Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au bled
I
21 février 2006 19:26
bonsoir nassim,
heureuse que tu as pu franchir une nouvelle étape pour ton mariage, heureuse aussi de savoir que ça s'est trés bien passé, ça fais plaisir..
donc pour répondre à ta question(veux-tu me rappelé de quel consulat tu fais parti?), sache que je n'ai pas encore connu dans mon entourage un cas pareil , mais, heureusement j'ai lu quelques cas de personne qui ont ffectivement eu leur livret en 2 semaine même, ce qui est magnifique..personnellement on nous avait demander d'attendre 3 mois maxi et je suis du consulat de Féz..
je te fais part donc de ce forum qui évoque bien les cas dont j t'ai parlé pour ne pas dire que je raconte des salades hihi(je rigoule)
tiens nous au courant mon ami.
voilà dans sur cette page lit le témoignag de "bicha"(4éme témoignage) et tu verra que ça peut être même moins que deux semaine
[forum.aceboard.net]
n
22 février 2006 21:14
je suis dsl pour se ti retard de réponse je dépend bien du conçulat de casablanca merçi pour tous ce que tu fait pour nous md brunette c'est vrm trés apréciable çe quetu fait
I
22 février 2006 21:15
Citation
nassim08 a écrit:
je suis dsl pour se ti retard de réponse je dépend bien du conçulat de casablanca merçi pour tous ce que tu fait pour nous md brunette c'est vrm trés apréciable çe quetu fait


bonsoir nassim,
j'espère que ça te servira vraiment, en tout n'hésite pas.
de rien et merci à yabi..
n
23 février 2006 14:07
je confirme ce ke dis Mme Brunette, pour le consulat de FES il faut prendre RDV pour déposer la transcription si pas de CCM

j'ai appelé le 7 fevrier et jai RDV le 30 juin ke ce soit pour déposer le CCM ou la transcription et j'ai choisi de pas faire le CCM

et passer devant l'adoul dans quelques jours a la marocaine!!!
I
23 février 2006 14:11
Citation
nadia_loujdia a écrit:
je confirme ce ke dis Mme Brunette, pour le consulat de FES il faut prendre RDV pour déposer la transcription si pas de CCM

j'ai appelé le 7 fevrier et jai RDV le 30 juin ke ce soit pour déposer le CCM ou la transcription et j'ai choisi de pas faire le CCM

et passer devant l'adoul dans quelques jours a la marocaine!!!

mabrouk nadia, et bon courage à toi..
r
31 mars 2006 22:02
bonjour khira
svp di moi tou lé démarche ke ta fé dé le début parceke moi aussi je vé me marié o consula de casa inchallah é j'aimré savoir lé étapes combien de tem entr la 1 é la 2 étape...
merci de me répondre ca sera gentil de ta part biz a+
h
31 mars 2006 22:25
et bien raouane tu as déja fait une demande de dossier pour le certificat de capacité de mariage?
E
22 avril 2006 12:01
Qui a été au consulat de casa récupérer faire une transcription de mariage?
Quel genre de questions vous a t on posé?
Après combien de temps de connaissance vous êtes vous marier?
s
22 avril 2006 14:58
je marocain je me suis marié au moi 12 2005 mariage adulaire j ai le rendez vous pour l entretien au mois 6 j aimerai savoire comment ca se passe merci de me repondre
M
22 avril 2006 20:08
salam alaikoum tlm,

J'ai plein de question qui me trotte dans la tête,

car je vient de finir mon emploi jeune ya quelques jours, mais je part surement sur un autre contrat en cdi mais je dois attendre a la fin du mois de mai pour confirmation, sa veut dire que quand je partirais au bled pour faire l'acte de mariage je suis sans emploi! comment faire? dois je amener mes douze derniers bulletin de salaire, le contrat d'embauche de mon emploi jeune? l'attestion d'embauche et le contrat d'embauche c'est la même chose? par contre je ne vais pas demander de certificat de travail car je nai plus d'emploi entre guillemet!

donc en gros il me faut :

certificat de capacité
attestation de domicile, les trois dernier?
facture d'edf ou eau, les trois derniers?
Copie integrale d'acte de naissance, combien d'exemplaire?
Certificat de nationalité Française
Manifestation de volonté
Contrat de travail de mon emploi jeune avec 12 derniers bulletins de salaires?
Certificat de celibat par le consulat du Maroc
Fiche individuekke d'etat civil du consulat Maroc
casier judiciaire bulletin n°3 en plusieurs exemplaire
Foto

Escusai moi si je me répète mais je suis anxieux d'oublier un papier, car au maroc c 'est un peu compliqué, si il manque un document .....

Merci d'avance
m
24 avril 2006 12:31
salem marooco65
oulalal tu te complike la vie si tu es passé par la ccm il ne vont pas te demandé tout ca je pense et demande a mme brunette elle s y conné mieu que nous tous allé courage
M
25 avril 2006 16:59
salem marooco65
oulalal tu te complike la vie si tu es passé par la ccm il ne vont pas te demandé tout ca je pense et demande a mme brunette elle s y conné mieu que nous tous allé courage

salam meknasya

lol, c vrai mais je ne veut pas partir au maroc et oublier un papier!
r
2 janvier 2008 21:27
svp jai besoin quelque information jai marier avec une francaise est jai passe a tous les etape est maintenant jai recue livret de famille est jai demande un rendevous au consulat maintenant je ve savoire juste les document pour regroupment familiale est merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook