Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au bled
M
7 juillet 2019 10:12
Salem aleykoum

J’aurai une question sentimental barakalahofikoum

J’aimerais me marier avec une sœur du Maroc et dé venir vivre ici mai se qui me dérange c’est que je ne saurai jamais si vraiment elle m’aimera avec sincérité et pas part intérêt pour la France !
Mai e dit peut-être toutes les Soeur du bled ne penses pas que à cela !
( je n’ai pas encore trouvé c’est juste une question)
Vous en pensez
M
MFL
7 juillet 2019 10:15
Trouve une femme avec un bon niveau social: qui bosse, gagne très bien sa vie et qui n’attendait pas après toi pour vivre...
Et là tu saura qu’elle t’epouse Par amour
7 juillet 2019 10:16
Salam posteur,

Je n y comprendrai jamais rien...ceux d ici veulent celles du bled et ceux du bled veulent celles d ici...

Si Tu doutes abstiens toi...trop de gens se sont fait avoir...
S
7 juillet 2019 10:20
Si d’entrée de jeu, tu pars avec ses idées, laisse tomber
Ça me dégoûte ce genre de pensée et ça vient toujours du bas
Une personne qui a toujours vécu dans l’opulence et la droiture, ne sera jamais effleurée par ce genre de questions
Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum

J’aurai une question sentimental barakalahofikoum

J’aimerais me marier avec une sœur du Maroc et dé venir vivre ici mai se qui me dérange c’est que je ne saurai jamais si vraiment elle m’aimera avec sincérité et pas part intérêt pour la France !
Mai e dit peut-être toutes les Soeur du bled ne penses pas que à cela !
( je n’ai pas encore trouvé c’est juste une question)
Vous en pensez
M
7 juillet 2019 10:21
C’est exactement ça.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Trouve une femme avec un bon niveau social: qui bosse, gagne très bien sa vie et qui n’attendait pas après toi pour vivre...
Et là tu saura qu’elle t’epouse Par amour
M
7 juillet 2019 10:23
Sa question est légitime.
Citation
Savondalep a écrit:
Si d’entrée de jeu, tu pars avec ses idées, laisse tomber
Ça me dégoûte ce genre de pensée et ça vient toujours du bas
Une personne qui a toujours vécu dans l’opulence et la droiture, ne sera jamais effleurée par ce genre de questions
S
7 juillet 2019 10:24
Et il doit nous prendre pour des devins, c’est ça ?
Citation
Marok92 a écrit:
Sa question est légitime.
M
7 juillet 2019 10:26
Il demande ce que l’on ferait à sa place, c’est tout.
Citation
Savondalep a écrit:
Et il doit nous prendre pour des devins, c’est ça ?
S
7 juillet 2019 10:31
Je ne peux pas être à sa place car je ne fonctionne pas comme lui . Je ne vois pas le mal partout, je ne vois pas les autres comme des profiteurs et j’ai beaucoup de nya et ma confiance, je la mets entre les mains de Dieu
A partir de là, je considère que rien de mauvais ne peut m’arriver et lhamdollah, le mal ne fait que m’effleurer sans vraiment me toucher
Al nya a7cen mina l3amal
Citation
Marok92 a écrit:
Il demande ce que l’on ferait à sa place, c’est tout.
M
MFL
7 juillet 2019 10:45
Il demande des avis , il nous demande pas l’avenir!

Au contraire, je suis méfiante en observant tout ce qu’il se assez autour de nous!

Sa n’a strictement rien à voir avec la niya!

Bien sûr ils faut avoir confiance en allah mais il faut tout d’en meme faire les causes Et se préserver quand on peut...
M
7 juillet 2019 10:55
Très bien. Tu as donné ton avis, à savoir que tu te marierais sans hésiter. Laissons les autres donner le leur.
Citation
Savondalep a écrit:
Je ne peux pas être à sa place car je ne fonctionne pas comme lui . Je ne vois pas le mal partout, je ne vois pas les autres comme des profiteurs et j’ai beaucoup de nya et ma confiance, je la mets entre les mains de Dieu
A partir de là, je considère que rien de mauvais ne peut m’arriver et lhamdollah, le mal ne fait que m’effleurer sans vraiment me toucher
Al nya a7cen mina l3amal
S
7 juillet 2019 11:00
Ça te dérange que je réponde ou quoi. De quel droit m’empêcheras tu de donner mon avis? Mais n’importe quoi cette dictature , on veut à tout prix museler les autres quand ça va pas dans leur sens, tu sais ce que veut dire « échanger «  ou pas
Mon dieu , et ça se plaint après
U
7 juillet 2019 11:16
Salam,

À ta place pour moi c’est non No no
Il suffit de voir les sujets sur yabiladi et dans la vie réelle.

Bye
Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum

J’aurai une question sentimental barakalahofikoum

J’aimerais me marier avec une sœur du Maroc et dé venir vivre ici mai se qui me dérange c’est que je ne saurai jamais si vraiment elle m’aimera avec sincérité et pas part intérêt pour la France !
Mai e dit peut-être toutes les Soeur du bled ne penses pas que à cela !
( je n’ai pas encore trouvé c’est juste une question)
Vous en pensez
S
7 juillet 2019 11:28
Si tu es fourbes et que tu doutes.

Dis lui que tu veux vivre au pays. Que tu veux pouvoir vivre ta religion en paix. Qu'une opportunité est possible dans telle ville. Cite la ville la plus moche qui soit. Bien que se soit difficile au bled de trouver quelque chose de laid.

Qu'au début se sera difficile. Mais avec la volonté de Dieu la baraqa suivra.

Et observe sa réaction.



Si tu es honnête et que tu doutes.

Alors pose lui directement la question. Et fais salât istikhara'
Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum

J’aurai une question sentimental barakalahofikoum

J’aimerais me marier avec une sœur du Maroc et dé venir vivre ici mai se qui me dérange c’est que je ne saurai jamais si vraiment elle m’aimera avec sincérité et pas part intérêt pour la France !
Mai e dit peut-être toutes les Soeur du bled ne penses pas que à cela !
( je n’ai pas encore trouvé c’est juste une question)
Vous en pensez
7 juillet 2019 12:15
Je me suis marié avec un marocain du bled. Je m en suis mordu les doigts. La pire expérience de la vie ! Fuis et vite !
Elle va venir puis des qu' elle aura ses papiers t accusera de violences conjugales pour pouvoir rester en France. Tu vas te confronter à des histoires auxquelles tu n aurais jamais pensé.... la misère et l opportunisme ça fait faire l'a3jeb !!!
M
7 juillet 2019 12:16
M
7 juillet 2019 12:38
Barakalahofik, sa m’a refroidi direct laisse tomber après je pense faut pas non plus généralisé car il y’a quand même des gens sincères m’ai ou sont-elles !
7 juillet 2019 14:13
Salam alekoum

Pour quelles raisons tu veux épouser une femme du bled?
Qu'ont les femmes du bled en plus ou différent que les femmes d'Europe?
Pourquoi tu ne veux pas une femme d'Europe?


Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum

J’aurai une question sentimental barakalahofikoum

J’aimerais me marier avec une sœur du Maroc et dé venir vivre ici mai se qui me dérange c’est que je ne saurai jamais si vraiment elle m’aimera avec sincérité et pas part intérêt pour la France !
Mai e dit peut-être toutes les Soeur du bled ne penses pas que à cela !
( je n’ai pas encore trouvé c’est juste une question)
Vous en pensez
7 juillet 2019 18:46
Salam Lala0012,

Mais ceux qui veulent des femmes du bled ils s en fouttent du niveau social, si elles font des études ou pas ...si ont un bon boulot...ils sont à l Ouest de tout ça...l essentiel c est d avoir fait un grand mariage aux yeux de tous et sortir le drapeau taché de sang et surtout avoir dépensé toutes ses économies.
Le côté bling bling il n y a que ca qui compte.
7 juillet 2019 18:48
Très mauvaise idée selon moi.

Elles ne te plaisent pas les françaises d'origine maghrébine ? C'est pas possible tu trouvera pas plus belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook