Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage cadeaux
I
28 janvier 2018 18:15
Qu et ce que vous pensez des futurs mariés qui présente ts leur cadeaux parfums ... aux invités
à celles qui se sont mariés avez vous fait cela moi personnellement je présenterai juste la parure ...
z
28 janvier 2018 18:16
Je ne sais pas, je n'ai pas besoin de cadeaux smiling smiley
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Qu et ce que vous pensez des futurs mariés qui présente ts leur cadeaux parfums ... aux invités
à celles qui se sont mariés avez vous fait cela moi personnellement je présenterai juste la parure ...
28 janvier 2018 18:18
Je montre rien lol sauf si on me demande de voir ^^
N
28 janvier 2018 18:19
Salam,

Nous c'est traditionnelle, sa dépend de vos traditions, en tunisie ya journée ou on ouvre les cadeaux jcrois mdr, j'y ai jamais participé mais y apelle sa " helen a dbech " j'imagine qu'on ouvre des cadeaux ptdrrrrrrrr .
28 janvier 2018 18:27
Au faite cela se faisait beaucoup avant mais plus trop maintenant, ou à la rigueur aux personnes très proches: tantes, grands mères...
28 janvier 2018 18:29
J'ai jamais vu faire ça !
28 janvier 2018 18:56
Vous parlee du « dfou3 »?
S
28 janvier 2018 19:01
Pfiouuu la flemme sérieux eye rolling smiley

Déjà moi y aura que la famille incha Allah, donc pas besoin de chichi ou que sait je c’est bon. On mange tous. On rigole tous. Et on va nhess Birthday
N
28 janvier 2018 19:10
Même en Algérie en fais sa en fiançailles en présente se que à ramener la famille de l'homme
S
28 janvier 2018 19:21
Moi j'aime pas ce principe ! Ça donne une impression de matérialisme et de mise en avant qui minsupporte.
Y
28 janvier 2018 20:08
Salam

Ils le font toujours en Algérie .... Perso je trouve ça un peu débile mais bon bling bling quand tu nous tiens....
28 janvier 2018 20:36
Salam

Je suis pas mariée mais ersonnellement je trouve cela pas terrible.
La dernière fois j'étais chez ma tante et mes cousines se moquaient des cadeaux d'une voisine qui apparemment avec eu beaucoup de cadeaux " pas chers " de soins de grande surface etc...
J'ai l'impression que c'est une coutume plus pour craner qu'autre chose, étaler les richesses perso ça m'intéresse pas

Meskina cette fille avait peut être pas beaucoup de moyens perso si mon futur mari m'offre des cadeaux je compte pas les montrer
Déjà parce que j'aurais l'impression de craner et c'est le meilleur moyen de faire la comparaison avec les cadeaux des maris des copines..après faut pas se plaindre des conflits dans les couples " oui le mari de machin il lui a offert ça ça et ça "
M
29 janvier 2018 11:08
Salam aalikom

J'ai refusé de le faire pour cette raison, mon mari et sa famille m'avaient gâtée. Mais je ne voulais pas les montrer par pudeur envers celles qui n'avaient pas eu grand chose

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je suis pas mariée mais ersonnellement je trouve cela pas terrible.
La dernière fois j'étais chez ma tante et mes cousines se moquaient des cadeaux d'une voisine qui apparemment avec eu beaucoup de cadeaux " pas chers " de soins de grande surface etc...
J'ai l'impression que c'est une coutume plus pour craner qu'autre chose, étaler les richesses perso ça m'intéresse pas

Meskina cette fille avait peut être pas beaucoup de moyens perso si mon futur mari m'offre des cadeaux je compte pas les montrer
Déjà parce que j'aurais l'impression de craner et c'est le meilleur moyen de faire la comparaison avec les cadeaux des maris des copines..après faut pas se plaindre des conflits dans les couples " oui le mari de machin il lui a offert ça ça et ça "
29 janvier 2018 15:05
je pense qu ils ont besoin de se montrer ;exposer aux yeux de tous ce qu ils ont eu :je ne comprends pas le conceptHeuBye
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Qu et ce que vous pensez des futurs mariés qui présente ts leur cadeaux parfums ... aux invités
à celles qui se sont mariés avez vous fait cela moi personnellement je présenterai juste la parure ...
[b][/b] chamelia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook