Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc entre cousin
d
16 juillet 2016 14:52
bonjour tout le monde

est il possible de faire un mariage blanc entre cousin ? sachant que je suis algérien et j habite ici au bled et ma cousine est néé en france !!
W
16 juillet 2016 14:53
C'est bien, t'es clair et honnête toi au moins... Pour le reste, je vais m'abstenir...
Citation
ib123456 a écrit:
bonjour tout le monde

est il possible de faire un mariage blanc entre cousin ? sachant que je suis algérien et j habite ici au bled et ma cousine est néé en france !!
16 juillet 2016 15:04
oui je connais un mec qui s est marié avec sa cousine pour lui faire papier et rendre service a sa tante.
aujourd'hui pour le divorce,elle demande ses droits pension ect......même la somme qu'ils ont marqués sur l acte de mariage au bled lol.

Citation
ib123456 a écrit:
bonjour tout le monde

est il possible de faire un mariage blanc entre cousin ? sachant que je suis algérien et j habite ici au bled et ma cousine est néé en france !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 15:07 par nazha1.
W
16 juillet 2016 15:05
ptdr ptdr ptdr
Citation
nazha1 a écrit:
oui je connais un mec qui s est marié avec sa cousine pour lui faire papier et rendre service a sa tente.
aujourd'hui pour le divorce,elle demande ses droits pension ect......même la somme qu'ils ont marqués sur l acte de mariage au bled lol.
j
16 juillet 2016 15:12
Chacun sa conscience , dans ce bas monde ,et chacun ses valeurs morales et autres .


Citation
ib123456 a écrit:
bonjour tout le monde

est il possible de faire un mariage blanc entre cousin ? sachant que je suis algérien et j habite ici au bled et ma cousine est néé en france !!
a
16 juillet 2016 15:22
L'frança rend amoureux il paraît que c'est un aphrodisiaque
Citation
ib123456 a écrit:
bonjour tout le monde

est il possible de faire un mariage blanc entre cousin ? sachant que je suis algérien et j habite ici au bled et ma cousine est néé en france !!
16 juillet 2016 15:24
Reste chez toi, tu sers à rien
S
16 juillet 2016 15:24
Non c haram
Car il fait partie des mariages illicites à savoir un mariage pour intérêt. .c comme un mariage temporaire don c c interdit
Si tu es musulman évite ça
K
16 juillet 2016 15:25
T'es pitoyable...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
16 juillet 2016 15:28
Soyez compréhensif avec lui, il parait que les cailloux ont un goût de fraise en France
Citation
Keyser Söze a écrit:
T'es pitoyable...
W
16 juillet 2016 16:12
Mariage pour l'intérêt... Alors, si on les décompte, les registres administratifs seraient beaucoup plus légers tout d'un coup... Surtout venant des pays arabes Angel
Citation
Sanji93 a écrit:
Non c haram
Car il fait partie des mariages illicites à savoir un mariage pour intérêt. .c comme un mariage temporaire don c c interdit
Si tu es musulman évite ça
m
16 juillet 2016 17:02
Pauvre type tu es un moins que rien
16 juillet 2016 17:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Musulman ne trompe personne, ni une personne physique, ni une personne morale. Il est le serviteur de la Vérité. Pas de divinité en dehors d'Allah.
Ne perd pas tes principes pour une hypothétique meilleure vie en France. C'est un très mauvais échange.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer."
(Rapporté par Mouslim)
J
16 juillet 2016 17:56
Interdit en islam.
J
16 juillet 2016 17:57
La fausse parole et le faux temoignage font partie des grands péché.
16 juillet 2016 20:15
Salam,

Si le posteur était musulman, il ne se poserait même pas la question. Comme un grand nombre de musulmans, qui font comme lui, et qui en plus viennent prôner la religion par la suite
Citation
Sanji93 a écrit:
Non c haram
Car il fait partie des mariages illicites à savoir un mariage pour intérêt. .c comme un mariage temporaire don c c interdit
Si tu es musulman évite ça
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
16 juillet 2016 20:35
C'est malsain : Abstiens-toi, sinon tu va regretter plus tard.
21 août 2016 15:52
L'Islam interdit de mentir, de falsifier, de tricher....etc...etc malheureusement beaucoup de muslims le font sous prétexte de sauver leur peau en justifiant religieusement, alors qu'ils savent que c'est ne pas bien de le faire. Dieu Seul Est Juge!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook