Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à BRUXELLES CITY
M
12 novembre 2012 17:19
As-salam 'alaykoum les filles,

J'espère que vous allez bien et félicitation MABROUK à toutes celles qui vont se marier smiling smiley

A l'aube de mes 23 ans, j'apprends une très bonne nouvelle. En effet, mon prince charmant qui a déjà rencontré mes parents va venir demander ma main très prochainement Danse Mais malheureusement pour moi les choses vont tellement vite que je ne sais pas par où commencer! Heu sachant que le mariage aura lieu dans plus ou moins un an (voire un un an et demi max).

Nous connaissons déjà le lieu de la réception, une magnifique salle dans un hôtel et le traiteur est également compris avec la salle ainsi que les serveuses.

La chose que je veux à tout prix trouver maintenant c'est la ziana, je trouve que c'est primordial d'avoir la ziana avant de confirmer la date de la réception.
Le souci c'est que dans ce domaine je n'y connais pas grand chose, donc je compte sur vous les filles...
J'ai entendu parler de la ziana Chaima, elle a l'air d'avoir de belles robes et de la ziana Mahdia qui je trouve maquille trop bien (après pour les robes je suis mitigée).
J'aimerais des robes vraiment traditionnelles et pas trop chargées. Je n'aime pas du tout les robes trop modernisées! Auriez-vous des zianas à me conseiller, ainsi qu'une tranche de prix approximative?
Au pire des cas je ferai mes robes moi même, et la ziana sera là juste pour me maquiller, me coiffer et pour les accessoires.

Connaissez vous une DJ qui anime bien les soirées et qui a un choix de musiques variées?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de me venir en aide les filles parce que je n'ai pas la chance d'être hyper entourée de magrébine donc c'est mal barré pour avoir des conseils sad smiley

Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée ou soirée :p
M
13 novembre 2012 23:10
Personne ????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook