Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage en blog à votre dispo
d
7 février 2008 12:18
Honnetement Les reflexions de Janaa sont d un pathétisme...

bon comme le dit ton pseudo "Janaa", retourne aux paradis et laisse nous entre nous...

Heureusement que notre Oum Malak n est pas de la bassesse de ce genre de propos, lhamdoullilah elle est au dessus de tout ca, elle est sur son petit nuage et tant mieux pr elle et sa petite famille !


Ahhhhhh VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR In love In love
l
7 février 2008 13:50
Je comprends pas pk ça te met horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs de toiiiiiiiiiii, c'été une question comme une aitre, en plus j ai jamais connu son histoire moiiiiii !!!
et d'ailleurs si ça te met hoooooooooooors de toi, ben tu réponds pas je t'ai pas posé la question à toiiiiii !perplexe
elle a le choit de répondre ou pas !!!!!

Je comprends pas ces gens qui se mêlent de tt comme ça.


Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la les arabes rien que sa parle, pk tu veux savoir si son mari c un français? j suis désoler de te dire ça, mais franchement ça se fait pas, oumalake na jamais cacher le couple métisser quelle formé avec son mari ni le fait quelle souhaiter faire un grand mariage meme si elle etait marier!
désoler de répondre a sa place mais ce truc la, ça me mets hors de moi angry smiley


Citation
lalasouriante a écrit:
D'abord félicitations pr votre mariage mais j'avais 2 petite questions !

On fait des bb avant de se marier mnt , pour qu'ils assistent la fête dU mariage??perplexe
Excuse ma curiosité mais ton mari c'est un Français ????


En tt cas c'été pas mal la soirée! j ai aimé la robe fassia moi magnifique
l
7 février 2008 13:59
Voilà mnt je connais l'histoire

Parcontre je vois pas ou est le mal de poser la question de l'origine de ton mari , t'as mis ton mariage sur le net , t'attendais bien des questions sur touttttt .

Après chacun fait comme il veut, mais on est sur un forum , quii est fait pr poser des questions .


Laamya si tu veux commettre un meurtre ben commence par couper un peu ta langue, par ce qu elle sort des conneries plus ce qu'autre chose ......thumbs down


Non maissssssss faut se calmer un peuuu




Citation
OumMalake a écrit:
salam, svp les filles arrêter, le post va être verouillé à force.

Je tiens à vous remercier toutes pour ces adorables compliments, je vous souhaite à toutes plein de bonheur de joie et surtout la bonne santé c'est ce le plus précieux.
allah ye3tikome makatmanaw.

Pour répondre aux questions: si c'est est ce que mon mari et musulmun, car il ne faut pas confondre religion et nationalité!!! OUI, il est musulmun et pratiquant hamdolillah. je n'ai pas de compte à rendre à quique ce soit, mon seul juge et dieu.
je vais tout de même eclairer vos lanternes
On s'est mariée en 2003 au consulat devant 2 3doule et mes frères comme témoin, la mairie suivi d'une réception en présence de ma belle famille, ma mère et mes frères. hamdolillah.
Au fil des années, ca me manquait de ne pas avoir célébré notre mariage traditionel marocain.Il faut avouer que ca n'a rien avoir avec les mariage En france, Au Maroc on a le choix hamdolillah, l'occasion s'est présenté après la naissance de ma fille, on a fait sa 3akika et on a profité de faire une grande fête pour réunir toutes ma famille.
Comme vous le voyez ma famille aprouve ce mariage et walidiya radyine 3liya hamdolillah, pour la simple raison que je me suis mariée en respectant notre religion et là il ne faut aps confondre religion et coutumes car c'est deux choses différentes. Je ne suis ni bent hrame ni une mécréante, ni une gitane, ni une clandestine pour répondre à toutes vos questions.

PS, le diable c'est celui qui juge les gens sans les connaitre:

wala taghtabo ba3dokome ba3de, atoridone ane ya'àkola ahadokome lahma akhihi

à méditer.

Sinon aucune rancune, il faut être ouvert et asvoir tolérer et donner le temps de connaitre les gens. pour ma part, je connais ma foi, je connais mon mari, je me sens sereine et tranquil, maintenant à vous de l'être?

Merci à vous les filles vous êtes toutes adorable, allah ye3tikome khir.

pour la negaffa, elle est à 15.000 Dh, je pense que c'est plus l'été, moi j'ai qu'une seule tenue à moi, son mari est couturier à rue mostapha m3ani, il est top.

il y'a un post de shan ou j'ai mis tous les numèros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 14:03 par lalasouriante.
l
7 février 2008 14:01
Merci d'avoir prendre le temps d'expliquer les choses, enfin qlq qui pense avant d'ouvrir sa bouche ...

Citation
fdaliya a écrit:
Enfait elle était deja marrier, elle a une belle ptite fille puis la elle vient de faire la fete
O
7 février 2008 16:24
ce n'est pas la peine de vous prendre la tête car moi même qui est concerné ca me dépasse et je n'y pense pas, comme j'ai dis je n'ai rien à prouver à personne.
passer à autres choses svp les filles.

En tous cas merci encore ls filles, le but de ce post c'est de faire partager mon bonheur, et pourquoi pas aider les futures mariées à trouver des prestataires plus facilement, j'aurais aimé voir des photos en préparant mon mariage, c'est la seule raison pour laquelle je les ai posté, et aussi pour mes collègues qui attendent impatiemment de voir les photos et aussi pour remercier celles qui se sont investit avec moi sur yabi dans ces préparatifs

bisous, je m'éclipse
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
7 février 2008 16:29
Oumalak
tbarkllah 3lik w 3la bnytek w bsahtek l3rs. les tenues et accessoires magnifiques tbarkllah.
bcp de bonheur et pleins d'autres bambinos inchaalah
h
7 février 2008 16:30
les chiens aboient et la caravane passe!!!!!!!!!!!!!!!
il faut pas se justifier car on n a de compte a rendre à qui que se soit.on est adultes et vaccinées.on est libre de faire ce qu on pense bien pour nous meme s il peut etre mal vue et jugé par les autres. en tout cas, les autres ne sont JAMAIS SATISFAITS!!!!
enocre une fois, tu fais un tres beau couple oumalak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 16:31 par marocaine1974.
w
7 février 2008 18:44
salam

tout d'abord mabrouk 3alik, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille In loveAngel

les photos son magnifiques et en tout cas merci pcp de nous avoir fait partager ton album, ca peut aider les futurs mariées qui sont en plein preparatifs pour leur mariage ClapIn love
H
7 février 2008 19:03
Ma chère Oum Malak

TbarkAllah 3lik: tu étais ravissante et radieuse, tu respirais le bonheur et ta famille partageait ta joie, ça se voit sur toutes les photos.
Ton mari respire la gentillesse et ta fille sera certainement aussi jolie que sa maman.
Les photos où tu embrasses tes parents m'ont beaucoup touchées car j'imagine que pour eux comme pour toi, ce soir-là fut celui de la consécration, une nuit attendue depuis longtemps!
Tu as enfin réalisé ton rêve et mainteant, au bras de ton mari, avec votre fille près de vous, tu dois te sentir légère d'avoir fait de cette célébration, un moment familiale et amicale inoubliable! Je comprends que tes invités aient dit que c'était royal: tu portes les robes avec dignité tbarkAllah!
Testahli!
Alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ya khti!
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci mille fois e nous faire partager tes photos: c'est superrrrrrrr
s
7 février 2008 21:04
salam

mabrouk khti, tu es trés jolie machallah winking smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
7 février 2008 21:10
une chose a dire allah y halsek c tous, souhaiter du mal a autruit c pathétique
bref evil


Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà mnt je connais l'histoire

Parcontre je vois pas ou est le mal de poser la question de l'origine de ton mari , t'as mis ton mariage sur le net , t'attendais bien des questions sur touttttt .

Après chacun fait comme il veut, mais on est sur un forum , quii est fait pr poser des questions .


Laamya si tu veux commettre un meurtre ben commence par couper un peu ta langue, par ce qu elle sort des conneries plus ce qu'autre chose ......thumbs down


Non maissssssss faut se calmer un peuuu




Citation
OumMalake a écrit:
salam, svp les filles arrêter, le post va être verouillé à force.

Je tiens à vous remercier toutes pour ces adorables compliments, je vous souhaite à toutes plein de bonheur de joie et surtout la bonne santé c'est ce le plus précieux.
allah ye3tikome makatmanaw.

Pour répondre aux questions: si c'est est ce que mon mari et musulmun, car il ne faut pas confondre religion et nationalité!!! OUI, il est musulmun et pratiquant hamdolillah. je n'ai pas de compte à rendre à quique ce soit, mon seul juge et dieu.
je vais tout de même eclairer vos lanternes
On s'est mariée en 2003 au consulat devant 2 3doule et mes frères comme témoin, la mairie suivi d'une réception en présence de ma belle famille, ma mère et mes frères. hamdolillah.
Au fil des années, ca me manquait de ne pas avoir célébré notre mariage traditionel marocain.Il faut avouer que ca n'a rien avoir avec les mariage En france, Au Maroc on a le choix hamdolillah, l'occasion s'est présenté après la naissance de ma fille, on a fait sa 3akika et on a profité de faire une grande fête pour réunir toutes ma famille.
Comme vous le voyez ma famille aprouve ce mariage et walidiya radyine 3liya hamdolillah, pour la simple raison que je me suis mariée en respectant notre religion et là il ne faut aps confondre religion et coutumes car c'est deux choses différentes. Je ne suis ni bent hrame ni une mécréante, ni une gitane, ni une clandestine pour répondre à toutes vos questions.

PS, le diable c'est celui qui juge les gens sans les connaitre:

wala taghtabo ba3dokome ba3de, atoridone ane ya'àkola ahadokome lahma akhihi

à méditer.

Sinon aucune rancune, il faut être ouvert et asvoir tolérer et donner le temps de connaitre les gens. pour ma part, je connais ma foi, je connais mon mari, je me sens sereine et tranquil, maintenant à vous de l'être?

Merci à vous les filles vous êtes toutes adorable, allah ye3tikome khir.

pour la negaffa, elle est à 15.000 Dh, je pense que c'est plus l'été, moi j'ai qu'une seule tenue à moi, son mari est couturier à rue mostapha m3ani, il est top.

il y'a un post de shan ou j'ai mis tous les numèros.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 février 2008 21:13
Je viens de regarder une par une les photos nari nari al hbiba tu es magnifique, franchement tbarkellah

Khemssa o Khmisse hlik hla bentek o hal rajlek


Ta mere est magnifique aussi lol

p.s: Les filles avant de dire qu'elle a vendu son âme au diable, tournez sept fois votre langue dans la bouche.

A bon entendeur winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2008 21:17
je trouve que t'es trés jolie et la robe rose te va à ravire.. mashallah
tout plein de bonheurs inchallah ..
f
7 février 2008 21:31
Citation
lalasouriante a écrit:
Merci d'avoir prendre le temps d'expliquer les choses, enfin qlq qui pense avant d'ouvrir sa bouche ...

Citation
fdaliya a écrit:
Enfait elle était deja marrier, elle a une belle ptite fille puis la elle vient de faire la fete

je ten priewinking smiley
f
7 février 2008 21:32
Coucou OumMalake,

je viens de voir ton blog et il est vraiment super, machallah tu es magngifique j'ai beaucoup aimé ta robe rouge et rose et ta coiffure aussi est superbe !!!! Machallah !! je vous souhaite tout le bonheur du monde inch'allah !
bisous


Citation
OumMalake a écrit:
salam

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont encouragé, félicité par le forum ou par Mp. Comme je vous ai promis, j'ai recu mes photos aujourd'hui et j'ai fais mon blog, j'ai éssayé de mettre un max ce qui m'a couté un couche tard grinning smiley, je vous laisse le découvrire avec plaisir et c'est mon cadeau pour vous remercier. je sais que c'est toujours agréable de voir en vrai des photos surtout qu'on a partagé nos préparatifs, j'espère que vous ferez de même après votre mariage: n'est ce pas soltana, houda777, swetcamelia...etc.

le voilà:
[blog.aufeminin.com]


bonne nuit
f
7 février 2008 21:34
Mabrouk aalik a khti
koulchi ja zwine tbarquallah et surtout rabi nawrek tu es radieuse
m
7 février 2008 22:03
mbrouk tu es tres belle
j'ai beaucoup aimé la tekchita rouge elle est magnifique et elle te va tres bien
mbrouk ta fille est tres belle aussi et vous formé un beau couple avec ton mari
p
8 février 2008 11:18
bonjour oumamalak,

j'etais prise par les prépa,je viens juste de voir ton blog, tu es radieuse, allah ykemel lik bikhir..

moi aussi je prends la chekrouna finalement, et voila plus de souci de neggafa..
mabrok alik ma chere.
e
8 février 2008 12:43
Toute mes félicitations pour votre mariage.

En passant, je te trouve bien jolie smiling smiley
p
8 février 2008 13:48
Citation
lalasouriante a écrit:
Je comprends pas pk ça te met horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs de toiiiiiiiiiii, c'été une question comme une aitre, en plus j ai jamais connu son histoire moiiiiii !!!
et d'ailleurs si ça te met hoooooooooooors de toi, ben tu réponds pas je t'ai pas posé la question à toiiiiii !perplexe
elle a le choit de répondre ou pas !!!!!

Je comprends pas ces gens qui se mêlent de tt comme ça.


Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la les arabes rien que sa parle, pk tu veux savoir si son mari c un français? j suis désoler de te dire ça, mais franchement ça se fait pas, oumalake na jamais cacher le couple métisser quelle formé avec son mari ni le fait quelle souhaiter faire un grand mariage meme si elle etait marier!
désoler de répondre a sa place mais ce truc la, ça me mets hors de moi angry smiley


Citation
lalasouriante a écrit:
D'abord félicitations pr votre mariage mais j'avais 2 petite questions !

On fait des bb avant de se marier mnt , pour qu'ils assistent la fête dU mariage??perplexe
Excuse ma curiosité mais ton mari c'est un Français ????


En tt cas c'été pas mal la soirée! j ai aimé la robe fassia moi magnifique

le probleme c q c t pas une kestion comme les autres? ta kestion est provocatrice et franchement moi aussi ça m'a mise hors de moi, la nti wala hadik janna qui elle aussi en a rajouté une couche avec sa langue de vipère..
li mawsal lehma ygoul aliha khanza..ouli hrab men deniya ma hrab men 39aybha..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook