Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage c'est une sécurité
16 août 2019 15:04
Ça c'est une caractéristique risquée de la personne respective.

Rien à voir avec le mariage.

Comme quand tu mariés un homme qui se drogue malgré que tu le sais. C'est un profil risqué.
Citation
Chaima321 a écrit:
Et tous ceux qui sont sans papiers qui veulent le mariage et après se barrent pour la plupart.
A
16 août 2019 15:04
Lol oui c'est pas beau comme discours mais c'est a pensé général du moins cher les orientaux


Citation
Asalama a écrit:
C rare kun homme epouse une femme ki a déjà fait ça vie avc des enfant à moin kil soit dans le mm cas dou les famille recomposer !!!

Moi je vois des femmes divorcée avec enfants elles ont pas refait leur vie et jcrois kel ne veulent mm plus refaire leur vie !!!

En plus c discriminatoire ce ke tu dit ?????
A
16 août 2019 15:07
Certains orientaux ont une logique de travers pensent de travers et dailleur c cher nous kil y1 plus de divorce que ce soit en France ou au bled
Citation
tataLala a écrit:
Lol oui c'est pas beau comme discours mais c'est a pensé général du moins cher les orientaux
A
16 août 2019 15:13
oui c'est ancestrale comme façon de voir les chose. Comme tu as des femmes qui ne quitte pas leur époux malgré les violence conjugale car d’après elles c'est normale et puis c'est autoriser dans le courant

T'as des idées, des visons bête qui se transmette de génération en génération.

Citation
Asalama a écrit:
Certains orientaux ont une logique de travers pensent de travers et dailleur c cher nous kil y1 plus de divorce que ce soit en France ou au bled
A
16 août 2019 15:15
Je suis entièrement d'accord avc toi, dommage ke c hrlam de faire un enfant seule sinon je laurai fait dommage kon doit passer par le mariage car les hommes veulent des femmes tiyabate moulate darhl patiente gentil si ça et eux ne sont mm pas capable detre responsable de leur toit

C triste
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
thumbs up

Derriere chaque touche d’humour il y a une vérité.. triste parfois

En effet. Meme des hommes mariés qui sont pas foutus d’en bran*** une. Leurs femmes qui assument tout, le role de mere de pere de femme et d’homme..

Bref jvais pas m’etaler sur le sujet. Jsuis trop objective et ca va deprimer tlm

grinning smiley

Life is beauty !

Zen
L
16 août 2019 15:17
Ils sont pas tous comme cela

Zen
Citation
Asalama a écrit:
Je suis entièrement d'accord avc toi, dommage ke c hrlam de faire un enfant seule sinon je laurai fait dommage kon doit passer par le mariage car les hommes veulent des femmes tiyabate moulate darhl patiente gentil si ça et eux ne sont mm pas capable detre responsable de leur toit

C triste
A
16 août 2019 15:19
Voilà pkoi y'a plus de violence dans les couples plus de meurtre et voir plus d'inceste, j'ai vu y'a pas lgtps 1 mère de famille au Maroc ki a violer sa fille de 12ans il la violer dépuis des année houdoubilay jen nan pleurer et tu crois ke la mère elle le savait pas ben si kelle le savait mais elle c tue et c la fille ki a dénoncer son père et il oser dire c pas vrai mais trop de preuve mtnan en prison pour 30ans jcrois il a pris.
Citation
tataLala a écrit:
oui c'est ancestrale comme façon de voir les chose. Comme tu as des femmes qui ne quitte pas leur époux malgré les violence conjugale car d’après elles c'est normale et puis c'est autoriser dans le courant

T'as des idées, des visons bête qui se transmette de génération en génération.
A
16 août 2019 15:21
Ben j'espère parcke ont n'est mal barrer sinon
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ils sont pas tous comme cela

Zen
S
16 août 2019 15:24
Qu’est ce que tu appelles une sécurité ?
Citation
DB & PP a écrit:
De mon point de vue c'est une sécurité car:

- on a la satisfaction d'avoir fait 100 % en notre pouvoir et on a marché droit. Après c'est Dieu qui donne ou pas.

- la possibilité que l'autre disparaisse sans plus jamais répondre est très très faible.

- pouvoir fonder une famille sans culpabiliser. Sans voler cela a la vie. Si on se marie ça veut dire ça à été possible. Pas une volonté unilatérale.
A
16 août 2019 15:24
effectivement ça existe ce genre de situation ou la mère sait ou se doute fortement est ne fait rien. Franchement la prison c'est pour les deux dans ce cas la, non assistance à personne en danger, surtout ta propre fille.

les complexes de la vie.
Citation
Asalama a écrit:
Voilà pkoi y'a plus de violence dans les couples plus de meurtre et voir plus d'inceste, j'ai vu y'a pas lgtps 1 mère de famille au Maroc ki a violer sa fille de 12ans il la violer dépuis des année houdoubilay jen nan pleurer et tu crois ke la mère elle le savait pas ben si kelle le savait mais elle c tue et c la fille ki a dénoncer son père et il oser dire c pas vrai mais trop de preuve mtnan en prison pour 30ans jcrois il a pris.
S
16 août 2019 15:26
Tu peux même rajouter, il avait une maîtresse et sa femme draguait sur internet en racontant sa vie intime, qu’il n’y avait plus de rapports etc ...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Y a un mec il etait marié il avait 5 gosses je crois. Bah il les a tous buté.

xevier dupont de ligoness Ill

NB : bsahtek la sécurité grinning smiley
L
16 août 2019 15:27
Oh

Waaah les histoires qu’il faut pas entendre

Il est cehlou ce mec prk il les a buté

Ca devait pas tourner rond la haut
Citation
Savondalep a écrit:
Tu peux même rajouter, il avait une maîtresse et sa femme draguait sur internet en racontant sa vie intime, qu’il n’y avait plus de rapports etc ...
S
16 août 2019 15:30
Il s’est empêtré dans ses mensonges et le pot aux roses allait être découvert , c’est tout simple
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Oh

Waaah les histoires qu’il faut pas entendre

Il est cehlou ce mec prk il les a buté

Ca devait pas tourner rond la haut
A
16 août 2019 15:30
Jsui pas vraiment daccord yabiladi le prouve regarde le nombre de femme marier ki se plein detre tromper d'être délaisser par leur mari limite c devenu un fardeau le mariage, si tape ça une sécurité ben je préfère men passer de cette securiter..

Après ta des femmes elles se dise jvai sborl car j'ai des enfants avc lui ou sborl parckel laime pdt ke lui ben il fait ça vie à coter...Et ta des femmes fière ki jettent ce genre d'homme comme une merde et svt kelke mois après il revient comme un chien car il a compris son erreur !!!

J'ai capter ke les femme ki se disent jvai sborl, ben leur mari continuer ses connerie normal et la femme ki jettent l'homme ben ça fait tilté lhomme et revient avc des changement en positive bien sure
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu regardes la situation maritale de celles qui sont tuées tu verras que presque la plupart sont en concubinage.

Le mariage justement est un engagement. Et l'homme est en condition s'il se marie à ne pas abimer ce qu'il "possède" d'une manière, ce dont il est responsable. J'avais lu une étude là-dessus il y a des années.

Le concubinage est beaucoup plus risqué.

Car pas avec une personne qui nous correspond vraiment si pas de volonté de mariage.
A
16 août 2019 15:33
Mais grave jsui daccord avc mais je pense ke la justice est pense à l'enfant avant tout déjà kel se retrouve sans père mais en plus sans la mère égale orphelin et au bled yen n'a bcp comme ça malheureusement
Citation
tataLala a écrit:
effectivement ça existe ce genre de situation ou la mère sait ou se doute fortement est ne fait rien. Franchement la prison c'est pour les deux dans ce cas la, non assistance à personne en danger, surtout ta propre fille.

les complexes de la vie.
16 août 2019 17:22
c'est une sécurité mais attention au divorce ou le fait de traîner un boulet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook