Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casa
C
20 novembre 2006 14:24
J'ouvre ce fil parce que je vois que pour bon nombre de nous les choses se décantent et que plusieurs personnes-dont moi-ont reçu le ccm et sont à point pour le mariagesmiling smiley

Pour les formalités,il y a déjà assez de fils pour s'informer.

Je voudrais donc que nous échangions nos suggestions sur l'ORGANISATION du mariage et les bonnes adresses:salle-traiteur-negafat-groupe-alliances-prix etc.

Les déjà mariés peuvent bien entendu apporter leur expérience sur le sujet.
c
20 novembre 2006 14:44
coucou tu as reçu ton CCM quand ?? smiling smiley
h
20 novembre 2006 15:40
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ouvre ce fil parce que je vois que pour bon nombre de nous les choses se décantent et que plusieurs personnes-dont moi-ont reçu le ccm et sont à point pour le mariagesmiling smiley

Pour les formalités,il y a déjà assez de fils pour s'informer.

Je voudrais donc que nous échangions nos suggestions sur l'ORGANISATION du mariage et les bonnes adresses:salle-traiteur-negafat-groupe-alliances-prix etc.

Les déjà mariés peuvent bien entendu apporter leur expérience sur le sujet.
les alliances moi je les ai acheté en france j aime mieux la finition le traiteur y en a un super au boulevard de bordeau dans le centr a casa , pour la salle on a trouvé a ain sabah pour 10.00dirham negéfa y en a une a coté du traiteur mais ell est super cher le groupe ca dépend quel genre tu veux nous on a opté pour un dj pour 1500 dr
h
20 novembre 2006 15:48
Citation
houdda a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ouvre ce fil parce que je vois que pour bon nombre de nous les choses se décantent et que plusieurs personnes-dont moi-ont reçu le ccm et sont à point pour le mariagesmiling smiley

Pour les formalités,il y a déjà assez de fils pour s'informer.

Je voudrais donc que nous échangions nos suggestions sur l'ORGANISATION du mariage et les bonnes adresses:salle-traiteur-negafat-groupe-alliances-prix etc.

Les déjà mariés peuvent bien entendu apporter leur expérience sur le sujet.
les alliances moi je les ai acheté en france j aime mieux la finition le traiteur y en a un super au boulevard de bordeau dans le centr a casa , pour la salle on a trouvé a ain sabah pour 10.00dirham negéfa y en a une a coté du traiteur mais ell est super cher le groupe ca dépend quel genre tu veux nous on a opté pour un dj pour 1500 dr
10.000 dirham je voulais dire pour la salleOh
C
20 novembre 2006 16:07
Citation
cyntia31 a écrit:
coucou tu as reçu ton CCM quand ?? smiling smiley

Je sais qu'il est prêt depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore reçu chez moi.
C
21 novembre 2006 09:08
Merci au modérateur.smiling smiley
h
21 novembre 2006 09:40
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
coucou tu as reçu ton CCM quand ?? smiling smiley

Je sais qu'il est prêt depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore reçu chez moi.
tu as attendu combien de temp pour savoir que t a transcription était prette?
21 novembre 2006 09:53
Citation
houdda a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
coucou tu as reçu ton CCM quand ?? smiling smiley

Je sais qu'il est prêt depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore reçu chez moi.
tu as attendu combien de temp pour savoir que t a transcription était prette?

chere HOUDDA, le posteur parle du mariage, des préparatifs, etc ... y a d'autres post pour le CCM ....
C
21 novembre 2006 10:00
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
houdda a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
coucou tu as reçu ton CCM quand ?? smiling smiley

Je sais qu'il est prêt depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore reçu chez moi.
tu as attendu combien de temp pour savoir que t a transcription était prette?

chere HOUDDA, le posteur parle du mariage, des préparatifs, etc ... y a d'autres post pour le CCM ....


Khalid,tu confonds Houda et Cynthia.
21 novembre 2006 10:21
merci pour la emarque
pour le mariage, y a pas mieux que "dar avec stah" (maison et terrasse) !!!!
ça revient moins cher!!
C
21 novembre 2006 11:09
smiling smiley

Et si le "sta7"s'écroule sous le poids des invités et de leur "degdaga"?
21 novembre 2006 11:59
lol
rassure toi, y aura pas de dagdaga, je suis contre ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook