Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage carte séjour
S
19 octobre 2017 21:42
Bonjour,

Donc voila je vous explique mon cas , je suis avec une Algérien qui détient une carte de séjour de 10 ans elle est divorcé depuis 6 mois , et nous vivons ensemble depuis 4 mois nous avons fait le Hlel elle est enceint de 4 Mois elle a son appartement le bail il est a son nom , pour ce qui me concerne je suis entré en France avec un visa court séjour en 2014.

Ma question :

-si j'ai le doit d'obtenir un titre de séjour suite a mon mariage avec elle ?
-vue que je suis entré légalement en France esque je doit rentré au bled ou mon visa d'entré fait l'affaire ?

Merci à tous
B
19 octobre 2017 21:46
Salem ca ta pris combien de temps pour obtenir le visa ???
S
19 octobre 2017 21:51
je suis en france depuis 2014 un visa court séjour pas un visa long séjour
S
19 octobre 2017 21:55
je suis entré en 2014 avec un visa touristique
l
19 octobre 2017 22:19
salam,mabrouk pour le bébé,vu qu'elle est enceinte de toi tu obtiendras facilement tes papiers,en France on ne sépare ni un père ni une mère de son enfant!kheyr inshaallah,oublie pas de joindre un certificat de grossesse a ton dossier,pas besoin de rentrer au bled puisque t'es rentre legalement
Citation
Samydu93 a écrit:
Bonjour,

Donc voila je vous explique mon cas , je suis avec une Algérien qui détient une carte de séjour de 10 ans elle est divorcé depuis 6 mois , et nous vivons ensemble depuis 4 mois nous avons fait le Hlel elle est enceint de 4 Mois elle a son appartement le bail il est a son nom , pour ce qui me concerne je suis entré en France avec un visa court séjour en 2014.

Ma question :

-si j'ai le doit d'obtenir un titre de séjour suite a mon mariage avec elle ?
-vue que je suis entré légalement en France esque je doit rentré au bled ou mon visa d'entré fait l'affaire ?

Merci à tous
S
19 octobre 2017 22:24
louisa56 Merci beaucoup pour votre réponse sa m'aide beaucoup sur le plan moral merci hamdoulah
a
20 octobre 2017 09:17
Ton épouse travaille ?
S
20 octobre 2017 12:14
Pour le moment elle travaille pas
20 octobre 2017 19:57
Bonsoir,

Ce qui a été dit n'est pas adapté à votre situation. Votre conjointe n'a pas la nationalité française, donc la préfecture vous demandera de faire un regroupement familial.

Votre enfant n'aura pas la nationalité française, et ne vous ouvre aucune droit au titre de séjour.

Conditions complémentaires que vous en remplissez pas, ce sont les conditions de présence, vous n'avez pas les 5 ans de présence pour prétendre à une régularisation, ni le temps de mariage de 18 mois.
Citation
Samydu93 a écrit:
Pour le moment elle travaille pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2017 22:07
Bonsoir,

S'il vous plait si vous ne savez pas, il vaut mieux éviter de donner de faux espoirs.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mabrouk pour le bébé,vu qu'elle est enceinte de toi tu obtiendras facilement tes papiers,en France on ne sépare ni un père ni une mère de son enfant!kheyr inshaallah,oublie pas de joindre un certificat de grossesse a ton dossier,pas besoin de rentrer au bled puisque t'es rentre legalement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
20 octobre 2017 22:26
salam,ce n'est pas un faux espoir,la loi est claire sur ce point! il va avoir un enfant inshaallah avec cette femme et ils vont se marier,il est rentre légalement donc oui il obtiendra ses papiers treeés facilement! bonne soirée!
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

S'il vous plait si vous ne savez pas, il vaut mieux éviter de donner de faux espoirs.
21 octobre 2017 10:38
Bonjour,

Je peux la voir cette loi très claire ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ce n'est pas un faux espoir,la loi est claire sur ce point! il va avoir un enfant inshaallah avec cette femme et ils vont se marier,il est rentre légalement donc oui il obtiendra ses papiers treeés facilement! bonne soirée!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 octobre 2017 23:12
bonsoir : voici une copie de ce que la loie dis a propos de ce sujet
23 octobre 2017 00:00
il n'y a pas de lien
Citation
asaadab a écrit:
bonsoir : voici une copie de ce que la loie dis a propos de ce sujet
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook