33
Bonsoir les filles,

je cherche une negaffa à casablanca pour un budget de 5000 dh pour le mois d'octobre

c'est dur de trouver surtout quand on vit en france.

merci d'avance.
y
12 mars 2008 10:25
tu c hanane on est bokou ds la mm situation!
lah y3awn!!!
pour el fassia,tinkiète j t tiens o courant et toi de mm jesper!
a
12 mars 2008 11:12
j'ai entendu parlé d'un certain mernissi qui est trés bien , est ce que vous connaissez les filles, ses prix ? etc ...
merci
j
12 mars 2008 13:43
25000 dh ac intevention smiling smiley ms il met le feuuuuuuu smiling smiley
s
12 mars 2008 14:46
contacte aicha merrakechia!! elle est dans cette gamme de prix voir meme un peu moins!!
bon courage
Citation
hanane999 a écrit:
Bonsoir les filles,

je cherche une negaffa à casablanca pour un budget de 5000 dh pour le mois d'octobre

c'est dur de trouver surtout quand on vit en france.

merci d'avance.
a
13 mars 2008 13:53
hier ma mère est partie voir benjeloun sanaa elle m'a dit qu'elle a des superbes belles robes et accessoires, elle l'a trouvé trés gentille, je parle de sanae et pas de majda .......? quelqu'un connait ?
et pour le prix c'est environ 15000 au bout de la negociation .
h
16 mars 2008 00:30
Bonsoir,

merci simara pour ta réponse.
est ce que tu peux me passer ces coordonnées stp?
merci
a
18 mars 2008 10:12
les filles est ce qu'on vous connaissez chi traieur f casa qui peut me faire presque la meme prestation
et pour quel prix car c'est un type de prestation a fes
Coktail dinatoire :

Coktail de bien venue :

Assortiment de choux à la créme et caramel
Assortiment de gàateaux soirées
Jus de fruits variés

Sur tabele:

Amuses bouchessad smileyamandes grillées, pisataches, noix cajou)
Eau minérale
Servi:
Gàteaux sucrés :

Cornes de gazelle
Grieba aux amandes
Variétés de petits fours variés
Plateaux chocolat
M'hanecha

Gàteaux salés:

Salés aux amandes
Salés au fromage

Salés chauds:
Assoritement de salés chaudssad smileyterrines,quiches et vols au vent )
Variétés mini briwattessad smileyfromage,fruits de mer et poulets )
Nems asiatique avec sauce soja
Mini brochettes sautés de dinde
Saucisses
Nuggets surimi avec chaplure
Poulets américain

salés froids:

Assortiment de salés froids: (roulés au fromage frais et petits et petits herbes, roulés au fois gras et noix, roulés au gouda et épinarads)
Canapés
Les ponckers
Pain au lait avec saumon fumée, laitue,fromage et cornichon

Sur buffet:

Cawarma viande ou poulets

Bissons:

Té,café,
Coa,oulmes
Eau minérale

Petit déjeuner

Harira
Briwattes aux amandes et miel
Griwch

Matériel et service .V.I.P
Equipement avec tapis, banquettes + décoration à l'intérieur
Décoration florale avec bougies
s
18 mars 2008 13:29
aicha lmarrakchia adresse: atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa tel 022 35 66 16 gsm 063 35 31 84


Citation
hanane999 a écrit:
Bonsoir,

merci simara pour ta réponse.
est ce que tu peux me passer ces coordonnées stp?
merci
k
9 mai 2008 05:04
Salam filles
mon mariage est prévu pour le mois d'octobre2008 inchaalah à casablanca. Comme je réside au Perou, je demande son aide pour avoir connaissance de de ce que j'aurai besoin pour mon mariage, mon fiancé dit que sa mère se chargera de de tout, mais la vérité est que je veux faire partie aussi dans les préparatifs ainsi qui remercierait beaucoup si peuvent m'aider information pour mon mariage au Maroc.
la salle
Neggafa
Orchestre
tout le nécessaire !!!

Le budget avec lequel je dispose est de de 35.000 Dh + 3,000 dollars que donneront mes parents
Ils peuvent me donner une idée que je puis effectuer avec ce budget

Je leur remercie pour l'aide anticipativement, salutation depuis le Pérou.
Merci
j
9 mai 2008 13:30
Al fassia,

tu px avoir ça à 5000/table,

Khadija

Donne une estimation du nombre d'invités pcq la grande partie du budget est dédiée à la bouffe .
k
10 mai 2008 23:19
Le nombre d'invités seront 100 ou 120 personnes, toutes amis et famillé de mon fiancé, j'irai seulement avec ma mère.
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook