Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
26 août 2012 01:03
Mdr je trouve qu il fait plus frais ici; il pleu encore plus chez vous lol ( j ai ma famille en belgique et j aime pas tro y aller je trouve c est trop triste looool ne me tapppe pas stoupleiii) mdr.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
26 août 2012 01:06
Casiwiya bienvenue chez les belges grinning smiley
Ta famille vient d'où en Belgique?
s
26 août 2012 12:51
Hello les filles,

Bienvenu parmis nous Casawiia

Fleur c'est vrai qu'elle est très jolie la salle mais je suis d'accord avec Sawsen. La déco est trop simple. Le but de prendre une salle simple est pas chère c'est de pouvoir ensuite la décorer à son goût même s'il faut y mettre le prix. Peut être que c'est possible de négocier pour pouvoir engager sa propre décoratrice.

Dubaï Allah ikemel bigheir et TbarkAllah tu es vraiment organisée (contrairement à moi qui n'ai rien sad smiley ).
Je peux te demander quelle salle tu as pris?
s
26 août 2012 13:06
Sawsen j'ai envoyer un mail pour la salle citynight et lui ai demandé pour la déco cmt ca se passait. Elle ma répondu que j'étais libre d'engager ma propre décoratrice. La salle prend entre 150 et 170 personne en fonction de si tu prends dj ou anashid. Et apperement il a 2 petites salles aussi avec. Il y a soit la petite salle en location de 130 personnes
soit une autre piece avec 3 tables de 10, mais ne peuvent pas y manger !
la grande est à 900€ et la petite à 700e
si tu loues les 2 le meme soir, cela revient à 1500e au lieu de 1600€
et dans le prix de location tout est inclus
cad : vaiselles completes, theieres thermos, grande assiete tawz , 2 cuisines
fours frifo congele, etc...
ainsi que le nettoyage fin de soiree
S
26 août 2012 13:41
Coucou les filles

Oui Souhaila, je lui ai encore envoyé un message et elle m'a dit la même chose mais je trouve vraiment dommage que les hommes ne puissent pas manger dans la petite salle, pourquoi mettre des tables alors?perplexe
s
26 août 2012 14:47
C'est ce que j'ai pensé. C'est chère payé 700 euro juste pour être assis et se regarder lool. Si je prends la salle ça sera sans celle en annexe. Je ferai juste les femmes ce jour la et les hommes la veille à la rigeur chez mes parents ou chez les siens ou encore dans une petite salle (style nejma ou zaky) a 500 euro ou ils pourront manger.
S
26 août 2012 14:54
Non en fait celles à 700€ ils peuvent manger dedans c'est une salle pour 120 personnes mais elle a une pièce pour la famille proche de la mariée, tu vois pour que le marié et ses frères puissent être dans une salle durant la fête. Mais ils vont manger où? Et je vais pas louer une salle de 120 personnes juste pour y mettre maximum 10 personnesOh
f
26 août 2012 15:39
waww le chipotage , pour la salle , je comprends pas pourquoi elle ne laisse pas les gens manger dans la salle avec les 3 tables , c'est bête je trouve ... au pire elle n'a qu'à demander une caution...
Mais bon, dommage car elle est vraiment belle je trouve , elle se trouve sur quelles communes ??
à la limite les filles , prenez la salle et si vous habitez pas loin les hommes iront manger soit chez vous ou chez vos beaux parents et puis viendront terminer la soirée ...
S
26 août 2012 16:11
Oui c'est dommage sad smiley mais je vais la visiter inchaAllah. Elle se situe à Forest c'est un peu loin de chez moi. Je pense surtout à mon fiancé pour les photos, il devra se taper des allés retour à chaque fois que je change de robeAre you crazy
f
26 août 2012 16:27
Ah oui c'est trop les allers retours , pffff ; mais bon va toujours la voir , tu ne perds rien
Sinon je comptes mettre aussi 3 robes dont la tangéroise mais je ne met pas le chapeau lol ... on s'en passera ... j'ai pas une tête à chapeau et puis deux autres ... la RDM je ne crois pas que je vais la mettre ...
et au moment de manger je mettrais une lebsa à moi que je vais faire coudre car j'ai envie de profiter un max et de manger avec mes soeurs belles soeurs et amies proches ...
S
26 août 2012 16:50
Y'a toujours un truc qui cloche mdr c'est nul!
Moi j'hésite à mettre le chapeau, faut que j'essaie pour voir si ça me va mdrrr
Oui faut profiter t'as bien raison, j'aimerai aussi profiter mais je me dis que j'aurai pas le temps de manger, sinon on va trop tarder à donner à manger aux invités...

Affaire à suivre mdr
f
26 août 2012 17:09
Mdr , y a toujours un truc lol...
Sinon moi je veux profiter un max de ma soirée ... je me dis au prix où on paye on a le droit de manger , zut mdr ...
c'est le dernier moment dont je pourrais profiter ... de la soirée bien entendu mdr
S
26 août 2012 17:19
Ouiii je suis tout à fait d'accord, surtout pour le prix qu'on met mdr
T'as un budget de combien pour ton mariage?
Faut que je contacte la ziana, mais je voiis que y'en a pusieurs qui travaillent sous le nom d'amira lebsatte, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas terriblecrying(
s
26 août 2012 17:35
A oui d'accord j'avais pas très bien compris mddrrr. Peut être que c'est possible de négocier, avec une garantie ou autre. C'est vraiment dommage parce que la salle est simple, petite et pas chère. Tout ce que je veux. Sinon niveau salle tu as d'autres idées dans ce style là? Moi je vais comme même la visiter et en parler avec mon homme et on avisera. Quitte à ce que les hommes aillent chez ma belle mère c'est pas loin de là. Et pour Amira lebsate elle se trouve dans la galerie à rue de brabant winking smiley
f
26 août 2012 17:44
oui Sawsen va directement à la galerie de la rue du brabant , comme ça t'es sûre d'avoir la bonne personne et demande sa fille leila ...
Sinon pour le budget à la base on avait dit 10000 euro mais du coup lui il fait sa lilla et donc ça me fais mon d'invités donc pour 120 invites j'espère ne pas dépasser les 7000 euros ...
Et vous ??
vous pensez que c'est un bon budget ??
Dubai sans indiscretion tu en as eu pr cmb ??? et pour combien d'invité ??
S
26 août 2012 17:45
Ah c'est choeutte si c'est pas très loin de chez ta belle mère.
Oui je sais qu'Amira lebsatte se situe à la galerie, j'y suis allée y'a deux semaines. Mais j'ai appris que y'avait plusieurs zianas qui travaillent sous le nom d'amira lebsatte, j'aimerai savoir si y'en a une qui sort du lot, qui fait du bon boulot.

Sinon non je ne connais pas d'autres salles sad smiley je suis dans la même galère que toi mdr
Tu comptes faire ton mariage quand inchaAllah?
s
26 août 2012 17:49
Je pense que ca doit être de ses filles que la personne parlait. Je pense que la maman s'appelle Souad. Mais d'après ce que j'ai lu sur les postes c'est sa fille leila qu'il faut demander
S
26 août 2012 18:09
Fleur: C'est un bon budget 7000€ j'espère ne pas les dépasser aussi inchaAllah, mais quand je vois, ça part super vite mdrrr, tout est cher, c'est abuséeye popping smiley

Souhaila: je vais demander leyla, en espérant qu'elle soit libre, mdr tu réponds pas à ma question, tu comptes te marier quand inchaAllah?
26 août 2012 18:15
ohh mercii les filles de votre acceuil.
sawsen : alors j en ai a Bilzen; Hasselt; Tangren; d autre a coté de Liege. mais je trouve c est troop triste lool. y a que Bruxelles que j ai kiffè y a pleiiiiin de magasin surtout sur le boulvard la (jsais pu comnt sa sapel).
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
26 août 2012 18:19
Bilzen, je connais même pas cette ville mdrrrr. Ouiiii Bruxelles c'est bien, y'a tout tout tout!
Tu veux parler de la rue neuve?
Et en France tu vis où? Je vais bientôt squatter ton pays inchaAllah mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook