Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage à casa
c
13 novembre 2008 01:01
bonsoir les filles ,
je suis de passage sur yabi !! twahcht le forum et les chères yabies
hamdoulah mon mariage est bien passé !! que du bonheur !! une nuit et des moments inoubliables !! les prestataires que j'ai choisi lah y3taihoum saha!!
vraiment ça passé si vite !!
chez osaka , que le bonheur !! une transformation totale !!une très belle coiffure et un trè bo maquillage !! bichahadat ljami3!!
avec benjelloun , les negaffat sla3 3la nebi 3lihoum!! rien à dire !!l'orchestre !! cétai audelà de mes attentes !! elles ont bien assuré !!
le traiteur !! weld nass !! lah y"tih s7i7tou!!
la photographe !! un ange !! ch7al sebrat m3aya
cétai un si bo rêve !! même si j'avais un trac pendant toute la soirée mais hamdoulah kouchi daz 7ssen men li kount kantmenna
je souhaite à toutes les futures mariées le bonheur que j'ai pu vivre et que je vis en ce moment !!
shan !! tu me manques ma chérie !
H
13 novembre 2008 01:42
Re- Mabrooooooooooooooooouk ma belle. Trop contente pour toi!!!
Shan, finek ma belle?
c
13 novembre 2008 01:47
merci bcp houda !!9albek kbir !! bisou à toi
y
13 novembre 2008 18:42
Mebrook Allah ykemel belkheeer smiling smiley J'espere que tu as recu ma carte smiling smiley Bisous
f
13 novembre 2008 19:48
mabrouk alik a lala corni
llah i kemel bikhir smiling smiley
Rabbi kbir
m
13 novembre 2008 19:52
tu me manque beaucoup cornifleur


mabrouk alik hamdo laha koulchi daz bikhir lah ikamal alik mabrouk yoyoyoyoyoyoyoyooyoyoyoyooyoyoyoyoyoyo
J
13 novembre 2008 20:18
mabrouk corni, allah ykamel bikhi
est ce que tu peux nous dire combien çà t'as coûté chacun de tes prestataires???
l
14 novembre 2008 14:35
Mbrookkk a cornifleur!!
d
14 novembre 2008 15:43
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma hbiba je ss super heureuse pour toi!

normalement fallait que je passe invisible la mais j'ai pu me retenire a dire mabrok a ma chérie corni et shan!

je vous adore toutes!!!

alef alef mabrouuuuuuuuuuuuuuk ma chérie super contente pour toi!!! Clap Danse
m
14 novembre 2008 15:49
iwa mbrok aalik
osaka c est ouvert diamnche??
c
14 novembre 2008 18:00
merci bcp les filles !!
merci dida !!
je suis un peu occupée en ce moment (je suis en voyage de noces ) et je passe de temps en temps sur le forum !!
je répondrais à toutes vos questions !comme je faisais d'ailleurs !!

os_sa : osaka est ouvert le dimanche !!
m
15 novembre 2008 20:10
alf mabrouk alghzala,3la slamték
j
15 novembre 2008 21:19
cornifleur
marha o alf hnia o hnia
o alf mebrouk lah ydawemha sa3ada yarebi amine
m
16 novembre 2008 22:13
bsrrrrr les filles je suis nouvel dans ce forum mais j ai trop kifééé vos message ils sont interessants car moi ausssi je vai bientot me mariée et je suis trop stresssé la semaine de l3iid les parents de mon future mari vont venir chez nous pour hedra pouvez vous m expliquez comments ça se passss plzzzzzzz les filles merciii
p
23 novembre 2008 22:37
salut Corni
Contente pour toi que tout sest bien passer
moi aussi je suis tres contente de mes prestataires et la jai repris le boulot (un noiuveau job) =
une nouvelle vie, un nouveau lit In love et un nouveau job que du bonheur hamdouallah
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
24 novembre 2008 10:22
mabrouk perlita
tu mérites tt le bonheur !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook