Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
f
25 août 2012 13:40
Coucou Souhaila , ca a l'air d'aller mieux ma belle smiling smiley
Sinon concernant Mahdia sa collection est belle rien ne t'empeche d'aller la voir ms je prefere amira lebsatte malgre tout ...
Car a la base Mahdia je n'aimais pas du tout mais elle s'est ameliore un truc de fouuuu...
Sinon pour le traiteur, franchement je ss trop impatiente de la rencontrer ....
Effectivement je voulais aussi prendre anashid ms tt mes proches veulent pas du coup ca sera pour mon henna , meme si yen a pas mal qui etait contre encore une fois...mais bon m'en fou c'est mon mariage heinnn lol
Sinon ta reflechi pr la salle ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
25 août 2012 14:28
Merci ma chérie winking smiley.
Pour les salles, la salle Excellence à l'air bien mais j'ai l'impression qu'il manque qlq chose. Je le saurai quand je l'aurai visité. Sinon y'a la salle Gala que j'ai vu dans les photos de ellegancia et avec la déco c'est très beau. Sinon je sais vrmt pas. Et toi? Tu as ta petite idée de la salle ou rien?
f
25 août 2012 14:38
Beh en fait je ss pas de bxl mais mon cheri oui , du coup la on hesite grave ... Lui va faire sa lilla a bxl ms moi mon mariage je sais pas malgre tout je pense a mes soeurs avec leurs enfants et tout le tralala lol , je me dis que c'est plus simple de le faire ds ma ville
En plus , la salle j'ai trouve elle est comme je vx , donc la decoratrice aura facile, et j'ai de la place pour mettre une tonnelle a l'exterieur, je veux que des l'entree la deco soit presente ...
Sinon l'excellence est hyper belle mais c'est pas mon style du tt ...
La salle gala est plus simple et dc t'aura plus de facilite niveau deco...moi je l'aime bien en plus ...
Comme photographe et camera ta une idee???
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
25 août 2012 16:22
coucou les filles,

j'espere que vous allez toutes bien incha'Allah.

Alors j'ai lu en sous marin lool et je vous remercie pour toutes ces infos! traiteur, coiffeuse,... je prend note de tout comme ca au moment venu j'ai tt a porter de main lol.

J'ai un cahier ou je note ttes les coordonnées que je trouve comme ca je ne perd rien.

je pense que c'est sawsen qui m'a demander ce que j'ai trouver a wibra. alors il y a des petites boites que j'ai pris ca peut servir pour le riz a la commune ou alors les dragée pourquoi pas. par contre le seul wibra qui en a encore c'est celui de la chasse. il y en a 12 pour 1€. ensuite j'ai pris des petits sachet de pailette comme just maried je pense ya aussi des tit marier et des verre de champagne ca c'est 0.50€ pour un paquet ou il y a les 3 sortes. j'ai pris aussi des autocollant just married a mettre sur les vitres. ca apres tu mets ou tu vx lol. j'en ai pris 4. c'etait aussi 0.50€ je pense. ensuite ya un pins style comme les ruban en equitation avec to be bride et to be groom pour rigoler ac mon cheri lol et une echarpe style miss avec aussi to be bride.

et alors qd j'ai été faire du shopping jeudi j'ai trouver des petale en tissus blanc j'ai pris 3 paquets y'a environ 200 petales dans chaque et c'est 0.52€ par paquet.

au sinon j'avais pris il y a longtemps rue de brabant le sujet pour la piece montée c'est genre la marier ki tire le mari lol.

qd je trouve des trucvs sympa j'achete et je mets de coter lol.

voila mes trouvailles les filles!!

bisous a toutes et bon week end
f
25 août 2012 16:35
Hey Lila ça va ma belle ?
Alors les exams ça avance ?? courageeeeeeeeee , tu fais des études en quoi ??
Sinon pas mal les trucs que tu as trouvé au Wibra ... c'est bien petit à petit tu met des trucs de côté... moi j'ai acheté un coffret pour y mettre les dragées ou paquets de bonbons ou des ballotins à pralines , d'ailleurs il est magnifique ... je dois faire une photo pour vous le montrer mais il est chez ma copine car le jour la j'étais sans voiture ...
Moi je vais commencer à chercher des trucs mais pour la deco de el henna ... car c'est moi qui m'en occupe ... même si c'est à la maison je veux faire un truc hyper oriental et dans les traditions comme ça l'occidentale , les fleurs et compagnies je laisse pour le mariage et c'est la décoratrice qui s'en occupera inch ALLAH
Lila n'empêche tu as raison pour le pt bloc notes ... lol moi je note tout dans mon gsm , donc tout les 5 numéros t'a un prestataire mariage lol c'est trop marrant ...
Bon courage dans tes études et revient nous viteeeeeeeeee

Et toutes les anciennes vous êtes où ???
S
25 août 2012 22:51
Salam les filles!

Comment allez vous?

Merci pour les infos Dubai, je vois que tu es rodée mdr! Au fait le traiteur s'occupe de tout, tout tout? On doit rien lui apporter comme fourniture?

J'ai toujours un blocage pour la salle purée, j'en peux plus crying( Je pense que je vais prendre la salle Excellence inchaAllah mais je regarde si y'a pas autre chose de moins cher.

Fleur si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop retarder ton mariage, regarde si c'est possible de faire tes cours du soir à Bruxelles, tu trouveras sûrement quelque chose ici. Et inchaAllah kheir pour ton fiancé, c'est vrai que c'est pas facile de trouver un loyer à bruxelles! Moi je compte inchaAllah me marier en mars mais je n'ai toujours pas de date et rien de réserver sad smiley
f
25 août 2012 23:22
Sawsen , ma belle regarde sur facebook salle de fête city night , c'est sur bxl ; elle a l'air pas mal du tt ET elle est classe, si ta elegancia deco dans tes contatcts va voir sur son mur elle y est
Oh tkt pas , une fois que la salle est bloquée c'est bon inch ALLAH
Pour mes cours à la base , je voulais déja m'inscrire sur bxl cette année mais le soucis c'est que ça fera loin aussi ... l'un dans l'autre ... j'ai envie de faire mes 3 années dans la même école car si par la suite inch ALLAH je continue , je ferais mon master dans cette école mais à Louvain donc trop de chipotage ....
mais bon j'aimerais bien me marier en 2013 INCH ALLAH
S
25 août 2012 23:30
Fleur j'ai appelé cette salle, je me suis dit que j'allais la visiter en plus elle est pas trop cher, mais faut prendre la décoration avec, c'est 20€ par table. Je voudrai une toute petite salle pour mettre mon fiancé et mes frères, je ne sais pas si elle y est.
Elle est nouvelle je pense.

C'est vrai que le mieux c'est de faire tout dans la même école. Tu veux faire quoi comme étude?

J'ai vu la gul Hair c'est vraiment pas mal, j'aime bien, mais moi je suis voilée donc pas besoin de chignon pour la commune MAIS, je veux que mon voile soit bien mis mais pas trop chargé comme sur certaines photos qu'elle a mis.

Sinon y'a quelqu'un qui a parlé d'une salle à la Basilique, c'est une salle comunale?
S
25 août 2012 23:31
Je te souhaite de te marier en 2013 inchaAllah et beaucoup de bonheur avec ♥

T'as hâte que ça arrive?
D
25 août 2012 23:43
de rien.... c tjs bien de s'entraider et de se passer des bons plans winking smiley)))
J'ai regardé gul hair, c vrai ke c wouaaawww jvai voir si elle peu se liberer ( car je fais la commune le meme jour ke la salle, je doute avoir le temps des allers retours lol)

Ui mahdia c par passion, vu kelle a son job de fonctionnaire, elle le fai vraimlen en plus, et elle c du boulot declaré en plus donc pas de zigzag lol

moi photographe, dans le style d'izabela ( ke jaime bcp) il y a dili photographe tu la trouve sur facebook, super sympa très accueillante et prend le temps de recevoir et est diplomée en photographie, pas plus chère ke les autres.

Camera : c cameraman najate...

crea b sont pas mal; mais etai deja pris ...

J'avoue je suis qqn de nature organisée, du coup en deux semaines, jai cloturé ski a de plus gros.

Dj jai pris saida el cartonne et est super sympa... elle met ts les styles.
f
25 août 2012 23:45
Beh franchement la salle je la trouve très freshhhh smiling smiley
Tu n'as pas demandé si il y avait une salle en annexe ?? pour la déco 20 euro la table je trouve ça raisonnable , Vaisselle comprise ??? ce sont les prix ...
Beh moi aussi je porte le voile , donc pour la commune je le mets mais pour le henna je comptes le retirer donc je voulais faire un chignon vu qu'on est qu'entre femmes ...
et pour le hijab , je pense qu'elle les fait aussi donc je vais voir ... je veux juster un truc simple mais qui tiendra ... c'est des demandes de cliente et les turques généralement elles aiment bien les chichis niveau voile lol
Sinon comme études , je comptes faire un bachelier en marketing suivi d'un master en ingenierie sociale inch ALLAH

A la base , je suis bachelière en Marketing mais je n'aime pas ça du tout
f
25 août 2012 23:50
Amine hbiba , je t'en souhaite autant inch ALLAH
Oui j'ai hâte mais dès fois j'ai un peu peur , surtout quand tu as des habitudes , ta chambre , tes sorties , tes ustensiles de cuisines lol même ça ça me perturbe , du coup j'ai dis à ma mère que je prendrais un truc de chaque ustensile , pour plus de facilité lorsque je dois mesurer ou couper un aliment mdr ...
Non je déconne , j'ai hâte pour être avec moon chéri , avoir mon petit appart bien rangé, partir en vacances avec mon mari ,avoir des projets ... partagez une vie à deux ... In love
S
25 août 2012 23:54
J'aime bien aussi smiling smiley
Oui tout compris dedans vaisselles et tout, mais la déco est super simple, je trouve...

Ah je pensais que tu voulais faire le chignon pour la commune winking smiley Nous au henné on fait pas de chignon mdr je suis tangéroise et j'aurai un foulard mis en arrière avec un long tissus que je mettrai de la tête au pied et un caftan de couleur blanc et argenté.

Allah i 3awnek pour tes études, c'est vrai que c'est pas évident de trouver quelque chose qu'on aime sad smiley
f
26 août 2012 00:05
Oui exactement , c'est pas évident mais à la base c'est ce que je voulais fiare ... je n'ai pas envie d'avoir de regrets ... donc je me lance il est jamais trop tard ...
Oui sur les photos ça paraît simple mais regarde , j'admet mais peut être que tu peux rajouter un ou deux détails de ton côté histoire de rebooster la déco...
Beh pour le henna je voulais me faire un brushing simple avec des boucles mais j'aime tellement ces chignons que j'ai envie d'en faire un...
ah oui je vois ce que tu vas porter ... c'est trop mimiiiiiii
t'es tangéroise comme mon chéri smiling smiley vous avez pas mal de 3ahida , j'aime ça ...
tu vas porter la robe tangéroise alors ?? tu comptes mettre combien de robes ?
26 août 2012 00:10
Ahhh c est ici que vous vous cacher les vilaines mdrr heinn Fleuuur
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
26 août 2012 00:23
CASAWIAAAAAAAAAAAAA chérie tu as passé la frontière ... lol parmis les belges mdr ..
Duabai , dj Saida ça me dis qlq chose ....
Sinon oui la coiffeuse moi je kifffff ...franchement inisiste mais tarde pas à l'appeler .. ou va te faire coiffer à 8 h du mat c'est aussi une solution smiling smiley
Cameraman najate je connais , elle fait du bon boulot
Voila Mahdia est une femme correcte smiling smiley
Crea b , mauvaises expériences de ma meuilleure amie et qualité prix , beh c'est pas trop ça ...

je vais voir la photographe dont tu me parles ,
merci ma belle
Oui waw t'es bien organisée mach ALLAH mais c'est vrai qu'en 2 semaines c'est faisable une fois que tu sais ce que tu veux
D
26 août 2012 00:36
oui en fait j'ai concentré tous les prestaires dans un carnet.... bon c vrai ke kan on est invité dans les mariages, on se fait déjà une idée de ce ki nou plait et de ce ki nous plait po.. après chacun ses gouts et voilà jai vite trier, été voir ceux ki minteressait et fixé le tout en déposant des acomptes... et puis ben reste à attendre le jour j lol
26 août 2012 00:43
Ehh oui jai passer la frontiere par curieusité et quiii je trouve??? Ma petiiite Fleuuur
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
26 août 2012 00:47
Hahahaha mdr , alors ca fait quoi de passer la frontiere ,? Mdr ...marbabik parmis nous
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
26 août 2012 00:58
Dubai: Tbarkelah 3lik! Tu t'y es prise à l'avance aussi pas comme moi mdrrr à 7 mois j'ai toujours rien...
Pour la photographe elle est à combien? J'y connais rien en tarif et puis j'ai peur que les photos ne soient pas top...

Fleur: Pour la déco j'aurai aimé soit le faire moi même ou engager une décoratrice. J'aime pas qu'on m'oblige à prendre quelque chose mdr
C'est vrai qu'à Tanger on est très traditionnel. Oui je ferai la chedda mais je ne sais pas si je mets le casque, j'aime pas trop le casque mais je me dis que c'est ça la chedda mdrrrr. J'en ferai 3 je pense inchaAllah 4 si je compte la robe de mariéeconfused smiley et toi?

Ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai hâte d'être avec mon chéri et j'ai peur en même temps, parce que je quitte tout ici, je change carrément de pays crying( c'est ça le plus dur. Mais j'ai hâte de voyager, de partager ma vie avec celui que j'aime.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook