Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage en blog à votre dispo
O
6 février 2008 03:11
salam

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont encouragé, félicité par le forum ou par Mp. Comme je vous ai promis, j'ai recu mes photos aujourd'hui et j'ai fais mon blog, j'ai éssayé de mettre un max ce qui m'a couté un couche tard grinning smiley, je vous laisse le découvrire avec plaisir et c'est mon cadeau pour vous remercier. je sais que c'est toujours agréable de voir en vrai des photos surtout qu'on a partagé nos préparatifs, j'espère que vous ferez de même après votre mariage: n'est ce pas soltana, houda777, swetcamelia...etc.

le voilà:
[blog.aufeminin.com]


bonne nuit
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
6 février 2008 03:16
ah oui j'ai oublié le titre c'est : Mon troisième plus beau jour
auteur oummalak2
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
6 février 2008 09:19
je n'y ai pas acces depuis le boulot, ca ne veut pas s'afficher donc je regarderais ce soir inchallah


Inchallah je posterais aussi ( je posterais même pour la semaine prochaine le mariage ou je vais si tu veux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 février 2008 09:20
Salam oummalak

Bsartèk ma soeur!!! Tbakalar tu es belle ainsi que ta maman ta fille ta belle-soeur!!!
Félicitations et beaucoup de bonheur!!!
S
6 février 2008 09:23
salam les filles,

je narrive pa a y accéder il demande des codes d'accées
s
6 février 2008 09:27
TU ES MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
s
6 février 2008 10:05
salam alikoum

machallah tu es magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur
E
6 février 2008 10:54
salam khti
quoi te dire sinon que tu es magnifique !!! Je te souhaite bcp de bonheur en famille inchallah !!
Finalement, tu t'es mariée dans quelle ville ?
Est-ce que tu as des conseils à nous donner avec le recul ?
Merci bcp pour ce blog, c'est vraiment adorable de ta part. Bises.
l
6 février 2008 11:07
félicitation encore oumalake tbarkellah smiling smiley, en tous cas la ptite puce machallah zina smiling smiley, fait lui un gros gros poutoux de ma part smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
6 février 2008 11:13
salam

il faut aller dans blog, consulter et faire une recherche par auteur : oummalak2

le blog se nomme mon troisième plus beau jour.

normalement, il ne y'a âs de pb pour le consulter car je vien d'essayer.

merci les filles

Emira: merci ya rabi amine ou lina kamline, je me suis mariée à casa; mon plus grand conseilo c'est de relativiser durant les préparatifs, vue tout ce qu'on rencontre comme problème, faire confiance au coiffeur, ne pas lui delander de faire quoique ce soit, le laisser faire en fonction de la têe et des cheveux de chacun, je trouve quele résultat est meilleur, chosir un traiteur qui fait gouter ses plats, signe de générosité, mettre tout les point avec lui concernant aussi la fourniture pourles toilettes, serviètes, papier hygénique, s'il en parle er qu'il prends ca en charge c'est signe d'un bon traiteur.

je penserais à d'autres et j'en parlerais. inviter les gens sans arrières pensées, même ceux qu'on apprécie pas, dieu récompensera.
le tout c'est tawakol 3ala alah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
6 février 2008 11:22
MACHALLAH VOUS ETES TRES BEAU PLEIN DE BONHEUR A VOUS
p
6 février 2008 11:23
Salam

decidemment toutes des bombas sur yabiladi !grinning smiley

Felicitation ! bcp de bonheur et qu 'est ce que tu as l'air heureuse , ça fait plaisir winking smiley

ta petite puce est super mignonne tbarkallah

tbarkallah aussi les yeux verts du coté de ta mère grinning smiley

bref tu es superbe ds tes tenus, ça respire le bonheur thumbs up
s
6 février 2008 11:23
tbarkallah 3lik oumalak, bessaha ou raha, boussa la petite allah ykhalliha lik
ça me rappelle ma 3marriya et myadismiling smiley elle est vraiment classe la cheqrouna
la robe ghzala watatek beslamtak.
alf mabrouk
d
6 février 2008 11:25
Oum Malake tu es tout simplement MAGNIFIQUE In love

Tbk'Allah 3lik toi, ton beau mari, ta belle petite puce.


Honnetement c est un très beau mariage tabk'Allah, le bonheur se lit sur ton visage et sur celui de ta famille.

En tout cas merci beaucoup a toi de nous faire partager cette heureux évènement !


Toutes mes félicitations !
f
6 février 2008 11:47
salam

tbarkallah 3lik ou lil jami3 ahbab winking smiley

franchement ta robe de princesse en rose , elle est sublime et tu l'as porte super bien sachant que même dans toute les tenues traditionnelles te vont de même In love et t'es trop belle tbarkallah

rien à dire c'est vrai c'est un super mariage que t'as eu et tesstalih a khti yawning smiley trop mimi avec la famille (tm)

ton mariage tu l'as fait où au maroc moody smiley

si oui , je trouve que les meilleurs mariages se font au maroc avec une trés bonne organisation

koulchi mtouel tongue sticking out smiley

oummalake besahtek Clap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
6 février 2008 11:49
Tbarkellah c'était grandiose Clap. Allah i kemel .
Et la robe rose avec le collier In love. taktabt lik et elle te va à ravir
6 février 2008 11:51
smiling smileySalam,


Mabrouk 3likoum, tu es splendide macha'Allah
Nadia
t
6 février 2008 12:46
Mabrok pour ton mariage, allah ikemalikom bel khir.

ps : tu es jolie tbakellah
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
6 février 2008 12:54
tu es belle macha allah , felicitations et mes voeux de bonheur pour toi ton mari et ta ptite puce ...
J
6 février 2008 13:00
très beaux photos ! Mach'allah !
Tu représentes d'une femme d'une beauté loyale avec simplicité : maquillage bien fait, coiffure aussi, les robes "pas trop chargées" c'est magnifique !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook