Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de Bouchra et karim les gagnan de lala oulesa
f
23 juillet 2006 16:50
qui a vue le mariage de bouchra et karim cetai tro manifique surtout Tahour kan il chanter il a mi grave de l'ambianse et aussi naima samih et le folklore marocain qui recever les inviter avec de l'ambiance que tou se termine bien pour nom marier inchallah et tout les musulman
e
23 juillet 2006 20:00
salam, j'ai regardé hier , en affet c'était halla, Allah i kamèl alihom bel rhir in'challah, mais il aurait pu nous ramené un chanteur de Aouz genre Abdelmoughit kelkun ki fé dla jarra !!!!!!!
r
23 juillet 2006 22:02
c t tré booooooooooooooooooooooooooooooooooooo la chanceIn loveIn loveIn loveClapClapClapClap
M
23 juillet 2006 22:28
salam je veus dis cher amis que il ya un seul site au monde qui va donner la derniere partie de programe lala la3roussa d,edition rtm maroccain .........

pour le site je veus poser le

aller sur le


[www.marnissa.be]

puis entrer sur le forum de site et bon visite ....................
f
23 juillet 2006 22:34
merci mon frère allah y afdik
M
23 juillet 2006 22:38
dima rana mojoudin


[www.marnissa.be]
s
25 juillet 2006 08:14
Salam alaykoum à toutes et à tous,

En effet, ce fut un magnifique mariage, et 3gbal 3andkoum inchallah, wa koul ma tmanaw.smiling smiley
s
25 juillet 2006 11:54
salam , cetait magnifique .....

inchaallah a sorror ,
o
25 juillet 2006 14:38
salam moi ce qui m'a plus c'est surtout tahour il chante vraiment grave
H
25 juillet 2006 16:20
Oula ct un mariage d'enfer j'ai jamais vue sa incha'allah il seront heureux en tout cas la mariée était trop elle avec son hijab .
d
25 juillet 2006 21:49
ou on pourrai voir des foto ou meme la redif elle passe qd?
f
26 juillet 2006 14:36
je sai pa des foi el passe sur rtm ou el magribia
z
26 juillet 2006 15:42
Quels sont ceux qui ont vu toutes les émissions car lors de la deuxième émission, un chanteur libanais ou masri avait chanté une superbe chanson " salam 3ala habibi" celui ou celle qui sait m'aider qu'il n'hésite pas.

En plus, je trouve que des 5 couples qu'il y'avait ils étaient un de mes 2 couples préférés à gagner, ça se voit sur leur image que ce sont des gens biens, les autres aussi mais ceux-là qqch sortaient de leur visage SOBHANALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook