Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage bruxelles
s
10 janvier 2012 21:55
Salam a tous,


Connaitriez-vous de bonnes dj (non pas celles qui gueulles dans les micros, ou qui mettent des musiques à répitions, etc...) sur bruxelles.


Je cherche aussi une bonne salle, je voulais dar salam, qui malheureusement est déjà loué le jour ou je souhaite célébrer le mariage.

Pour ce qui est henna, avez vous aussi une bonne adresse? Pour ce qui est chignon etc..? Que me proposer vous?


P.S: ziana sera ziana Najet!!!!!
D
10 janvier 2012 23:21
Salam Alaykoum,

Alors pour t'aider voici ce que je te propose ( je suis de bruxelles et j'organise également mon mariage pour fin 2012).
Comme Dj : Dj Saida(0484/90.11.07) est assez bien, j'aime aussi Dj Mourad ( mais bon c'est un homme donc!!) Mais Saida fait le même travail que lui.
La salle Gala , c'est celle que j'ai choisie, elle est propre et belle. J'entend beaucoup de compliments à son propos.
Sinon ya la salle l'artiste. (Tu pourras trouver sur facebook les coordonnées)
La hennaya : ya Laila, elle est super sympa et fait même un henna avec qques paillettes si ça t'intéresse (waterprrof) ou bien du classique, elle a vraiment pour tous les gouts ( 0489/87.37.47). Elle a un compte facebook mais il est piraté donc ... Mais tu sais voir les photos de son travail.
Par compte pour la coiffure, je cherche toujours qqn qui sait s'y faire en chignon. Parait que les turques font ça très classe. Mais j'ai pas encore trouvé. Si tu connais....

Voilà en espérant t'avoir aidé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook