Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
f
20 juin 2012 19:06
MDR ouais on est jumelle mdr ....
Parfait tant mieux lol qu'elle demandait pas le néerlandais ; moi je comprends parfaitement mais le parlé j'ai dur dur pourtant mon chéri est choqué par rapport à tout le vocabulaire que je connais !

Ouais je vais leur dire ça lol , bonne idée ma belleWelcome
n
21 juin 2012 22:04
Dites moi les filles ...
petit sondage ....
Vous louez ou vous achetez votre robe de mariée?
n
21 juin 2012 23:53
Reee les fillllleeeees vous etes ouuuuuu sad smiley
Dites-moi vous savez déjà qui va vous coiffer et vous maquiller pour aller à la commune/ ou le jour de lhenna ?
Vous connaissez des filles qui font bien ca ?
22 juin 2012 13:22
Bonjouurrrr les belgessss!!

Vous avez de la chance pck j'ai entendu dire que les mariages en Belgique sont moin onéreux que la France est ce vrai?
l
22 juin 2012 15:48
Coucou les filles cava?

Alors les préparatifs? ca avance bien?

nessriiine: cava bien? alors pour ma part ca sera achat incha'Allah. C'est qu'une fois ds la vie et j'aimerai la gardée koi. Surtout pqc j'ai envie de la prendre avec moi pour le voyage de noce pour pouvoir faire des photos ds l'eau lol (reve de tite fille)
Pour ce qui est de la coiffure/maquillage nn j'ai encore personne!

rosalinda89: coucou, ben je connais pas les prix en france mais bon ici c'est pas gratuit nn plus koi. il faut min mettre
10 000e pour avoir qqch de bien koi. apres tt depend de chacune!
f
22 juin 2012 15:50
Coucou Rosalinda ...et les filles mes petites aroussates belgessmiling smiley
Ecoute ça dépend pourquoi , par exemple vos zianates sont pas chers du tout mais c'est vrai que les collections françaises sont pas top ...pour le reste je penses que c'est à peu près pareil

Nessrine , eh bien moi je comptes la louer ; car à l'achat en Belgique c'est hyper cher et franchement si tu vas dans une boutique qui est top niveau RDM tu y trouveras ton bonheur ...je te conseille Orchidée à schaerbeek , c'est le top et la fille avec le hijab est bonne conseillère , j'ai accompagné pas mal d'amies la bas ... Moi je comptes la prendre chez elle, SERVICE IMPEC ET POUR TOUT LES BUDEGTS SURTOUTDanse

Sinon pour maquillage et coiffure henna , je n'habites pas Bruxelles mais moi je le fais près de chez moi ya une turque maquilleuse et elle déchireeeeeee et une autre fille turque elle fait des chignons canon et pas cher 35 euro je pense ... tu peux regarder sur facebook c'est Gul hair ...et yen a pour tout les goûts ...
Mais pour le henna vous comptez faire un chignon ou un truc simple ?? moi je vais opter peut être pour un brushing à boucles et pas de couronnes je hais ça lol... et la commune un chignon classe mais pas trop chichi vu que je portes le hijab je mettrais une cape pour sortir de chez moi ; monsieur m'a dis de mettre mon voile mais je comptes faire des photos de couples après donc y aura que nous ...et vous ??
C
22 juin 2012 16:28
Coucou les filles :-)

Pour celles qui ont pris My Sweet Event pour la déco, vous savez me donner le prix?

C'est hyper joliiii ce qu'ils font :-)
f
22 juin 2012 20:26
Coucou choupette , perso moi je comptes la prendre inch ALLAH car j'aime trop ce qu'elle fait , hyper classe mais pour les prix , je ne peux t'aider car je dois aller la voir mais j'attends que mon amie accouche mais rien ne t'empêche de l'appeler ou d'aller sur son site pour lui demander un devis thumbs up
Perso moi aussi j'ai craqué sur son style ...

Sinon lla , c'est vrai que les photos au bord de la mer et tout c'est canon , une ancienne collègue l'avait fait et c'était juste splendide aux Maldives ;Maintenant tu me fais douter à l'acheter lol ; ptdr
l
25 juin 2012 16:55
coucou les copines!

fleur2desert: ahahah tu as vu mon reve est contagieux lol.

les filles juste un tit passage eclair pour vous dire que je part demain en vacances incha'Allah donc je ne serai plus présente jusqu'au 20 juillet incha'Allah.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientot incha'Allah
f
25 juin 2012 17:01
Oh bon voyage ma belle ... Ca va te faire du bien surtout apres ces derniers evenements ...
Repose toi et profites en un maxxxxxx
oui vilain de reve lila lol ... Ca veut dire qu il faut augmente le budget lol ....
Enfin je t embrasse et a tres bientot inch Allah
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
25 juin 2012 17:05
Oooo pardon ma belle mais c'est un tit delire cest rien de grave lool.

merci bcp ma belle!

bisous a bientot incha'Allah
s
29 juin 2012 21:06
Salam les princesseeees!!!! Vous allez bien?

J'ai de nouveau disparu un peu mais je vous jure, préparer un mariage c'est fatigant, je dors en pensant à ça et je me réveille en pensant à ça et en me demandant si j'ai fait l bon choix, quel stress!!
En plus il fait chaaaaaaaaaaaaaaaaud et je supporte pas bien la chaleur, ça me rend de mauvaise humeur: LEs odeurs, le sentiment d'être sale... Ha lala je suis spéciale...

Alors vous allez bien, vou partez en vacances?
Moi incha'Allah à partir de mardi je partirai au Maroc, donc si je déserte vous savez pourquoi smiling smiley

Alors, pour me résultats j'ai réussiiiiii alhamduliLlah, je dois encore présener mon mémoire mais je pense que ça ira incha'Allah, donc après ceela je serai diplômée incha'Allah. Faites des invocations pour moi.
J'ai ausi réussi mon examen pratique de voitureeee hihihi,contente contentee!! DanseDanseDanse

Pour me préparatifs j'ai déjà:
- Salle
- Ziana
- Groupe d'anasheed
- Photographe
- Caméraman

Il me manque la déco qu'on fera nous mêmes, la nourriture (avec les serveuses, gâteuaxu etc.) et c'est ma belle-mère qui s'en occupera et puis les petits détails (dragées et faire-part) que je ferai au maroc ou bien ici à partir de septembre incha'Allah. Je commence à voir la lumière au bout du tunnel! hihihi Clap


fleur2desert Allah issehel ma belle pour la recherche d'un boulto, incha'Allah tu trouveras bientôt ton bonheur smiling smiley

Lila026 qu'Allah te facilite et t'accorde la patience pour cette épreuve incha'ALlah. Passe des bonnes vacances et incha'Allah j'espère que tu va réussir tes examens en septembre winking smiley

Nesriiiine Au début je voulai l'acheter par le net mais finalement, je pense que je vais louer ma robe de mariée incha'Allah, je vais voir...


Courage mes belles! GRos biouuux et bonnes vacances smiling smiley
f
30 juin 2012 11:59
Hey ma petite Strawberry ... ça va ? beh oui tu avais déserté sad smiley vilaine lol
Enfin c'était pour la bonne cause alf mabrouk pour tes examens hbiba ...félicitationnnn pour le permis et courage pour le mémoire ;Tkt kheir inch ALLAH
Alors moi toujours sans travail ... mdr j'en rigole la lol ...mais bon je vois que mon bachelier me sert à rien ... mais la je vais m'inscrire pour un bachelier en assistante sociale inch ALLAH ,je suis motivée hein ... Et si je trouve un boulot sur le côté tant mieux ...
Voila en gros ...
Sinon perso je serais toi , les dragées et cartes , je les prends au bled car ça va te revenir bcp moins cher ... moi c'est mon point de vue ...et en plus tu as du choix
Sinon pour ma part j'ai juste acheté un coffret maagnifique lol ... c'est déja ça ;
Tkt moi aussi pour moi cette semaine a été remplis de doutes ...et compagnieee mais bon avec du recul je me dis que je suis dingue ...
tkt t'es pas folle moi aussi la chaleur me rend désagréable .... mdr , ma mère me dit que je suis pas normale... car quand je rentre , je fais que me plaindre des gens qui puent la transpiration ou qui puent tout court lol ...
Au fait la chance , tu pars en vacances ...je t'envie mais profites à fond c'est tes dernières vacances de jeunes filles

Sinon les autres où êtes vous ????????????????????????
n
2 juillet 2012 17:58
je suis nul part sad smiley jsuis trop stressée sad smiley
Il me faut une photographe, une cameraman un decorateur ... et c pour dans meme pas 3 mois sad smiley

HELP !!!
f
2 juillet 2012 22:05
Hey du calme Nessrine alors ...

la déco ya my sweet event 0484/932.042 de10H à 18h

Elegancia deco 0488/43.64.03 de 13h à 18 h

Lilla déco 0488/22.13.27

Splendideco 0489/ 264.240

Elegance Nass mais je trouve pas le num ,regarde sur facebook en plus il fait des bons prix ... 15euro sans vaisselles et 20 euro avec vaisselles en tout cas c'est ce qu'il est marqué sur son mur , 0489/368 .860 ,lol , j'ai trouvé . IL propose diffèrent prestataire photo et caméra donc tu peux aussi leur demander

el jinane déco,idemn pour eux y a pas de num sur facebook mais elle a l'air de faire du bon boulot donc va y jeter un coup d'oeil et au pire laisse lui un mp pour pourvoir la contacter...

Luxurydeco idem sur facebook , ya de jolies photos mais je ne trouve pas le num donc laisse lui un message ,ça a l'air pas mal

Decoratrice al amal , pas mal non plus elle de beaux services de tables franchement 0485/101322



Voila déja la liste des décorateurs que j'ai trouvé, donc appele les déja pour savoir qui est pris pour ton mariage et sera satisfaire tes besoins , tu peux aller jeter un coup d'oeil sur facebook pour avoir un aperçu de leur travail et sélectionner déja ceux qui te plaisent ...

Pour les photographes , j'entend bcp parle de benamal, j'ai déja vu son travail c'est mimi ; par contre elle travaille de temps en temps avec une camerawoman , trop débutante à mon goût , car j'ai vu les vidéos d'une amie et pour moi même un débutant peux faire mieux mais je ne sais pas son prénom soit sonia ou sara , le num je ne l'ai pas mais sur facebook c'est ald benamal , envoi lui un mail...
ya laitifa photographe , ben ali de chaussée de gand , ...et voila ce que j'ai déja en tête

DIS moi quoi dès que tu appeles les décoratrices déja ...tkt pas ça va aller inch ALLAH
f
3 juillet 2012 23:07
Up up Nessrine alors ça donne quoi ?
h
13 juillet 2012 19:08
salut les filles

alors voila mon mariage a ete annuler donc je dois tout reprogramer mais pour les prestataires je garde les meme smiling smiley

salle saada
deco soussia event qui va me servir de traiteur egalement
photographe ald benamal
anachid noor al amal
et pour la ziana j'ai vu un album photo super chez myla et j'ai kiffer

[ziana-myla.skyrock.com]

voila les filles bon courage à vous pour vos preparations smiling smiley
a
14 juillet 2012 14:09
Salem , mabrouk pour ton mariage ! j'ai vu les robes de ziana myla elle sont vraiment jolie trés bon choix et je toruve ces tarifs raisonable par rapport a certaine zianate
f
14 juillet 2012 14:26
Coucou moi aussi j'aime beaucoup le style de Myla et qst budget ,elle est plus que raisonnable ... et vous êtes où le reste des petites belges?
Anachid Noor el amal je ne connais pas du tout ??? soussiaevent , j'ai juste vu sa dekka sinon le reste de ses prestations je connais pas ,
n
31 juillet 2012 13:44
je suis là moi smiling smiley de retour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook