Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage blanc ou gris
C
31 juillet 2021 17:02
Bonjour ,

J'expose un peu me soucis, au mois de mars sur instagram un bel algérien m'a accoster et direct Il est tomber amoureux de moi..
Nous avons discuté plusieurs mois Mais moi j'ai pas eu se sentiments tout de suite

Après quelques mois il me propose le mariage.. j'étais toute contente.. mais ma famille trouvais un peu louche un gars que je voyais que sur cam me demander une tel demande..

J'ai réfléchis et regarder un peu sur internet les mariages mixtes avec tout se que j'ai lu ça m'a fait peur..

Je lui est fait part que je voulais plus me mariée avec lui et sa réaction été " je vais faire comment moi"

Je soupçonne qu'il voulais pas un mariage mais une bonne carte se séjour car il a eu 2 refus de visa France.. a chaque fois il me fait l'excuse du coronavirus etc.. sauf que les frontières sont ouverte car j'ai appelé l'ambassade de France à Alger..

Depuis que j'ai dis que je voulais plus me mariée j'ai plus de nouvelles , dès que j'appelle il refuse les appels..

Je me demande si j'ai pas échappé à une grosse mascarade.
W
31 juillet 2021 17:05
Comment peut on Envisager de se marier avec une personne qu’on a
Jamais rencontrée? Je reste perplexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 17:07 par Wicha49.
P
31 juillet 2021 17:06
Comment t'as fait pour savoir qu'il est tombé amoureux de toi?
o
31 juillet 2021 17:07
il y a des gens du bled qui se marient pour toujours et sont reconnaissant avec les femmes ,tu a peu etre raté quelque chose mais tu es de quel origine ?
Citation
Carow58_ a écrit:
Bonjour ,

J'expose un peu me soucis, au mois de mars sur instagram un bel algérien m'a accoster et direct Il est tomber amoureux de moi..
Nous avons discuté plusieurs mois Mais moi j'ai pas eu se sentiments tout de suite

Après quelques mois il me propose le mariage.. j'étais toute contente.. mais ma famille trouvais un peu louche un gars que je voyais que sur cam me demander une tel demande..

J'ai réfléchis et regarder un peu sur internet les mariages mixtes avec tout se que j'ai lu ça m'a fait peur..

Je lui est fait part que je voulais plus me mariée avec lui et sa réaction été " je vais faire comment moi"

Je soupçonne qu'il voulais pas un mariage mais une bonne carte se séjour car il a eu 2 refus de visa France.. a chaque fois il me fait l'excuse du coronavirus etc.. sauf que les frontières sont ouverte car j'ai appelé l'ambassade de France à Alger..

Depuis que j'ai dis que je voulais plus me mariée j'ai plus de nouvelles , dès que j'appelle il refuse les appels..

Je me demande si j'ai pas échappé à une grosse mascarade.
S
31 juillet 2021 17:21
Salam

Tu n'as rien raté, de belles filles y en a un paquet en Algérie, si tu ne peux pas avoir un mec aussi beau physiquement ici en France c'est que c'est pour les papiers et non pas pour tes beaux yeux whistling smiley
31 juillet 2021 17:26
Bonjour posteuse,

Tu as ouvert les yeux au bon moment....il essayera de faire pareil avec d'autres...

Bon week-end.
31 juillet 2021 17:34
Salam,

Tu as évité un mariage noir avec son lot de misère noire.

Sa réponse "je vais faire comment moi" mériterai un bon coup de tajine en fonte sur sa tête.

C'est à cause de ce genre de khriss arriviste à la chasse de récépissé des ex colons que malheureusement les vrais personnes sincères ne sont plus prises au sérieux.
W
31 juillet 2021 17:44
Je lui est fait part que je voulais plus me mariée avec lui et sa réaction été " je vais faire comment moi"


Ça veut tout dire et il est drôlement culotté pour te le dire normal denia hania c'est incroyable
W
31 juillet 2021 17:45
Mdrrrrrrr tu as parfaitement bien résumé le problème
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Tu as évité un mariage noir avec son lot de misère noire.

Sa réponse "je vais faire comment moi" mériterai un bon coup de tajine en fonte sur sa tête.

C'est à cause de ce genre de khriss arriviste à la chasse de récépissé des ex colons que malheureusement les vrais personnes sincères ne sont plus prises au sérieux.
31 juillet 2021 17:47
Salam,

Denia hania et reugda cheba dans le meilleur des mondes...

J'espère qu'il n'a pas osé gratter du flixage.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je lui est fait part que je voulais plus me mariée avec lui et sa réaction été " je vais faire comment moi"


Ça veut tout dire et il est drôlement culotté pour te le dire normal denia hania c'est incroyable
W
31 juillet 2021 17:56
Hahahaha 3ibed kima hedo capable idemandi mechi ghir flixi
En tout cas elle n'a pas été naïve jusqu'au bout hamdoullah elle a ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Je parlais il ya quelques années de cela avec un type d alger mais qui vit en France harragua mais on ne dirait pas du tout car son français était parfait comme un gawri , et il me disait toujours là je sors du taf , la je vais a Marseille etcc
Un jour il me dit qu'il est amoureux de moi patati patata, je le recale car je le considérais comme une connaissance et pas comme un potentiel , il insiste samate lâche pas l'affaire et un jour il m'appelle totalement dépité et au bout du rouleau et c'est pas il me dit stp aide moi ça fait 3 ans et demi demi je n'ai pas vu mes parents , je t'aime je veux aller en Algérie, non mais suis sincère je ne t'utilises pas pour le papiers mes parents me manquent...
Discours confus de chez confus j'étais comme ça moody smiley
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Denia hania et reugda cheba dans le meilleur des mondes...

J'espère qu'il n'a pas osé gratter du flixage.
31 juillet 2021 18:07
heureusement que tu as pu compter sur ta famille pcq on voit clairement que tu peux te faire embobiner, trop contente que tu étais qd il a prononcé le mot "mariage"
Comme bcp tu n'ai pas "armé" pour faire les bons choix d'homme. Tu devrais te faire aider de bout en bout, du premier contact jusqu'au mariage et peut-être au delà
colour like.no.other
31 juillet 2021 18:10
La hyia la heuchma. Oups

"Les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait."

Audiard était déjà visionnaire pour cette triste époque.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Hahahaha 3ibed kima hedo capable idemandi mechi ghir flixi
En tout cas elle n'a pas été naïve jusqu'au bout hamdoullah elle a ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Je parlais il ya quelques années de cela avec un type d alger mais qui vit en France harragua mais on ne dirait pas du tout car son français était parfait comme un gawri , et il me disait toujours là je sors du taf , la je vais a Marseille etcc
Un jour il me dit qu'il est amoureux de moi patati patata, je le recale car je le considérais comme une connaissance et pas comme un potentiel , il insiste samate lâche pas l'affaire et un jour il m'appelle totalement dépité et au bout du rouleau et c'est pas il me dit stp aide moi ça fait 3 ans et demi demi je n'ai pas vu mes parents , je t'aime je veux aller en Algérie, non mais suis sincère je ne t'utilises pas pour le papiers mes parents me manquent...
Discours confus de chez confus j'étais comme ça moody smiley
W
31 juillet 2021 18:12
Ah oui Audiard savait ce qu'il disait , et c'est véridique les cons osent tout sans gêne plus c'est gros plus ça passe.
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
La hyia la heuchma. Oups

"Les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait."

Audiard était déjà visionnaire pour cette triste époque.
a
31 juillet 2021 18:31
Salam
Quand on accepte de s approcher d un homme du bled ou un sans papier en France
Il faut assumer le risque
Car on peut pas deceler des le debut si la personne est sérieuse ou pas
De meme la personne peut tres bien etre sérieuse
Et finalement apres le mariage, erreur de casting comme tout couple normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 19:37 par arcacy.
M
31 juillet 2021 18:32
Salam,

C'est ce que je me suis toujours dit.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu n'as rien raté, de belles filles y en a un paquet en Algérie, si tu ne peux pas avoir un mec aussi beau physiquement ici en France c'est que c'est pour les papiers et non pas pour tes beaux yeux whistling smiley
C
31 juillet 2021 19:21
J'ai engager un détective privé à Alger pour qu'il se renseigne sur mon soi-disant "futur époux" j'étais pas déçu du voyage.. heureusement j'ai dit non et que ce mec la je veux plus en entendre parler.

ps je suis France d'origine algérienne Kabyle
l
31 juillet 2021 19:35
Salam ,
quel monde nous vivons trop de calculs d'accusations par avance etc.... autant restez comme vous êtes .
31 juillet 2021 20:05
"et direct il est tombé amoureux de moi.."

Ça n'existe pas ce truc, même synthétiquement, il faut revoir les principes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
31 juillet 2021 20:07
Vu que tu appelles et qu’il refuse tes appels il voulait pas ça sinon je pense qu’il te répondrait pr te faire changé d’avis

Tu es mauvaise langue peut être
Citation
Carow58_ a écrit:
Bonjour ,

J'expose un peu me soucis, au mois de mars sur instagram un bel algérien m'a accoster et direct Il est tomber amoureux de moi..
Nous avons discuté plusieurs mois Mais moi j'ai pas eu se sentiments tout de suite

Après quelques mois il me propose le mariage.. j'étais toute contente.. mais ma famille trouvais un peu louche un gars que je voyais que sur cam me demander une tel demande..

J'ai réfléchis et regarder un peu sur internet les mariages mixtes avec tout se que j'ai lu ça m'a fait peur..

Je lui est fait part que je voulais plus me mariée avec lui et sa réaction été " je vais faire comment moi"

Je soupçonne qu'il voulais pas un mariage mais une bonne carte se séjour car il a eu 2 refus de visa France.. a chaque fois il me fait l'excuse du coronavirus etc.. sauf que les frontières sont ouverte car j'ai appelé l'ambassade de France à Alger..

Depuis que j'ai dis que je voulais plus me mariée j'ai plus de nouvelles , dès que j'appelle il refuse les appels..

Je me demande si j'ai pas échappé à une grosse mascarade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook