Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
p
19 septembre 2012 10:36
Wi Swasen,cest exactemen ds ce style la. Ms promis je contact ms copine aujourd'hui et je te lenvoie sans prob smiling smiley

Merci pr les info,je vais aller voir la salle tanto smiling smiley

Ah je vois ke cest vraiment pas la joie chez toi,kheir inshAllah. Après le mauvais vient le bo tps comme on dit. Essaie de ne pas te prendre la tete,kest ce ki ne va plus entre vs? Si je peux juste te conseiller ...

Biz a vous les filles
S
19 septembre 2012 23:29
Allez c'est le même style pour 170€!!!! Ben dis donc c'est pas cher du tout!
Quand j'ai été visiter la salle Excellence y'en avait un dans le même style exposé! J'ai demandé le prix, il m'a dit 600€ j'étais choquée mdr

Ah oui le mercredi c'est le jour des visites, alors elle t'a plu?

InchaAllah, amine, ben ça va mieux hamdoulilah, c'est juste que parfois on se comprend pas trop, fille et garçon ne sont pas pareils mdr

Les filles vous êtes oùùù???

Bisous à toutes^^
S
19 septembre 2012 23:32
Au fait c'est pour quand ton mariage inchaAllah Pakistanaise?
p
19 septembre 2012 23:36
Wi elle ma plu, a mon avis je vais la prendre, elle nest pas loin de chez moi en plus dc cest bien.
Je repart demain avec mon papa pr voir la cuisine, vu ke cest lui ki cuisinera inshAllah.

Contente ke cava mieux pr toi, cest pas evident, je peux te comprendre smiling smiley courage

Wi cest vrai les filles, ca fait lgtps kon vs a plus vu...

Non, a 170€ cest juste le fauteuil et les 2 poufs, le tt aves estrade est a 250€. Cest raisonnable qd mm pr ce prix la. Jai les fotos si tu veux les voir, passe moi ton adresse mail
voila smiling smiley
p
19 septembre 2012 23:38
cest prevu pr fin juin inshAllah
S
20 septembre 2012 23:53
Cool t'as trouvé une salle, en plus elle est vraiment pas mal, j'avais bien aimé!!! C'est l'homme qui te l'a fait visiter?
Ohhh la chance, t'as déjà ton cuisiner hihihi

Je pense que chaque couple passe par là enfin je crois mdr, mais hamdoulilah^^

Elles sont entrain de préparer leur mariage tongue sticking out smiley

Même 250€ c'est pas cher du tout je trouve! T'as fait une bonne affaire en plus dans la salle la dorée y'a le podium donc pas la peine de prendre l'estrade du trône^^

Je te passe mon adresse par mp winking smiley

Fin juin inchaAllah, Allah i kemel bel kheirIn love T'as choisi ta ziana?
p
21 septembre 2012 00:00
Non cetait sa soeur, vraiment sympas.
Wi inshAllah, je stress deja lol (je rigole)

Wi la ziana cest souad a schearbeek, tu connais? cest la seule ke je connaissait, son travail etc. dc voila, jai pas chercher dautre...

OK je te lenvoie tt de suite smiling smiley

Sinon toi cava?boulot?avec ton cheri?

biz
S
21 septembre 2012 00:14
Elle t'a pas dit que la déco était obligatoire?
Tout va bien se passe inchaAllah winking smiley

Ouiiiii je connais, c'est Amira lebsatte maintenant, je suis partie la voir dimanche, elle a de très belles coiffures et j'aime beaucoup son maquillage! Les robes aussi sont jolies mais je préfère celles de Ziana Najat. L'avantage avec Souad c'est qu'elle est raisonnable avec les prix, les robes sont à 250€ comparé aux autres qui exagèrent un peu beaucoup :O

Le boulot j'étais en maladie toute cette semaine, on m'a bien cassé la tête, j'ai pété un câble donc j'ai plus trop envie d'y retourner pour le moment, avec mon chéri ça va mieux hamdoulilah et de ton côté? smiling smiley
p
21 septembre 2012 00:22
non elle ma rien dit a propos de la deco...

ah ok, je connaissait pas son vrai nom lol

Tu as bien fait de tevader un peu...

Contente ke cava mieux de ton coter. moi avec mon cheri?tt va tres bien al hamdoulillah. chacun fait ses preparations de son coter, dc non stress lol

Chez ns cest fort different le mariage par rapport a chez vs, je sais pas si tu connais. ms cest rien a voir...
S
21 septembre 2012 00:38
Mon non plus son frère ne m'avait rien dit enfin il m'avait proposé mais l'autre fois une fille m'a dit que la déco pour elle était obligatoire...

En fait avant c'était que Souad mais maintenant comme y'a ses filles qui travaillent avec elle, elles ont un nom commun xD
Tu comptes mettre une robe de chez nous ou bien c'est juste pour le maquillage et la coiffure que tu la prends?

Oui ça fait du bien! Il faut que encore que je m'évade mdrrr

Tant mieux si y'a pas de stress, parce que ça bouffe tout ce foutu stress, on profite de rien à cause de ça sad smiley

Non je ne connais pas, ça se passe comment?
l
21 septembre 2012 14:23
Coucou les filles cava?

Pakistanaise: jespere que les preparatifs avance incha'Allah. Cest super pour la salle. Il te mnque koi mnt?

Sawsen? Je ss contente que tt sarrange ma belle cest super. Pour le boulot prend du recul pqc si tu n'y est pas bien cava te rendre mal dans le privé aussi! Profite de cette petite pause!

Fleur2desert: ou es tu? Revien ns vite

Dubai: pareil que fleur lol revien ac tes bon tuyaux lol

Moi rien de special les filles je cherche du boulot lol pqc sans ca pas de demande ni de mariage lol. Incha'Allah qu'on trouve au plus vite! Je vx me lancer ds les preparatif aussi!

Bisous les copines
p
22 septembre 2012 00:08
Salam les filles, cava?

Swasen, je la prend seulement pr la coiffure et makillage inshAllah
Je suis pakistanaise dc je porterai nos robes traditionnel ke je vais devoir acheter a londres avec tt ki va avec smiling smiley

Ben chez ns au fait, le 1er jour cest le henner, ensuite ma belle famille va assister ici a bxl avec leur klk inviter. Ce jour je porte mon habit ke jaurai acheter. Ensuite je retourner avec lui. Puis 2 jours apres je fais la fete labas. a ce mmt la cest ma famille avec klk inviter ki viendront chez moi. ce jour la je porterai un habit de leur part.

Voila chez ns ca se passe comme ca en gros. jespere ke vs aviez compris smiling smiley
l
22 septembre 2012 08:57
Coucou pakistanaise

Cava? Cest super les traditions chez vous aussi. Cest tres famille aussi cest ce que j'aime le plus. Pour le henne cest commun avec les mariages de chez ns lol mais le reste aussi nn? Il y en a bcp aussi qui font les fetes ac leurs famille, amis,... Et invite juste la belle famille et qqes invites. Et inversement.

Dites moi si je me trompe lol mais jai deja assister a des mariages comme ca. Il n'y avait pas les 2 familles au complet. Ils faisait ca en 2j plus le henne avt koi.

Jespere ke tt le monde va bien incha'Allah. Bon week end les filles gros bisous
S
22 septembre 2012 10:58
Coucou les filles!!!

Lila: ca va ma puce? Ca fait longtemps! Oui oui je prends du recule, j'en suis à ma 2eme semaine de maladie, pour te dire! mdr
Allah i 3awnek pour le boulot, tu cherches dans quel domaine? Le principal c'est que lui trouve du boulot, toi encore ça peut attendre.

Pakistanaise: Ca se passe à peu près comme ça chez nous aussi, enfin comme l'a dit Lila, ça dépend, y'en a qui le font. Chacun son mariage séparé, parfois c'est pas plus mal, parce que ça peut faire des disputes entre les deux familles, si elles ne sont pas d'accord. Ton mari n'est pas de Bruxelles?

Gros bisous les filles ^^
l
22 septembre 2012 14:09
Coucou sawsen cava et toi? Amin, oui comme tu as dis, le principal cest lui mais bon a 2 ca fait plus de sousous lol et pouvoir tt faire au plus vite incha'Allah.

Bisous ma belle
S
22 septembre 2012 17:16
Ca va hamdoulilah^^
C'est sûr qu'à deux c'est mieux, surtout avec la vie d'aujourd'hui sad smiley

Sinon prépare déjà ton mariage enfin regarde ce que tu veux, comme ça il ne te restera plus qu'à réserver winking smiley

Pour la ziana, vous comptez mettre combien de robe?
Moi je vais louer 2 robes chez la ziana, une cheda et une amira et la 3ème je me la ferai coudre je pense. Et la robe blanche, j'irai chez Orchidée inchaAllah. Ca fait quand même 4 robes mdr on fait que défiler ma parole!
p
22 septembre 2012 21:03
Salam,
Cmt allez vs?jespere ke vs vs portez ttes bien smiling smiley
Moi cava,ca avance petit a petit ms surement grinning smiley

Non mon mari nest pas de bxl,il est parisien. Dc du coup jirai vivre avec lui labas inshAllah smiling smiley


Voilà biz les fifi winking smiley
S
24 septembre 2012 12:20
Coucou les filles!

Bah alors vous êtes où?
Dubaï tu dois être entrain de finaliser ton mariage, c'est pour bientôt inchaALLAH KHEIR!

Fleur où es tu? Souhaila??? Lilaaaaaaaaaaaa????

Pakistanaise toujours là hihihi winking smiley
D
24 septembre 2012 20:26
Coucou les filles winking smiley

Comme vous l'avez deviné je commence à sentir le mariage arrivé... bcp de choses à faire en peu de temps mais el hmd.


Sinon j'espère que tout se passe au mieux pour vous?

gros bisous à touttttes
p
24 septembre 2012 22:19
Salam, cava?
moi cava merci smiling smiley

AH ok et cest pr qd Dubai?

Wi Swasen, tjrs la. Toi aussi dailleurs grinning smiley

A bientot et donner de vos nvlle

Biz biz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook