Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a casa en juin 2011
a
7 février 2011 17:42
Salam tout le monde,

en effectuant des recherches sur le web concernant des préparatifs pour un mariage a casablanca inchallah, je suis tombée sur ce site, et j'ai été agréablement surprise par toutes les infos que l on pouvait y trouver, et l'entraide de chacune d entre vous, ca fait plaisir a lire

habitant en france , il m est difficile de faire un choix sur les prestataires, pour l instant , on m a conseillé la salle verte , par contre impossible de trouver des photos sur internet, pour voir a quoi elle ressemble,

ensuite s agissant des neggaffas , elles sont nombreuses, avec choukrouna,rbatia, et khmissa, mais perso j'ai un budget de 1000 euros MAX, donc a oublier, si des personnes ont d neggafa a recommander pour ce prix la je suis preneuse,

concernant le traiteur, je ne sais pas encore , j'ai remarqué que les prix étaient tres variables, je suis plus a la recherche de quelqu 'un qui s occupe de tout de A à Z,


s agissant des dragées quel budget faut il prévoir?

par avance je vous remercie de vos réponses, et au plaisir de vous lire
s
8 février 2011 08:44
Je pense que j ai des photos de cette salle (pas sur) envoie moi ton adresse en mp..sinon pour. Ton budget je te suggère filalia tout le monde dit du bien d' elle et reste raisonnable sur ces prix...
Bon courage pour tes preparatifs
a
8 février 2011 15:48
bonjour sana,

merci pour ta réponse, je viens de t'envoyer mon adresse,

je vais me renseigner pour la neggafa filalia en espérant qu'elle soit dispo,

autrement je continue ma recherche pour le traiteur , je prévois un budget entre 2000 ET 2500 DH par table , j'espère que cela sera suffisant, sachant que j'aurai 20 tables,

je dois avouer que c'est un exercice tres difficile de préparer un mariage depuis la france , très difficile de comparer les prestations, car souvent je souhaiterais etre qur place pour comparer et choisir , enfin je suis sure que je finirai par y arriver car je ne suis pas la premiere et ni la derniere a me lancer dans une telle aventure
a
8 février 2011 19:01
Vivant en france, je n 'imaginais pas que les prix pratiqués à casablanca étaient aussi élevés , je pensais que j'allais certainement m'en tirer pour un prix raisonnable, mais plus j'effectue mes recherches et plus je me rends compte que les prix s'envolent très vite, ,,,,,,,,,,,,,,,,,, je sais aussi que si je veux un truc sympa il faudra y mettre le prix, donc c'est ce que je vais très probablement faire,

enfin l'essentiel c'est que ce jour la, cela soit mémorable et que nous ayons pour la suite des souvenirs indélébiles


bien entendu je reste preneuse de conseils et tout ce qui va avec
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook