Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
s
23 mai 2012 19:49
Salam à toutes.

J'ouvre cette discussion car la majorité des discussions que je trouve font référence à la France... Je voudrai avoir des renseignements et des avis sur les prestataires qui existent à Bruxelles (ou en Belgique...)

Quelles sont pour vous les meilleures zianas?

Quel groupe d'anacheed me conseillez vous?

Allez les filles, à vos claviers Danse hihihi
f
23 mai 2012 20:28
Alors moi je ss de belgique lol ; ca fait zizir ... Enfin les groupes anasheed j ai kiffe al afrah .ya aussi messeine anachid ... Ensuite pr les zianas , j aime assez bien myla que j ai decouvert ya pas longtemps , j ai entendu leila aussi mais moi j aime aussi bien le style des zianates d hollande car saramine nawal et compagnie c est du deja vu ; ah ya aussi la fille de souad de la rue du brabant elle est bien je crois qu elle s appelle leila mais je ss pas sure .. Sinon t a dena une idee des prestataires que tu vx??? Et ton mariage est prevu pour qd inch Allah? Pour la salle evite dar salam et compagnie ... Je trouve que c kitch et trop deja vu ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
23 mai 2012 21:04
Le mariage est prévu pour le premier week-end de novembre à la Salle Sanae incha'Allah. C'est la seule chose que j'ai pour l'instant Heu

Pour les zianas, j'ai vu sur le net qq's unes que j'ai aimé: maison orchidée, Karima idaha, Layla, (ziana Lina j'aime bien le robes mai pas le maquillage...), Nabila... Voilà un peu mon style... Les zianas d'hollande j'aime aussi, j'ai flashé sur Zahia et Zahara, mais je ne sais pas quels sont leurs prix pour chaque robe et combien demandent pour le déplacement...
Par contre je connais pas la fille de souad... Tu n'aurais pas un numéro de contact ou bien un site sur le net pour voir son travail?

Concernant les groupes d'anasheed, je n'ai rien vu mais j'ai eu des échos du groupe inaya, meissenne et el jihane (par ordre de préference). C'est les groupes qui m'intéressent pour l'instant mais je sais pas... En réalite je n'ai entendu que le premier groupe... T'as entendu parler de ces groupes?
f
24 mai 2012 12:46
Salam ...lol c'est déja ça tu as la salle ...bsaha ...
Moi non plus je connais pas du tout les prix des zianas d'Hollande ...mais j'ai flashé sur le style de ziana zahia et aussi nadia de maastricht sur facebook tu trouveras facilement leur collection et modèle ...
Sinon c'est vrai que Leila j'aime bcp ces robes mais je bloque pour le maquillage c'est pas trop ça ...
Je vais me renseigner pour le numéro de la ziana de la rue du Brabant car franchement sa fille fait du très bon travail et si mes souvenirs sont bons ces prix ne sont pas trop excessifs par rapport à certaines et elle est très gentille et modeste ...

Pour les groupes anasheed , afrah est un groupe très connu j'ai déja assisté à un mariage et elles ont mis une ambiance de dingue ; Meissene c'est juste de réputation et franchement j'entends que du bien...

Pour la déco , t'a une idée ? pour ma part j'ai flashé sur My sweet event sur facebook tu les trouveras facilement ...

Caméra photo , j'aime bien le style de shafiqua elle est très connu sur bxl et pas trop chère sinon il y a aussi Latifa elle fait aussi du bon travail ...

En revenant à la ziana si tu passes par la va à la galerie de rue de brabant elle se trouve au fond à droite , si tu trouves pas demande à un commerçant ziana souad et la tu demande la fille car elle fait du très bon travail et ces robes sont très belle ...

Par contre ziana orchidée évite car j'entends que des mauvais échos , j'ai une amie y a un petitt temps d'ici a fait son chignon de mariée chez elle et c'était vraiment râté ,plat et je trouvais que c'était du FOUTAGE DE GUEULE ...

En gros voila , moi aussi je vais commencer à préparer mon mariage inch ALLAH pour 2013 dc je me renseignes déja ...lol

Tiens moi au courant si tu as besoin d'autres renseignements et des zianas que tu iras voir car je voudrais bien avoir des avis ...merci d'avance

Pour les dragées moi je compte donner un cd anasheed et un livre avec des douaas que je présenterais sous forme de sachets ...les dragées c'est du déja vu et les gens les jettent donc autant faire un cadeau utile à mes invités...

VOili voila ...bonne après midi ensolleiléeDanse
s
26 mai 2012 14:15
.



Caméra photo , j'aime bien le style de shafiqua elle est très connu sur bxl et pas trop chère sinon il y a aussi Latifa elle fait aussi du bon travail ...

Salaaaam fleur2desert j'espère que tu vas bien smiling smiley

J'irai la semaine prochaine incha'Allah voir la ziana Souad et sa fille. Hier qq'n m'a dit de prendre Fatima Idaha et sa fille Moudalifa, à ce qu'il parait ce sont des crèmes... C'est la deuxième personne qui me le dit... Mais je sais pas, j'hésite pour le maquillage, surtout que je suis de peau claire, et je veux pas qu'elle me mettent un fond de teint blaaanc et sortir comme une zombie... Et sur les photos, les mariées sont blaaanches comme le lait..

Ziana orchidée je suis de moins en moins preneuse, surtout que j'entend plus du mal que du bien... Y a aussi ziana Mahdia qui est pas mal...
Ziana Laila c'est aussi ce qui me bloque, trooop chargé...
Mais bon, dès que j'irai les voir je te dirai quoi smiling smiley Pour l'instant j'ai vu ziana orchidée, ziana mahdia je l'avais vu, ziana nabila. Ces deux dernières, elles font ce que tu veux et elles son très bien. S'est toi la mariée et c'est toi qui décide, surtout que je veux paas des rajouts cheveux, faux cils, lentilles...

Pour les dragées ton idée est très originelle et utile, surtout que tu fais au même temps la dawah.

Pour la déco j'aime bien le style de divine déco entre autres... Peut être je louerai les chemins de table, housses chaises; noeuds, centres de table... Et je la ferai moi même, car le budget monte vite...

Pour la caméra, c'est qui shafiqua? T'as pas un site internet pour voir son travail?

Concernant les salles, j'ai une liste dans mon cahier mariage, donc, si tu as besoin d'informations n'hésite pas winking smiley

Tu comptes faire combien de robes avec la ziana?
f
26 mai 2012 22:39
coucou hbiba ca va ?? alors bien profite de cette belle journee ?? alors ziana mahdia est super sympa ms pas j aime pas trop son style...g ete a un de ces defiles
sinom idaha est connue mais jai jamais vu en vrai ...
souad comme je t ais dit ca vaut la peine d aller chez elle et de voir ...ya ziana myla aussi reg sur facebook ....
pour shafika la photographe je tenvoi son num en mp car elle a pas de site mais elle te montre directement son travail...
pour les dragees moi je kiff l idee que je t dis et tu.ppeux rajoute un ballotin de praline ... tu verras effet garantie.lol
poir la deco oui tu peux l faire
toi mememais bon c pas avantageux car t auras envie d acheter pleins de chpses alorsmoi je dis prends une deco et tu seras tranquille
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
26 mai 2012 22:59
bon dsl mdr mes sms sont coupes car je ss sur mon gsm alors moi je ss pas de bxl dc je fais le mariage ds ma ville mais mon cheri lui est de bxl ...donc je viens de reg divine deco c mignon ... et je pense que leur prix sont abordable mnt je crois qu a la salle sanae ya deja la vaisselle renseigne toi ca sera deja ca de gagner ...pour le nmbre de robes moi je m dis que 3c assez ... La premiere doffice tangeroise car c pr ma belle famille et deux autres en plus mais au moment du ichaa je voudrais bien mettre une takchita que je ferais pr etre a l aise et souhaiter un bon appetit a tt l monde ss en faire trop en simplicite car g qd meme envie de manger je trouve ca con que la mariee profite pas mais j fais pas de amaria c pas mon genree lol
Et pr partir une robe creme de dubai .. Un truc classe mais pas en robe de mariee lol ... J aime bien le style khaleeji ....
Et tu prends une teyaba ou traiteur ???
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
27 mai 2012 13:10
Salaaaa miss!! Tu vas bien?

AlhamduliLlah je vais bien (en stress car je suis en plein examens...) et ma journée pour l'instant c'est l'étudeeeee sleeping

Pour ziana Mahdia, ma soeur l'avait pris et j'ai bien aimé le résultat. C'est vrai qu'il y a des robes que je n'avais pa aimé du tout (j'ai été choisir avec ma soeur ses robes), mais il y avait d'autres très belles, dnc t'as le choix... Et les robes qu'on avait choisi, elles étaient sublimes. Mais bon, vu que ma soeur c'est mariée il y a pas longtemps et que la ziana a été enceinte, je pense pas qu'elle a renouvellé sa collection donc je tomberai sur les mèmes modèles...
Idaha j'irai la voir sur place incha'Allah et sa soeur aussi...
Hier j'ai été à la Rue de Brabant et je suis pasée par le magasin de ziana Souad. Elle m' parlé de Souad et de ces deux filles et sa soeur Aicha... Et le travail il est pas mal winking smiley
Pour la déco je verai en fonction du budget car ça monte viiiiiiiiiiiiiiiite... Et comme 'y a des décoratrices qui te louent le matériel, tu peux louer ce qui t'intéresse et faire toi mème la déco. La salle a déjà sa vaisselle, donc il me faudrait juste les chemins de table, les noeuds pr les chaises et décorée l'entre pour les dattes, le lait, le livre d'or, etc.

Je pensais que t'étais à Bruxelles. T'es d'où? Et tes prestatires sont d'où?
Pour le nombre de robes je me disais 2 ou 3 t la robe de mariée.
Moi aussi je pense à faire une chedda tangeroise vu que mon mari et ma belle famille sont de là. En plus je trouve que c'est beau
Pour la robe de dubai c'est très origineel. Moi j'ai du mal à voir qu'est-ce que je mettrai à la commune.
Unne takchita avec selham? Ou bien une robe de mariée simple (style robe de soirée pas "bombé"winking smiley avec un selham? Et je porte le voile et 'y a des robes qui ne collent pas avec le voile, j'aime pas trop... Qu'est-ce que tu me conseilles?

Pour la nourriture c'est un "débat" chez moi hahaha. Mes parents au début parlaient de traiteur car on prend moins de travail, moin de "temara", tu payes et tout est fait.. Et en faisant des calculs il n'y a pas une graande différence au niveau des prx mème si tou le monde dès qu'ils entendent "traiteur" ils disent "c'est trop cheeeeeer, ait tayaba", mais vu le prix de certaines tayabas, c'est pas donnée non plu... APrès tu cherches à gauche et a droite des serveuses, les halawas, les achats que la tayaba te demande...
Mais cette dernière semaine ils me parlent de tayaba hahaha. Mon mari m'a dit de prendre le plus avantageux donc je vai contacter certains prestataires et je vais faire mes calcul et donc ce qui nous arange au mieux...

Voili voiluu

Une petite remarque, subhanaAllah je vois qu'on a un peu les mêmes goùt, les mêmes idées, et ça tombe bien parce que à un moment donné lorsqu'n voit a les pretataires devant nous, on ne sait plu quoi choisiir! ET c'est cool d'avoir un regard extérieur semblable au tien thumbs up

Je te souhaite un suuuuper dimanche profite bieen de ce beaaaaau soleil, c'est très rare de le voir hehehe et merci encore pour toutes tes réponses, ça fait plaiir de te lire winking smiley

Bisous bisous!!yawning smiley
f
27 mai 2012 21:31
Snif snif j avais ecris un long sms mnt je doit tt recommence il s est efface ...
soubhna Allah hier je ss passe a rue de brabant avec mon cheri mais il etait presse je voulais aller chez souad me renseigner et prendre son num pr toi...el mektab t y as ete ...
alors t en pense et le contact c est bien passe ? et les tarifs cest quoi ?
par contre ya aussi ziana nabila qui a l air pas mal j ai reg sur son blog et on parle d elle en bien sur les autres post!
pour la robe de mariee je pense que t aime bien la simplicite tout comme moi ... lol ... moi aussi je veut pas un truc avec une traine et tout le reste le seul detail que je veux c est de la dentelle ...
je porte pas le hijab mais je ss tjs dis que si le portais a mon mariage inch Allah je mettrais un selham je trouve ca classe .. au moins tu sors mestoura de chez toi et tu peux meme faire un chignon comme ca au moment des photos avec ton cheri tu peux le retire sans te decoiffe ...
Mnt tu peux aussi mettre une takchita mais a ta place j acheterais un beau tissu en dentelle et je la ferai coudre tu peux la faire afin dy mettre en dessous un jupon h
istoire de donner du volume et le haut tu peux le faire en col bateau mais pas de sfifa ca sera trop classe ett tu pourras la garder ...ca depend de ton style
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
27 mai 2012 21:55
Sino tu comptes faire avant la commune ou le jour meme ?
Pour le soir il ma pas donne le choix oblige la tangeroise ...
Pour la deco c est vrai que si ca te permet de faire des economies pk pas au pire tu peu laisse ca en dernier tu verras ...
Moi tt mes futurs prestataires sont de bxl inch Allah ... Pr la nourriture moi je vx un traiteur car j ai pas envie de courir a droite gauche pr acheter si ou la mais c est vrai qu il faut faire les calculs tu me tiens au courant de tes calculs lol ...sinon si je trouve une bonne teyaba pk pas mais je me dis que ca fait trop de boulot pr nous ...je t envoi de ce pas le num de la photographe ....je crois avoir tt dis lol ...j ecris autant que je parle mdr c est affolant...hahahaha
j allais oublie le plus important Allah y awnak pr tes etudes ou y najhak ...amine
et au fait tu es d ou du maroc ?
De belgique je suis de charleroi lol mon cheri il est traumatise a chaque fois qu il y vient mdr
n empeche que ta pas tort on a quasi les memes gouts mdr.... C est genial au moins on s echange nos avis ss problemes... Aau fait t aura combien d invite .... Moi plus ou moins 200...
Je t embrasse boussa boussa
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
29 mai 2012 11:58
hey ma belle enfin je suis face à un écran et pas connecté sur mon gsm lolDanse

Grrrrr cétait hyper dur pr répondre sur le post enfin ma3alich alors les exams ça avance j'espère ..KHEIR INCH ALLAH
COURAGEEEEEE winking smiley

Alors moi j'ai un peu regardé les décos pour toi, vu que je comptes prendre my sweet event car j'aime bcp le style , et par rapport à divine déco j'ai trouvé un style que je penses tu vas aimer c'est el jinane déco ...et le top c'est qu'en même temps elles font anasheed alors peut être que pour toi cela pourrait être avantageux de les prendre que ce soit en anasheed ou déco au moins t aura sûrement un bon prix thumbs up

Alors pour ma part aussi mnt je vais devoir penser à la RDM ...(robe de mariée ) car je commence à porter le hijab donc va falloir que je choisi une robe mestoura ..mais j'aime bcp l'idée du selham ...

Sinon je voulais prendre anasheed pour le mariage mais autour de moi ils sont pas trop pour alors je vais plutôt les prendre pour le henna ...donc comme tu seras 3aroussa avant moi inchALLAH , tu me diras par rapport à celles que t''aura choisi et je prendrais sans aucun doute les mêmes ....voili voila

Alors pour le repas moi je voulais faire un mini buffet au début avec mini pastilla , mini msemmen , mini baghrir ...pleins de petits trucs du style et au moment du icha la on sert à table même mon chéri aime l'idée mais faudra voir avec nos familles ....


Pour le repas , c'est une grande jardinière accompagnée de verrines brochettes de scampis fruits de mers à fond lol car je kiff ...et ensuite mechoui ou mar3aaa car je pense que c'est quelque chose qu'on fait de moins en moins dans les mariages ... pour le dessert j'ai pensé à un trio genre brochettes de fruits , tiramisu et fondant au chocolat ou macarons ....

Pour les serveuses vu que j'ai 200 personnes inch ALLAH je comptes en prendre 6 à 8 car le service sera fluide et pas trop lent

J'ai aussi pensé pour le lendemain à prendre deux étudiantes ou qlq qui fait des petits boulots pour nettoyer la salle car tout le monde sera cassé je pense et au moins je ne culpabiliserais pas lol vu que je suis miss nettoyage à la maison mdr

Voila ma belle je te fais de gros boussa et courage encore pour tes cours
r
29 mai 2012 16:32
salam les filles,

Je cherche justement un groupe anasheed pour un mariage dans ma famille , je connais meissene anachid je els ai deja contacté mais je vois s'il ya pas mieux et moins cher à ailleur


Fleurdu desert :: le groupe dont tu parles al afrah c'est un groupe belge ? quels sont les tarifs à à peur preès

BarakaAllahu fikunna mes soeurs et félicitation pour vos mariages qu'Allah vous combles de bonheur
f
29 mai 2012 19:34
Salaoom rifia oranaise ... Oui afrah est un groupe de bxl sinon ya aussi el jinane c est vraiment les groupes dont jentends tjs parler en Bien ...les autres je connais pas de trop et meissene comme tu les as cite aussi ont une bonne reputation ..
Sinon hbiba pr les prix je ne sais paas de trop ... Ca doit etre ds les 500 surement...

Ah ya encore le groupe de soussia event et elles sont geniales aussi je les ai vu ds un henna...

Tu devrais les raj sur facebook et lire lavis des gens qui les ont prises afin de comparer..
voila hbiba en esperant tavoir aide
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
30 mai 2012 17:33
Salaaaaaam! Désolée de ne venir que maintenant mais jétais occupé avec les examens...

Fleur2desert je tiens avant de commencer ma tartine à te remercier pour tes recherches, tes gestes et d'écrire sur un gm surtout que c'st la galère (je n'utilise pas internet sur le gsm tellement j'aime pas hahaha). Baraka ALlaho fiiik.
Merci encore pour le courage pour mes examens. Pour l'instant alhamduliLlah ça se pase bien, il ne me reste qu'un seul la semaine prochaine incha'Allah et j'aurai que mon mémoire à terminer et c'est finiii!
Ti ça vaa tu vas bien? T'avances avec tes préparatifs?

Pour les préparatifs, lorsq j'ai été à la rue de brabant chez ziana souad c'est la fille qui se trouve là qui m'a expliqué un peu, au niveau prix entre 200 et 300 et apparement il reste un dernière place pour ma date... Le contact je l'ai pas encore eu, j'ai juste vu qq's cqtqlogues... Donc il faut que je vois vite... Ce que j'aime bien c'est qu'elle a un grand choix que ce soit au niveu robes ou bin au niveau trônes.
Ziana Nabila j'avais été la voir pour le mariage d'une copine et c'est vrai que c'est une crème, le maquillage c'est le top. Mais chez elle t'as pas trop le choix pour les robes ou les trônes et je trouve pas sa collection "récente" on va dire... Mais bon ça reste un avis...
La commune si je la fais je compte la faire avant le jour J, pour une question de moin stress, plu beau temps et puis aussi ce serait juste intime entre les deux familles c'est tout winking smiley
Pour la déco, finalement je vais chercher un décoratrice, j'ai pas envie de me casser la tête et d'ajouter du travail (ça suffit avec un mariage y a déjà du boulot! hhhhhh) et en plus les prix pour louer deviennent chers et tu dois y rajouter en plus la main d'oeuvre... BREF, c'est mieux de prendre la décoratrice et c'est tout. Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII infinimment pour chercher pour moi des décoratrices, je les ai toutes rajoutés sur facebook histoire de comparer les styles mdr!!

Pour l'anasheed, moi je voudrai bien les prendre pour la soirée et pour le henna mais ca monte vite, surtout qu'en moyenne c'est 500 € J'ai en tète les trois groues que je tavais dit donc, meissene, inaya et el jinane mais je sais pas lequel choisir... ARRRRRGH!! Grrrr

Pour ton buffet, c'est un luuuuuuxe! Tu vas m'inviter à ton mariage eeeein? hehehe ptdr

Pour les invités c'est aussi pour rigoler, au début j'avait moins de 100 personnes, après j'avas 100-120 et maintenant on est à 150 personnes. D'ici le mois de novembre on sera au double ptdr hehehe

Moi pour la vaisselle et le nettoyage de la salle, ça rentre dans le prix de la salle donc une chose de moins... Et ton idée de prendre des étudiantes c'est très bien winking smiley

Pour finir, MABROUUUUK pour ton hijab grinning smiley, Je suis contente pour toi, Allah ihdi ljami3 lmuslimiiin!

Hehehehe meskina ton mari t'oblige à faire la robe tangeroise? TU es d'où du Maroc? Moi je suis de Nador.
T'as quel âge? Et tu te maries quand et où? Charleroi? Bruxelles?

Courage ma belle dans tes préparatifs, qu'ALlah nous accorde la patience et l'endurance pour mener ça de la meilleure manière possible, grooo boussa!!

rifia-oranaise Saalaaam, j'espère que tu vas bien, pour les groupes d'anacheed, je n'ai contacté quelques uns et je peux te dire que pour l'instant meisene c'est l'un des moins chers, donc, je pense pa que tu va trouver un prix plus bas que celui ci. Les groupes d'anasheed que j'ai contacté: El jinane, Inaya, El-imene, Al Afrah, Meissene voilà smiling smiley Puis d'autres que j'ai sur la liste mais que j'ai pas contacté c'est Jawahir, El moujtahidate, J'espère que ça t'aidera, si tu a besoin des numéros n'hésite pas, mais sur facebook on trouve tout les prestataires, si tu as un facebook, chippote un peu et tu verras... PAr contre je ne peux pas te dire si elles ont bien ou pas... JE les ai jamais entendu... COurage dan tes préparatif, mrbook et ALlah ikemel bi lkheer smiling smiley
f
31 mai 2012 09:43
Salam ma bellllle ... Oh je ss contente pr tes exams ... Kheir inch Allah... Derniere ligne droite dc tiens bon . Au fait tu fais des etudes en quoi??
Alors ya pas de quoi pour les recherches voyons ... C est avec plaisir ... Mais tu recherches plus un style oriental pr la deco ou classique....
Pour la ziana nabila effectivement g entendu que sa collection etait restreinte malgre son bon travail...
Souad a un large choix c est vrai ...tu pourras tjs aller la revoir
par contre j ai vu des photos d une fille qui a pris idaha et sa new collection est tt simplement magnifique...dc je vais la privilegie sur ma liste...lol
Alors moi je ss de marrakech....dc oblige de prendre dekka el marrekchia lol je vais prendre bombara ils sont connus meme si mon cheri voudrais prendre el ghaita de tanger.mais je ttrouve que ca met pas d ambiance..
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
31 mai 2012 09:53
La suite lol....
Je voulais faire le mariage a bxl mais bon c est du cote de la fikle normalement et je vois mal mes invites bouges surtt que j en ai bcp plus que lui...
Et la photographe ta bien recu le num ? ??
Franchement elle est nickel
sinon renseigne toi sur les anasheed aupres de copines . Ta soeur avait pris quoi pr
Son mariage ?
Nous on a pas encore de date mais inch Allah on vise le mois de mai ou juin...
Au fait pr le henna il va faire le sien a part vu qu il est aussi de tanger ton fiance ?
Et les femmes de sa famille vont venir au tien ? Ta une idee de cmt sa se passe ??? Au fait marhababik lol bien sur que je t inviteeed
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
31 mai 2012 14:16
salam alikoum les filles,

Je me présente j'ai 23 ans et je suis de bxl aussi. J'ai pas encore de date pour mon mariage mais inch'Allah c'est pour l'année prochaine. Je suis italienne convertie et mon chéri est marocain.

Toout d'abord mabrouk pour vos mariage les filles je vous souhaite tt le bonheur du monde!

Je regarde un peu votre poste depuis quelques jour et je me suis lancée pour voir les infos. Je prend les num de tel a gauche a droite comme ca au moment venu, j'ai tt ce qu'il me faut incha'Allah.

fleur2desert: c'est koi le nom de ton traiteur? comme c'est un mariage mixte que je fais, je pense que mes invités seront ravi d'avoir un repas comme ca.

strawberry_love: courage pour les examens, je suis étudiante aussi je commence la semaine prochaine moi mes exam. incha'Allah que tt se passe bien.

bisous les filles et courage pour les prepa
f
31 mai 2012 16:07
salam lina marhababik ca fait plaisir une belge en plus car on est en minorite lol...
avant tt courage pr tes exams kheir inch Allah ...
je ss ds le meme cas que toi pas de date car avec mon cheri on s est mis d accord mai on c fixe mai juin inch Allah ...
alors tt comme toi je choisis a l avance je fais mes enquetes pour avoirs les meuilleurs prestaraires...
pour le traiteur voila sur qui j ai flashe et que je compte premd re inch Allah [m.facebook.com]
donc voila n hesite pas a revenir pr nous faire part des recherces ou si ta besoin d aide ...
kisss
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
31 mai 2012 17:48
merci bcp fleur2desert. ben oui c'est pareil toi et moi lol incha'Allah une date pour tres bientot.

moi pour les ziana j'ai vu myla, nabila mais pareil pour les robes koi c du deja vu, on m'a parler de moufida, et une amie m'a conseillée loubna mais je connais pas du tt.

je vais voir le traiteur incha'Allah voir ce que ca donne tu as deja une idée de ses prix?

bisous et encore merci pour l'acceuil
s
31 mai 2012 20:41
salam a touttes les filles de bxl, lol (elles sont rare) haha

je me présente également j'ai 22ans, je vien de bxl centre, je suis rif de tanger et je prépare mon mariage qui es prévue pour le 6avril 2013 inschallah..

tous comme vous en plein préparatifs quoi, pas évident stressant même mais bon kheir comme on dis..

félicitation a toutes les filles je vous souhaite que du bonheur ..

pour celles qui sont en exam bonne merde comme on dis et bientot les vacances ..

j'ai un peu pres les même idées que vous.. et je suis a la moitier de mes préstations.. ( le plus gros es dja fait hmdl)

bisou a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook