Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au bled
I
19 décembre 2005 14:34
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut brunette bon retour
>
> malgrer aue tu est reçu ta capaciter poukoi a tu
> fai 3 entretien au tribunal
>
> je penser vraiment ke kan tu la tu va chez adoul
> tu fais lacte et tu ramene celui ci au consulat
> pour obtenir le livret au bout de 3 mois?
>
> c bizaarre cela


j'ai pas fais un etretien aux tribunaus mais au commissariat, au tribunaux faut l'accord du procureur du roi et je sais pas qui encore : un tas de monde qui doit signer plein de papier en fait...
s
19 décembre 2005 15:50

>
> j'ai pas fais un etretien aux tribunaus mais au
> commissariat, au tribunaux faut l'accord du
> procureur du roi et je sais pas qui encore : un
> tas de monde qui doit signer plein de papier en
> fait...


sa ta pris combien de jours avant daller faire lacte auprés de adouls?

je pensais ke en 1 semaine tout est regler meme pas 3 jour maxi

tu va faire un mariage cette été?




n
19 décembre 2005 16:05
bon chére amie je voudrais savoir est-ce que tout les dossier de transcription passe entre lesd mains du procureur
I
19 décembre 2005 18:16
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> > >
> > j'ai pas fais un etretien aux tribunaus mais
> au
> > commissariat, au tribunaux faut l'accord du
> > procureur du roi et je sais pas qui encore :
> un
> > tas de monde qui doit signer plein de papier
> en
> > fait...
>
>
> sa ta pris combien de jours avant daller faire
> lacte auprés de adouls?
>
> je pensais ke en 1 semaine tout est regler meme
> pas 3 jour maxi
>
> tu va faire un mariage cette été?
>
>
>
>
>



j'ai pris 15 jours de vacance, j'avais prévu une semaine mm 3 jours mais c'est pas vrai,ça prend plus et faut prévoir les 15 jours, perso je n'ai pu enfin déposer ma demande de transcription que le 14/12, c'est pas parck j'ai trainer mais c'est parck au maroc ils font trainer les choses encore plus qu'avant..
I
19 décembre 2005 18:18
nassim08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon chére amie je voudrais savoir est-ce que tout
> les dossier de transcription passe entre lesd
> mains du procureur


les dossiers de transcription!!!! nous pour pouvoir faire notre acte de mariage on avait besoin de l'accord du procureur du roi, et plein de signatures de je sais pas qui(je demanderais à mon mari si vous voulez parce que même si j'étais avec lui étape par étape, à des moment j'en pouvais plus et je restais ds la voiture ou assiz klk part)..mais précise moi ce que tu veux dire
n
20 décembre 2005 04:00
moi je voudrais savoir si a nantes tout les dossier passent automatiquement chéz procureur de la rép ou juste les dossier supçoner de mariage de complaisance
s
20 décembre 2005 12:46
brunette

tu ete dans kelle consulat

moi je comptais faire toute ces paperasses en 1 semaine car javais kune semaine de conger

on est obliger etre la ou bien le mari peut faire tout les papiers necessaire apres kon va chez adoul??
I
20 décembre 2005 13:20
nassim08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je voudrais savoir si a nantes tout les
> dossier passent automatiquement chéz procureur de
> la rép ou juste les dossier supçoner de mariage de
> complaisance


on m'a dit et je l'ai lu aussi : les dossier soupsonné passe par nantes, et c'est pour ça qu'on dise d'attendre 6 mois..moi on m'a dit d'attendre 3 mois
I
20 décembre 2005 13:22
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> brunette
>
> tu ete dans kelle consulat
>
> moi je comptais faire toute ces paperasses en 1
> semaine car javais kune semaine de conger
>
> on est obliger etre la ou bien le mari peut faire
> tout les papiers necessaire apres kon va chez
> adoul??


je suis au consulat de féz...ma cousine avait une semaine de vacance aussi, et donc elle a fais son acte de mariage et elle a laisser son mari finir le reste..pour la demande de transcription si c'est pas toi qui passera au consulat pour le déposer donc envoyer le par courrier et vous devrez recevoir un accusé derécéption que votre dossier est complet
s
23 décembre 2005 11:30
bonjour kilkin peut m'aider a savoirmoi j'etais en france en situation irreguliere en france jsuis rentré avec ma femme cette été on a fais lacte chez ladoule ona posé notre dossier au consulat elle nous a dis la dame datendre 6mois cest bon ce ke je veux savoir mon passport a été expirer en france jai renouvler laba en france avec une adresse de france ce ke je veux savoir est ce ke je vais trouvé des probléme sur ce sujet quand je vais demandeé un visa de conjoint merci davance
n
24 décembre 2005 14:43
[email protected] bon moi j'étais dans la méme situation que toi il faudra mieux changer l'adress de ton passeport par une adress du bled c'est mieux
s
24 décembre 2005 16:27
merci nassim ta trouvé aucune defficulté au visa
n
24 décembre 2005 20:18
j'attend encore ma transcription mes ça ma été fortement recommandé par des gesn qui ont de l'exprince dans ce millieu voila qoi
s
25 décembre 2005 13:19
merci nassim
s
25 décembre 2005 13:25
cest koi ton msn nassim
n
26 décembre 2005 12:37
n
26 décembre 2005 14:55
bon chér amie je voudrais savoir un petit truc svp ma femme a la double nationaliter aprés avoir reçu le ccm en fait mariage 100 p100 marocain ou avec française
n
26 décembre 2005 16:17
j'arrive vrm pas a comprendre pourqoi passer par la ccm pourtant elle la demande pas pour la transcription aide mois svp
n
26 décembre 2005 16:18
j'arrive vrm pas a comprendre pourqoi passer par la ccm pourtant elle la demande pas pour la transcription aide mois svp


A
26 décembre 2005 16:49
nassim08 tes pas passer par le ccm?TU TES MARIER A LA MAROCAINE DIRECTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook