Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
C
9 juin 2012 21:43
Allah y barik fik et mabrouk a toi aussi :-)

J'ai pris la photographe Chahida, elle débute mais j'aime encore bien
ce qu'elle fait.

On me dit bcp de bien de Fatima, je vais la contacter. Tu aurais son num?

Tu as pris qui comme Ziana?
s
9 juin 2012 23:00
wii LE VOICI
0473 84 34 53

et elle te demande cmb ta photographe ????

moi jai pris ziana samia
C
10 juin 2012 01:52
Merci miss :-)
Elle m'a demandé 300 euros pour la soirée de mariage.
J'avais hésité aussi avec Ziana Samia mais je l'ai trouvé fort chère.
Je lis bcp de bien sur Ziana moufida ( la fille de Fatima idaha) mais je connais pas son boulot.
Tu la connais?
s
10 juin 2012 12:34
wii elle a fait une de mes cousine et une de mes tante honetement c est beaucoup mieux que sa maman mais bon sa reste

le même style pour les robes c'est les même que fatima idaha et jai l impression qu elle ne change pas régulièrement les modèle et en plus elle ne sont pas terrible du tous .. SA RESTE MEGA SIMPLE ..

pour le maquillage c'est pas très fort mais elle rend le visage blanc, sa ne cloche pas sur une mariée blanche de peau mais pour les plus mate c est horrible ..

mais bon c'est mon avis quoi ..

et wii ziana samia est super cher mais elle fait du magnifique travail très léger en maquillage juste ce qu il faut assortie au robe. Quant au robes elle sont sublime et chaque année de nouvo modèle encore plus bo ..


ET ta photographe qu esqui es compris pour 300eur ????
C
10 juin 2012 13:46
C'est 300 euros la soirée. Le prix comprend : l'album (mais c'est pas un numérique), l'impression de 100 photos avec des retouches et montages. Et le CD en plus reprenant toutes les photos de la soirée (environ 500 photos).

Voila ma belle :-)
n
11 juin 2012 11:44
Salam Choupette !
Tu aurais le numéro de la photographe que tu as prises?
Tu as regardé un peu ses albums ? quelles genre de photographe c'est ? Elle prend que des photos de pose ou aussi à l'impro ?

Bisous et merci !
f
12 juin 2012 13:21
hey les filles up up ..on est en deuxieme page grrr...vous avez disparu où ???

Nesrrine tu as reçu mon mp ?
Toi aussi tu es à la recherche un orchestre ?
Tu vises combien ? Perso moi j'ai un coup de coeur pour les marocains de paris ...et je pense que ça va être ma PETITE folie du mariage car dans ma famille on est à fond cha3bi même si mon chéri va me tuer lol ...
Sinon pour ma part ziana et traiteur ou tayaba toujours rien en vu ...j'ai flashé sur nadia de maastricht comme ziana et celles de bxl ya la fille de Souad de la Rue du Brabant...voili voilou ....

Strawberry where are you ???
Y avait un mariage ce week end avec ziana leila et effectivement tu avais raison qst maquillage , la mariée était à peine maquillée...heureusement qu'elle est belle au naturelle car pour ma part j'ai interêt à avoir une pro make up lol
Courage à toi et lila pour les exams

mwahhh
A
12 juin 2012 13:45
Slm les filles!! je vais taper un peu l'incruste lol.

Tout d'abord félicitation à toutes!! Clap y compris moi

Alors je dois mon absence du fait que j'était au Maroc pour vacance et y compris pour signer l'acte de notre Mariage. Donc je suis officielement Mme Lipton loool mais au moins je suis ds le Halal en attendant mon mariage qui a lieu dans 3 mois, en Septembre incha Allah In love eh oui le temps passe super vite!

Et je tiens a remercier la posteuse car elle a eu une super bonne idées de nous réunir toutes ici smiling smiley

Sinon moi j'ai tout (je l'espère en tout cas lol) SAUF ma robe de mariée

Si qq un connait ou se loue de belle robes de mariées faites moi signe SVP

Merci les filles au plaisir de vous relire yawning smiley
f
12 juin 2012 14:16
mabroukkk Madame Lipton ....lol vos impressions mdr ??!!
et tu as fait une petite fête sur place ou pas ??
alors pour les locations de rdm je vois orchidee malgre les avis negatifs qst negafa ca reste les nunber one pour la location .. .
ya ausssi ziana souad a rue de brabant qui fait les locations et une boutique qui s appele fushialine pas loin de la bourse pas bcp de choix mais peut etre que tu y trouveras ton bonheur ...perso ma copine a pris sa robe chez elle et c etait son style.. mais elle a ete decue car le jour ou elle a du alle cherche sa rdm ...elle a eu le voile avec un gros trou ... pas moyen de la joindre donc je pense qu il ya un manque de professionalisme...
ah ya aussi reve d un jour ou reve d un soir a la place liedts...voila encore une fois mabroukk ma belle
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
12 juin 2012 16:30
Oui j'ai bien recu ton mp et oui je suis à la recherche d'un orchestre et oui je suis très en retard Grrrr
f
12 juin 2012 16:47
mdr ...t en a deja vu a l oeuvre ? moi perso monsieur me dis de prendre un dj mais je deteste ...j adhere pas a l ambiance rainbfever
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
12 juin 2012 22:58
Je suis tout à fait d'acc avec toi ...
Je n'en ai pas vu à l'oeuvre non ... il n'y a plus beaucoup de mariage avec orchestre en Belgique ...
f
12 juin 2012 23:09
Exactement ... Mais bon faut voir avec monsieur car il lui...il est pas trop pour ...il me dit pour mettre pres de 2000euro tu les gardes pr autres choses donc je ne sais que faire ...
ya deux ans j avais vu dj kawtar de bxl ... ca te dis rien ? et niveau chaabi elle etait bien ...
par contre pleins de gens me disent de prendre mourad mais je kiff pas non plus ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
12 juin 2012 23:59
non ca me dit rien du tout ....
Je te conseille d'insister pour l'orchestre ca change tout dans un mariage !!!!
s
13 juin 2012 12:36
salut les fille,

moi perso sa sera une dj je n aime vraiment pas orchestre en tous cas celle ou jai assister ctais vraiment nul..

PAS D AMBIANCE, des pose toutes les 20min casi .. ET PUIS C EST PAS aussi mouvementer que un dj avec les musik de la nouvelle génération et il y en a pour tous les gout..


après cest mon avis a MOIIIII grinning smiley
f
13 juin 2012 13:36
Certes souki ..je suis en partie d accord avec toi mais crois en mon experience ya dj aussi il te laisse le cd pendant 20min ... Et c lassant...yen a qui sont meme plus derriere leur platine ...ya aussi des dj qui sont top mais generalement toutes celles que j ai vu son de belgique ...tu as pris qui toi ?
Mais tu as aussi raison pour les orchestres c est des pauses a gogo ...faut juste trouver les best qui font chaabi regadda chleuh rai et charki ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
13 juin 2012 14:15
wiii je suis également d'accord avec toiii et qd j'ai appeler la mienne je lui ai dis je ne veux pas de pose, pas laisser le cd tourner et ne quitte pas tes platine...

elle ma répondu tkt on travaille vraiment comme sa tu px être rassure,

cest dj naziha et une de ces fille car c'est une amie au cousin de mon chéri ..

JAI été clair j irais encore la revoir un peu avant et lui remettrais les point sur les iiii evil

au pire des cas je suis capable de ma loge si on me dis ya pas d ambiance et que les musique que j entend je n aime pas j enverrais ma soeur le lui dire de la part de la MARIé ..

CAR ELLES OUBLIE QU ON PAIE et pas juste pour que les cd tourne l un après l otre car on sais tous le faire sa pk garspiller 400eur ...

ET moi honetement orchestre ya riien a faire j aime vraiment pas et puis pour le prix c est de l abus total je trouve ..
A la limite anachide passe encore mêm si ya egalement des pose mais cest des chant religieux au moins et on commence notre nouvelle vie dans le HALAL


PAR CONTRE MON FIANCé LUI A PRIS ORCHESTRE POUR SA LILA ..
s
17 juin 2012 15:56
Clap aloooooooooooooooooooooooo les belges ou Etes vous toute passer ?????? perplexe


TOUTE EN PLEINE COURSES AU PRESTATAIRE C EST SA ????? HAHAHAHAHAHA grinning smiley

aller on dois continuer notre poste ne pas abandonner surtout on dois arriver le plus loin possible hahahha Danse
f
17 juin 2012 16:30
Hey souki ... Tu etais ou lol ?
Moi je fais encore des tris dans les prestataires ...
Hier j ai vu l album d une amie qui a pris la photographe que je connais il est tout simplement exquis ...
Sinon j avais flashe sur le photographe ferhat emotion et son travail est sublime...de france
Pour l idee orchestre je laisse tombe ...tt le monde me supplie de prendre un dj ... Meme mon cheri ...du coup ya soit dj kilam ou dj farid....ils sont de france ....et ils me plaisent trop niveau ambiance il s applique grave ..ya des videos sur youtube si vous voulez y jetez un coup d oeil ...
Sinon la salle c ok ...
Je comptes prendre un traiteur vu que j aurai pas plus de 150 invites ...
Et j ai pas envie de me prendre la tete avec la liste des courses ...
Ziana j ai pas vraiment de coup de coeur pour l instant ..sauf ziana nadia de maastricht ...ya ziana chaimae a la rue ransfort que j ai envie d aller voir a molenbeek ...car elle a un trone magnifique..
La deco c est my sweet event j ai flashe...

Donc apres Ramadan inch Allah on s y met a fond ...
Et toi souki ...et les filles ??up up
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
17 juin 2012 16:50
hello fleur2desert enfiin hahha

ben ecoute j etais pas loin mais bon j ai vue que bcp s absente loool

aah cest biien tu avance ?? et donc tu prend qui comme photographe ?? je connnais pas du tous ..

ET ta pris la bonne decistion de prendre DJ même si personne ne ta laisser le choix hahahaha mais cest pour les invités l'ambiance donc c"est a eux a décider lool , mais aussi nivo financié sa va te revenir bcp moin chère ..

AMIS EN DJ TU PREND UN HOMMES ???
ET le faite que tu les prend de france sa va te revenir un peu plus cher non ??
tu fait mixte ??

ET tu as prix quel salle ?? quel date ??

ET pour le traiteur tu as toute a fait raison wollah ses super avantageux au lieu de courir de gauche a droite et de stresser par peur d avoir oublier qlq chose ou de ne pas avoir acheter assez ect ect ..

je vais également faire traiteur tu va prendre qui comme traiteur ??

et pour finir lool combien dmde ta décoratrice ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook