Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc / visa de retour
s
13 mars 2015 13:05
Bonjour

je suis ne en france et origine algerienne je suis marie a un algerien. des qu il es venu en france j ai su que c etait que pour les papiers. il a eu le recipisse de premiere demande de carte et avec il es retourne en algerie passer des vacances

on m a dit qu il pourra pas revenir et qu il faudra demander un visa de retour. Est ce que si je contacte le consulat de france a alger je peux le bloquer ? ou la prefecture ou alors y a rien a faire il aura son visa de retour


merci
s
13 mars 2015 13:14
je deprime je vous jure j en ai marre de ma vie
a
13 mars 2015 13:15
salam
si tu l'aimes va vivre avec lui en Algérie, ayez une discussion sérieuse et repartez sur de bonnes bases
sinon bloques-le au consulat ça lui fera les pieds
x
13 mars 2015 13:25
je serai toi en effet je le bloque car c pas normal qu'il soit reparti comme ca des qu'il a eu ses papiers

je me suis mariée avec un mec du bled; et il n'est jamais parti seul
et il voulait ses papiers pour travailler pour kon commence notre vie et voyager ensemble
s
13 mars 2015 14:08
merci pour ta reponse est ce que tu penses qu il vont le bloquer ?
Car je me suis renseigne a la prefecture et sa carte d un an est prete a aller chercher
h
13 mars 2015 16:08
salut, puisse Dieu e venir en aide y'en a marre des mariage pour les papiers a cause de cretins comme ca on est sur la deffenssive et on a tendance a se mefier de tout le monde
menfin
son retour depend de la nature de son recipisse
mais quoi qu'il en soit si tu le quitte il va etre bloqué au niveau de la prefecture car il a besoin de toi pour avoir sa carte definitive
je sais que tu peut faire intervenir des acteurs sociaux pour faire constater son absence et signaler qu'il n'est pas "sincere" et il sera bloqué
mais passe ne prefecture tu aura plus de renseignements
voili voilou
pourquoi les pourri tombe toujours sur les meilleurs femmes?
je crois que je vais commencer a etre un mauvais gars hhhhhhhhhhh
a
13 mars 2015 16:16
Citation
samiagentille a écrit:
merci pour ta reponse est ce que tu penses qu il vont le bloquer ?
Car je me suis renseigne a la prefecture et sa carte d un an est prete a aller chercher
/quote]


tu leur as parlé de ton problème à la préfecture ?
si tu n'as pas d'enfant avec lui , soit tu le bloques et même s'il revient d'algérie tu lui renouvelles pas , écris à Nantes et à la préfecture et annule ton mariage

personne n'a le droit d'être malheureux comme ça , tu as ouvert un post sur suicide à cause d'un blédard
il y a plein d'hommes maghrébins qui ont leur CNI française et qui cherchent à se marier en France
alors relève toi ma belle
13 mars 2015 16:28
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
samiagentille a écrit:
merci pour ta reponse est ce que tu penses qu il vont le bloquer ?
Car je me suis renseigne a la prefecture et sa carte d un an est prete a aller chercher
/quote]


tu leur as parlé de ton problème à la préfecture ?
si tu n'as pas d'enfant avec lui , soit tu le bloques et même s'il revient d'algérie tu lui renouvelles pas , écris à Nantes et à la préfecture et annule ton mariage

personne n'a le droit d'être malheureux comme ça , tu as ouvert un post sur suicide à cause d'un blédard
il y a plein d'hommes maghrébins qui ont leur CNI française et qui cherchent à se marier en France
alors relève toi ma belle
Ainvittel: je te respecte mais j aime pas la façon de dire " à cause d un blédard"! Qui ce qu ils ont les blédard c une façon de racisme,moi je dis qu il y'a des bons et des cons partt
Arrtez svp avec ça
De même j fais la remarque toute à l heure à un collègue qui le dit les filles d ici ( de la France mais d origine maghrébine ) c est de la merde, de même j trouvé sa façon de raisonner très très basse.
On est tous frère et sœur arrêtez cette mentalité qui énervé vraiment.
Tu sais un truk,le roi Hassan 2 avait dit que les marocains ou les immigrés n intègreront jamais en France, soyons solidaire entre nous et même entre maghrébin soyon ouvert d esprit et changer ces prejugement qui créent que de la haine entre musulmans!
h
13 mars 2015 16:31
Citation
ommozine28 a écrit:
Ainvittel: je te respecte mais j aime pas la façon de dire " à cause d un blédard"! Qui ce qu ils ont les blédard c une façon de racisme,moi je dis qu il y'a des bons et des cons partt
Arrtez svp avec ça
De même j fais la remarque toute à l heure à un collègue qui le dit les filles d ici ( de la France mais d origine maghrébine ) c est de la merde, de même j trouvé sa façon de raisonner très très basse.
On est tous frère et sœur arrêtez cette mentalité qui énervé vraiment.
Tu sais un truk,le roi Hassan 2 avait dit que les marocains ou les immigrés n intègreront jamais en France, soyons solidaire entre nous et même entre maghrébin soyon ouvert d esprit et changer ces prejugement qui créent que de la haine entre musulmans!
crying( c'est beau bravo Clap (je suis sincere)
mais c'est juste une faute de language pardonne nous nos exces s'il te plait
L
13 mars 2015 16:37
Citation
ommozine28 a écrit:
Ainvittel: je te respecte mais j aime pas la façon de dire " à cause d un blédard"! Qui ce qu ils ont les blédard c une façon de racisme,moi je dis qu il y'a des bons et des cons partt
Arrtez svp avec ça
De même j fais la remarque toute à l heure à un collègue qui le dit les filles d ici ( de la France mais d origine maghrébine ) c est de la merde, de même j trouvé sa façon de raisonner très très basse.
On est tous frère et sœur arrêtez cette mentalité qui énervé vraiment.
Tu sais un truk,le roi Hassan 2 avait dit que les marocains ou les immigrés n intègreront jamais en France, soyons solidaire entre nous et même entre maghrébin soyon ouvert d esprit et changer ces prejugement qui créent que de la haine entre musulmans!

Bledard c'est en effet pejoratif généralement..... mais pour le coup hada il me merite le terme de "bledard"....sinon je suis ok avec toi ce sont pas tous les mêmes.... moi avec du recul je regrette de m'être mis des barrières....
a
13 mars 2015 17:05
Citation
ommozine28 a écrit:
Ainvittel: je te respecte mais j aime pas la façon de dire " à cause d un blédard"! Qui ce qu ils ont les blédard c une façon de racisme,moi je dis qu il y'a des bons et des cons partt
Arrtez svp avec ça
De même j fais la remarque toute à l heure à un collègue qui le dit les filles d ici ( de la France mais d origine maghrébine ) c est de la merde, de même j trouvé sa façon de raisonner très très basse.
On est tous frère et sœur arrêtez cette mentalité qui énervé vraiment.
Tu sais un truk,le roi Hassan 2 avait dit que les marocains ou les immigrés n intègreront jamais en France, soyons solidaire entre nous et même entre maghrébin soyon ouvert d esprit et changer ces prejugement qui créent que de la haine entre musulmans!


moi aussi je te respecte
en fait le terme "blédard" c'est comme "campagnard" "montagnard" une particule et depuis c'est l'usage qui l'a rendu péjoratif
non mais j'aime bien mes compatriotes où qu'ils soient t'inquiète
oui feu Hassan II disait allah irehmou "l'intégration n'est bonne ni pour l'intégré ni pour celle qui intègre" voilà ces paroles
Mais tu parles d'intégration pourquoi ??
car je trouve normal si t'es né dans un pays tu y a grandi y travaille bien dans tes baskets je vois pas en quoi tu vas te soucier d'être intégré ou pas ça c'est un terme pour les racailles me concerne pas
j'ai juste dénoncé des pratiques qui sont contraire à la morale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 17:18 par ainvittel.
13 mars 2015 17:07
Salam,

Déjà si il est parti avec le récépissé de première demande, il y a de forte chance, pour qu'il ne puisse par revenir.

Les préfectures ne donnent plus de visa de retour,

Et dernière solution ultime pour le bloquer, au cas où il passerai à travers les mails du fillet, c'est de déclarer à la préfecture qu'il y a rupture de vie commune, et porter pour mariage gris, et donner la copie du récépissé du dépôt de plainte à la préfecture.

Sa carte sera annulée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 mars 2015 17:16
Salam,
C est très méchant mais tu peux déjà porter plainte pour abandon du domicile conjugal.
Ensuite tu prends un avocat pour qu il fasse le courrier nécessaire auprès de la préfecture.
Courage ma soeur ne te fait pas avoir.
Et après certains ce braque quand on dit que les filles ne veulent pas de dans papiers.
Qu allah te facilite ma soeur
A
13 mars 2015 17:22
Mais c'est rien et meme normal d'aller en vacances au pays crier sa joie d'avoir les papiers .Pourquoi penses tu de suite qu'il s'est marié que pour ça ?

Il faut deja etre sure que c'est un mariage gris avant de le bloquer. Comment le sais tu ? comment en es tu convaincue?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
13 mars 2015 17:26
Citation
ainvittel a écrit:
moi aussi je te respecte
en fait le terme "blédard" c'est comme "campagnard" "montagnard" une particule et depuis c'est l'usage qui l'a rendu péjoratif
non mais j'aime bien mes compatriotes où qu'ils soient t'inquiète
oui feu Hassan II disait allah irehmou "l'intégration n'est bonne ni pour l'intégré ni pour celle qui intègre" voilà ces paroles
Mais tu parles d'intégration pourquoi ??
car je trouve normal si t'es né dans un pays tu y a grandi y travaille bien dans tes baskets je vois pas en quoi tu vas te soucier d'être intégré ou pas ça c'est un terme pour les racailles me concerne pas
j'ai juste dénoncé des pratiques qui sont contraire à la morale
tu peux dénoncer mais pas de cette façon " à cause d'un blédard" parce que la on généralise, il est vrai que son mari est un ****** "excuse moi la posteuse" mais "" à cause d'un blédard"" on généralise là
encore une fois je te respecte et je vois souvent tes réponses sur le forum d'une très grande maturité mais je ne suis pas d'accord sur cette façon.
Sur ce je clos cette discussion,merci.
h
14 mars 2015 02:00
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Déjà si il est parti avec le récépissé de première demande, il y a de forte chance, pour qu'il ne puisse par revenir.

Les préfectures ne donnent plus de visa de retour,

Et dernière solution ultime pour le bloquer, au cas où il passerai à travers les mails du fillet, c'est de déclarer à la préfecture qu'il y a rupture de vie commune, et porter pour mariage gris, et donner la copie du récépissé du dépôt de plainte à la préfecture.

Sa carte sera annulée.
yo tu porte bien ton nom sos courriers
tu es top niveau administration?
hhhhhhhh
allez je suis genereux bravo
15 mars 2015 12:09
si il voulait les papiers il va pas rentrer en Algérie avec un récépissé .... récépissé c qu un doc provisoire pr circuler et nn Titre de Sejour définitif. à mon avis vs avez des soucis ds votre couple comme ts le monde mais vu qu il s agit d un homme qui vient du pays d Algérie ( je ne v pas dire bledard car ça ne signifie rien pr moi ) on va plutôt se concentrer sur le fait qu il veut juste les papiers ... bref
et si ça peut vs aidez soyez sûre ke va avez ts les moyens pr le bloquer
p
15 mars 2015 12:27
ton mari a le droit de voyager av son récépissé de renouvellement
en effet sa premiere carte de sejour est la vignette q lui a remis l ofii sur son passeport
par contre pour le prochain renouvellement, il a besoin de toi et n'oublies que vous les algeriens cest direct la carte de 10ans donc reflechis bien
A
15 mars 2015 13:27
meme!
moi je dis a partir du moment ou il a brisé ta vie par u mariage gris, au lieu de te rendre malade essayer de le bloquer, laisse le avoir sa carte . Et apres! qu'est ce qu'il va faire avec ? se marier avec une fille du bled? trouver du travail ? comme si la France etait le paradis de nos jours. Il tardera pas a le realiser et n'oublie pas que tout se paie.

Pardonner quand on est en postion de le faire, de force est une bonne chance en islam et la retribution est immense

je connais une convertie qui l'a fait . Quand son mari lui annoncé le divorce une fois les papiers en poche . elle a dit oui . pas fait d'hsitoire

elle est morte aujourd'hui. Lui s'est remarié avec une tunisienne qui lui a fait des misères et dont il a fini par divorcer et ils ont envoyé leur fils en tunisie

il a fini par se marier une 3eme fois avec une algerienne et il lui a dit que tous les malheurs qui lui arrivent sont les dnoubs de cette convertie qu'il a épousé pour les papiers. Il parait qu'elle lui repassait meme le chaussettes, la pauvre

Posteuse, sois grande et digne. Ne t'abaisse pas au niveau des escrocs sans papiers. Tout se paie.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
15 mars 2015 13:38
Lundi tu vas à la préfécture, tu signales au consulat français et tu le bloques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook