Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Casa Rif comment ca s'est passé???
d
9 mars 2010 19:43
salam!!

je célèbre mon mariage en juillet inchaalah à casablanca, mon mari est du rif, nous on est habitué aux mariages mixtes o kolchi kaychtah hhhh, par contre dans le rif, les femmes bohdhom et les hommes bohdhom, ya aussi une différence au niveau de le la musique nous derdik lol (ils ont regadda et des trucs genre rai hhhh) je voulais savoir si quelques unes parmis vous sont dans le même cas, et qu'est ce qu'elles ont prévu pour faire un peu plaisir à tout le monde, et surtout pour que personne ne soit choqué!!
h
10 mars 2010 20:29
slt,

2 fêtes de mariage ???

je suis un peu dans le même cas, mais la belle famille sont moins regardant sur ça; le mélange ne les gêne pas

pour la musique, ça dépendra de qui mettra le plus d'ambiance, on va essayer de faire moitié moitié

sinon ça peut être sympa un mariage à l'ancienne séparé, une journée femme avec el hayha et une soirée hommes avec telba ;-)
d
10 mars 2010 23:13
salut hindou!
nous on vas celebrer qu'un seul mariage à casa c'est pour ca, et c'est dans une salle, d'ou le fait qu'il sera mixte, pcq on peut pas louer la salle plus d'une soirée tu comprends!
h
11 mars 2010 16:13
j'ai assisté à un mariage berbere, car ils ne se melangent pas non plus (en général)

et ils l' ont fait à kasr taleb avec les femmes à droite et les hommes à gauche car il y avait une sorte de salons à la marocaine
par contre, il y avait une seule piste où dansaient les jeunes mélangées.
c t bien

et il y a aussi un jardin je crois ou une cour donc les gens peuvent sortir faire un tour et se dégourdir les jambes.

c possible donc dans une même soirée, il faut juste la salle beldia et non pas en forme de hangar où tout le monde voit la piste, c se qui dérange les anciens
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook