Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
S
30 août 2012 13:10
Ca va hamdoulilah et toi

Ben oui en plus ça va te faire beaucoup de travail si c'est loin de chez toi.

J'entends de bonnes choses sur elle, elle n'est pas très connue.
f
30 août 2012 14:17
Exactement , c'est ce que je me dis pour les allers retours ça va être hard ...Donc autant le faire près de chez moi pour faciliter à tous le trajet ...
Et puis , je trouve ça plus hlou de le faire dans ma ville où j'ai grandi smiling smiley
Mais je n'ai jamais entendu parler de cette ziana ??
Lila CHERIE alors l'exam ça a donné quoi ??
S
30 août 2012 14:23
Oui déjà nous à Bruxelles on cherche une salle pas très loin de notre commune mdrrrr on pense même pas à changer de ville.

Moi aussi je ne connaissais pas, on m'a dit que sur le net les photos n'étaient pas terribles mais faut voir sur place.
f
30 août 2012 15:09
c'est clair que c'est plus facile dans sa commune smiling smiley
Sinon je viens d'aller voir ses photos sur le net , ça a l'air pas mal mnt faut voir en vrai en plus je vois que sa fille est photographe vu les coms
l
30 août 2012 18:16
coucou les copines cava?

Je profite d'une petite pause pour venir vous faire un tit coucou lol.

Comme a dit Dubai: le plus important c'est de faire tt ca avec le coeur! de le faire afin de faire plaisir a nos invités incha'Allah apres entre ns il y aura tjr des critiques lol c partt la meme chose (olalala elle a mit des serviettes en papier, il y a pas bcp de fleur, tas vu celle ci, elle est pas bien la musique et j'en passe lol)

fleur: cava et toi ma belle? je te conseil aussi de faire ca ds ta ville car deja ns ici qd la salle est pas tt pret on est deg surtt pour nos hommes ki ns accompagnes lol alors je te dis pa 70 km lol. apres tt depend de tes invités si ca derange ou pas koi.
pour infos je ss en derniere année en tourisme incha'Allah d'ici peu je serai bacheliere lol. celui d'aujourd'hui je ne sait pas! la prof n'a rien preparer elle ma dit je ne savais pas si tu allais venir!! si jme ss inscrite a la session c pour venir nn pas pour me lever a 6h dans le vent qd meme! donc elle ma fait un exam a l'arrache koi avec des question ou tu sentais k'elle avait la haine d'en faire un et qu'elle perdait son temps. j'ai fais de mon mieux on verra incha'Allah.

sawsen: j'ai vu les robes de ziana amira lebsette c'est vrai qu'elles sont magnifique. mais celles ki sont sur sn fb sont celle pour invités nn? ou alors je n'ai pas tt vu!!

bisous les filles
f
30 août 2012 19:28
Hello Lila , ça va ?? oh j'espère que tu as réussi inch ALLAH .... pffff les profs ils sont trop bêtes ... mais elle c'est la palme d'or lol Danse
Sinon oui je penses le faire ici dans ma ville , d'ailleurs je suis décidé à prendre le traiteur comme ça mes parents n'inviteront pas tout et n'importe qui lol smiling smiley
Oui sur le site , ya que les photos des robes invités mais sauf un des albums mais ya qlqs photos des robes pour les mariées ... 'Mais déja les robes des invités sont trop belles alors imagine celle des mariéesIn love
Sinon va étudierrrrrrrrrrrrrrr non je rigole ça me fait plaisir quand t'es la hein ... courage pour ton dernier exam , enfin je suis pas sûre que t'en a encore
l
30 août 2012 19:50
coucou fleur cava?

oui voila si deja ces robes sont wouaou alors j'imagine pas celle pour les mariée lol bon je la rajoute a ma liste lol.

ahaha oui prend un traiteur comme ca pas de probleme!

vilaine tu ne vx pas que je vienne lol!! je rigole ben nn c pas mon dernier j'en ai 1 demain et lundi aussi et 2 mardi! il en reste 4 j'en px plus!!

au sinon les filles vous connaisser pas une ziana a bxl ki a la robe fassia? je sais ke ca ferai super plaisir a ma belle famille si je la porte mais je n'en vois pas du tt sur les sites et compagnie!

bisous les filles
f
30 août 2012 20:07
Hhahahhahah Lila , non t'es folle marhababik , ça me fera plaisir qu'une yabi vient à mon mariage smiling smiley
En plus on est pas bcp de belges donc raison de plus .... mais franchement j'espère qu'on restera en contact même après nos mariages inch ALLAH
Non je dis ça par rapport à mes parents car ya des gens que mes parents voudront juste pour les inviter lol ... mais moi je peux pas les voir en plus je veux absolument faire un mini mini mariage et pas dépasser Les 120 à la base je voulais 80 mais c'est quasi impossible mais bon on va revoir la liste ...
en plus Amira elle a des trônes à tomber par terre , je sais pas si tu as vu ...
Pour la robe Fassia , les zianates l'ont pas toutes c'est vrai mais faut tjs demander ... c'est trop mimi l'attention smiling smileymoi je mets une robe tangéroise .. inch ALLAH pour ma belle famille smiling smiley

J'espère que pour tes exams , ça va aller ... Et que tu seras une future bachelière smiling smiley
J'ai pensé à faire pleins de bachelier mais jamais celui la ... je connais 4 filles qui l'ont fait et toutes ont regretté de l'avoir et n'ont jamais trouvé du travail dans leur option mais yen a une qui boss dans le domaine mais elle est partie en Italie ...
pareil moi j'ai fait marketing et c'est la misère pr trouver un emploi sad smiley mais bon kheir inch ALLAH
l
30 août 2012 22:18
Incha'Allah cest avec plAisir kon viendra incha'Allah avec les autres lol on fait chacune une table yabi lool.

A oui ok pour tes parents. Incha'Allah si tu leur dis il comprendrons nn?

Ben enfait jai la chance de travailler ds une agence de voyage comme etudiante dc jai lexperience que certain recherche koi.

Nn jai pas vu ses trone je vais jeter un coup d oeil a loccasion. Pour la fassia je me disais bien que pas tte les ziana lavait incha'Allah ke je la trouverai.

Toi aussi c mimi lintention ac la robe tangeroise. Cest la chedda c ca? Ou je ss a louest lol.

Bisous ma belle
f
30 août 2012 22:38
Oui c'est bien cela , c'est la chedda ... Ca me fait trop bizarre lol ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
30 août 2012 23:58
Lila06: Sur Facebook y'a aussi un aperçu de son travail pour les mariées, elle a un album pour ça.
Allez bonne chance pour tes derniers examen, kheir inchaAllah

Bonne nuit les filleswinking smiley
l
31 août 2012 14:13
coucou les filles cava?

il n'y a personne aujourd'hui? mais vous êtes ou??

merci sawsen pour les infos!! j'ai pas de compte mais qd ma soeur est dessu je lui demande lol.

fleur: ahaha pk ca te fais bizare? c trop mimi comme attention en tt cas ma belle j'espere qu'ils apprecieront.

personnes d'autres pour la fassia? personne ne la fais a bruxelles ou koi?

bisous les copines dubai, strawberry,...
S
31 août 2012 18:25
Coucou les filles,

Lila comme y'a beaucoup de gens du nord à Bruxelles, c'est pas évident de trouver une ziana qui fait la fessia.

Ah oui les filles je pourrai pas visiter la salle, apparemment elle est prise dimanche du coup c'est reporté à la semaine prochaine inchaAllah.
S
31 août 2012 21:58
Les filles qu'est ce qui revient moins cher? Une tayaba ou un traiteur?
D
31 août 2012 22:03
Coucouuuuuu les filles,

En fait j'ai encore un pti bon plan ( je partage car je l'ai testé moi-même)..


Si vous cherchez des cartes d'invitation(pour tout type de budget) : [impressiondorient.com]

J'ai commandé des simples et franchement elles sont encore plus belles en vrai. Et entre le moment de la commande et de la réception , 2 semaines . Malgré que ce soit en france. très contente du service. je vous le conseille vivement...


Sinon j'espère que vous allez toutes bien entre vos préparatifs ? Etudes? allez couragggeeee c pour la bonne cause...

Tayaba moins cher ke traiteur.. car si tu fais un rapide calcul, entre les courses que tu as besoin + le paiement de la tayaba , et si tu prends traiteur, sa fait une différence , une sacréeee différence. Maintenant faut trouver une bonne tayaba qui gère bien et qui présente ses plats aussi bien qu'un traiteur.
f
31 août 2012 22:12
hey Dubai ça va ??
au fait niveau presentation ton traiteur elle est bien??
D
31 août 2012 22:28
Ah ui pour les cartes, vous faites tout par mail (faut pas se déplacer juske là lol)

Ui elle m'a fait un hors-d'oeuvre je men rapel encore... des trucs trop bien mélangés, les couleurs et les brochettes bien décorées...

Je ne lui avait pourtant donné aucune consigne... comme je lavais prise pour tayaba, elle ma fait une s-liste complète de ce kelle avai besoin et jlui ai ramené les courses et elle a géré le reste..
f
31 août 2012 22:35
Parfait smiling smiley merci Dubai pour ttes ces bonnes infos

Sinon le site pr les cartes je connais , ya pas mal d'amies qui les ont commandés la
D
31 août 2012 22:50
ah c le but du forum se partager nos bons plans winking smiley
S
31 août 2012 23:41
Quels sont les tarifs de la tayaba?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook