Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur Carpentras en 2012
c
8 juillet 2011 19:07
salam a tous

j'ai besoin d'aide car je me mari en mars 2012 et je ne sais même pas par quoi commencé ! c'est galère
si y a quelqu’un qui c'est marié sur Carpentras ou les alentours et qui a des prestataire a me conseillé n’hésiter pas je cherche en priorité une salle traiteur ou tayaba avec serveur negaffa etcccccc merciiiii d'avance les filles .... bisou.

PS: je ne connais pas bien la région du Vaucluse sa fait 1 mois que j' habite sur Carpentras du coup je suis grave perdu pour les salles.
N
10 juillet 2011 00:37
Slm alikum .. sa va tu ty prend a lavance tu fais pas comme moi mdr...

Jai une copine qui c marié elle e de carpentras aussi..

Pour les salles tu as la salle de Monteux par exemple .. (je ne lai pas vue mais aux echos elle est bcp demander)

Ma copine l'a fait a la salle des fete de la courtine a Avignon.. C'est 2 salle séparé.. c'est bien si tu compte séparé. Personnelemnt el a fait un mariage séparée jai bcp aimer. bref lol jarrete de raconter ma vie lol il y a un site [www.lepalaisdeskounouz.fr]

dici la tu a le temp chlh mai c bien ke tu ty prene a lavance.. apres pr les negafa je ne sauré te dire il y en a tellemnt... et cela depend en fonction de t gout.. moi jai pris Hanane de mondragon (pour octobre inchallah ce nest pas encore..)

tu a un joli parc a carpentras pour faire d foto si c ds ton programe.. il sapelle la roseraie je crois..

voila.. aufaite bienvenue a carpentras!! ville que j deteste plus que tout mdr....
m
10 juillet 2011 09:52
oui je le fais au palais des khounouz moi sayait jai déjà réservé pour l'année prochaine elle est bien la salle en plus la il refait des travaux sa va faire encore mieux mais de carpentras sa fait pas trop loin?
si tu veux son numéro sinon dis le moi je te le donne

(nawiil) tu me rassure dans mon choix alors lol

moi negafa et déco ces myriam de beaucaire aprés voilà ces chacun ce qui lui plait
ou sinon une amie a pris une de sorgues qui est plus prés de chez toi qui est trés bien aussi
bon courage winking smiley
N
10 juillet 2011 17:14
Beh c a dire qu'un samedi passer sur avignon en effet c la cata pour la circulation surtt si les gens se perdent lol mais sinon.c pas tro loin mais avec leffet cortege sa peut endormir mdr...
m
10 juillet 2011 19:11
ouai ces clair je comprend jai une copine son cousin la fait a la salle de bedoin mais je sais pas si elle est bien renseigne sur les villages aux allentours
c
20 juillet 2011 22:12
salam les filles


merci pour vos réponses
du coup avec mon chéri y a changement de programme il veux qu'on fasse la mairie de Arles du coup je cherche une salle sur Arles . vous connaissais des prestataires sur Arles ?? si oui j'aimerais bien leur coordonner merci...
N
21 juillet 2011 23:21
dSL MOI PAS CONNAITRE MDRR
c
22 juillet 2011 02:45
salam nawill. Comment se passe tes recherche moi j ai plein de num mais j ai pas le temp d appeler je me languie de trouver tous mes préstataire j en ai marre de chercher et j ai peur de me faire arnaquer LOL
m
22 juillet 2011 07:53
cherche dans les forum narimmenn
elle cherche sur arles aussi peut etre elle aura des bon filon
c
22 juillet 2011 13:48
Citation
mimie84 a écrit:
cherche dans les forum narimmenn
elle cherche sur arles aussi peut etre elle aura des bon filon

salam mimi84

merci pour l'info bonne journée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook