Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage en blog à votre dispo
N
8 février 2008 14:44
Salam wa alikoum!!

Tout d'abord Alaf Mabrouk pour ton mariage! ça se voit que tout s'est très bien passé el hamdoulilah et c'est ça l'essentiel dans un mariage !

Franchement c'est très gentil de ta part de nous avoir fait profité de tes photos! du coup ça m'a donné la chair de poul tellemen tout étai joli machAllah !Clap

Et en ce qui concerne tes robes elles sont super magnifique et surtout la dérnière!

Allah i kamal 3likoum beikheir InshAllah et 3okbal les prochaines futures marièes.....(entr autres moi eye rolling smiley Lol)
O
8 février 2008 15:07
Félicitations,un mariage simple et traditionelle,ça se voit qu'il n'y pas de chichi dans ton mariage thumbs up
qd au comères,fallait bien s'y attendreeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
8 février 2008 17:36
MA-GNI-FIQUE ,alors là thumbs upsuperbe mariage,un joli couple,un bo bébé(Allah yslah) et surtout une famille unie.
tout mes voeux de bonheurIn love

allah y kemel bikhir inchallahClap


ps:tu es tres jolieconfused smileywinking smiley
p
8 février 2008 18:22
Toutes mes felcitations
et pour les foto no comment
tout simplement : allah ihjibkoum o tbarkila 3likoum
vous etes magnifique : toi et ta famille la petite et la grande
que dieu te les grade
o 5 o 5 3likoum
s
8 février 2008 18:57
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont encouragé, félicité par le forum ou par Mp. Comme je vous ai promis, j'ai recu mes photos aujourd'hui et j'ai fais mon blog, j'ai éssayé de mettre un max ce qui m'a couté un couche tard grinning smiley, je vous laisse le découvrire avec plaisir et c'est mon cadeau pour vous remercier. je sais que c'est toujours agréable de voir en vrai des photos surtout qu'on a partagé nos préparatifs, j'espère que vous ferez de même après votre mariage: n'est ce pas soltana, houda777, swetcamelia...etc.

le voilà:
[blog.aufeminin.com]


bonne nuit



coucou oumamake


encore mabrouk pour ton mariage

je n'ai pas reussi a voir tes photos apparement il faut être membre sad smiley

les filles vous étes toutes membres au féminin moody smiley
j
8 février 2008 19:03
Citation
samra93 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont encouragé, félicité par le forum ou par Mp. Comme je vous ai promis, j'ai recu mes photos aujourd'hui et j'ai fais mon blog, j'ai éssayé de mettre un max ce qui m'a couté un couche tard grinning smiley, je vous laisse le découvrire avec plaisir et c'est mon cadeau pour vous remercier. je sais que c'est toujours agréable de voir en vrai des photos surtout qu'on a partagé nos préparatifs, j'espère que vous ferez de même après votre mariage: n'est ce pas soltana, houda777, swetcamelia...etc.

le voilà:
[blog.aufeminin.com]


bonne nuit

coucou oumamake


encore mabrouk pour ton mariage

je n'ai pas reussi a voir tes photos apparement il faut être membre sad smiley

les filles vous étes toutes membres au féminin moody smiley
je me suis inscrite avec le lien que OumMalak a poster.winking smiley,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 19:04 par jasmin 2000.
s
8 février 2008 20:06
merci jasmin 2000

oum malake tu es tout simplement maghnifique allah ihafdak

NB: tu sais quoi toi et moi on se ressemble grave c'est marrant grinning smiley
s
8 février 2008 21:06
mabrouk oummalakeClap

machallah tu es magnifique
r
10 février 2008 17:59
bonjour sanaa,

félicitations ma belle, magnifique mariageClapClap

j'adore ta robe en vieux rose, elle est subblimeeeeee c'est ma préféréIn love

je pensais que tu allais habillé ta princesse en tackchita, pas grave, elle est toujours aussi belle

chapeau a ta maman, elle est trop belle aussi, hmmmmm ses yeuxIn love

c'est super tout ça, je suis heureuse que t'ai pu avoir le mariage que tu espérais.

va falloir qu'on se la fasse cette rencontre avec nos enfantsgrinning smiley

bisous a vous 3
O
10 février 2008 21:46
Salam les filles,

Encore un grand merci pour tous ces adorables mots. je vous souhaite plein de bonheur à toutes incha allah.

Pour ma par, je suis rentrée aujourd'hui hamdolillah et demain au boulot, c'est dur dur dur, je suis triste mais bon hadi sonnat al hayate. ma maman me manque déjasad smiley.

rifaine44: avec plaisir, c'est sur qu'il faut que ca se fasse finalement depuis le temps smiling smiley sinon pour le kaftan, ma fille a à peine 13 mois, et elle n'aurait pas été jolie dans un kaftan, alors que la robe ca fait bébé fillete, ca sera pour la prochaine fois, je le lui mettrais pour sbou3 de sa petite soeur ou petit frère plus tard incha allah.

bisous à vous toutes
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
11 février 2008 10:09
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!


vraiment une très belle mariée tbarkallah........
H
13 février 2008 20:11
up pour aide mariage casa
m
13 février 2008 22:31
salam

waaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww ClapClapClapClap OumMalak tes fotos m'ont mis les larmes aux yeux tellement que c beau !

tu es magnifique ainsi que le marié et toute ta famille...

j'espere inchallah que j'aurais un mariage aussi beau que le tien !

Félicitations hbiba et bonne continuation !

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
c
14 février 2008 14:22
salam Oummalake mabrok pour ta fête machallah tout était parfait et parfaitement réussi et super beau vraimen chapeau, en plus de ça tu portes le caftan la takcheta la fassia et la robe à merveille thumbs up

En ce qui concerne les on dit ne fait pas gaffe sache que mon mari et moi avons fait la même fête que toi au mois de novembre avec neggafa groupe salle déco et tout et tout et pendant la fête j'ai bien vu que certains regards étaient moqueurs du style : ils font un bébé et ensuite un mariage mais al hmd nous étions mariés avant et somme heureux d'avoir eu une fête à trois des photos à trois et de fabuleux souvenirs....

Encore une fois mabrouk et tbarkellah aalik....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
14 février 2008 14:38
SALEM MA SEURR JARIVE PAS A VOIR SE SITE IL FAUT SINSCRIRE??
O
14 février 2008 23:26
Citation
chaakouka a écrit:
salam Oummalake mabrok pour ta fête machallah tout était parfait et parfaitement réussi et super beau vraimen chapeau, en plus de ça tu portes le caftan la takcheta la fassia et la robe à merveille thumbs up

En ce qui concerne les on dit ne fait pas gaffe sache que mon mari et moi avons fait la même fête que toi au mois de novembre avec neggafa groupe salle déco et tout et tout et pendant la fête j'ai bien vu que certains regards étaient moqueurs du style : ils font un bébé et ensuite un mariage mais al hmd nous étions mariés avant et somme heureux d'avoir eu une fête à trois des photos à trois et de fabuleux souvenirs....

Encore une fois mabrouk et tbarkellah aalik....

merci encore à vous toutes les filles, 3gobalikome incha allah.
En ce qui concerne les dit, cette pensée ne traverse même pas les ésprits de ma famille et les gens dans mon entourage , ces dits sont plus sur yabiladi et là je m'en fiche complétement, comme ont dit:
les chiens aboient et la caravane passe
ou encore lima wsalche lhame kéygoule rah khanaz.

si je veux faire autant j'aurais plus à dire, mais la vie des autres ne m'intèresse pas, je fais ma vie en fonction de ce que je veux et non pas en fonction de ce que je vois chez les autres ou ce que j'entends.

Félicitation à toi aussi et allah yehfade like ta petite et ton mari,
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
15 février 2008 00:11
felicitation ma belle trés beau mariage .
m
15 février 2008 08:16
Bonjour,

Merci désormais de poursuivre sur ce post : [www.yabiladi.com].

Sachez aussi que les commentaires que vous faites ici peuvent être postés sur ledit blog.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook