Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc
s
22 juillet 2008 12:39
bonjour,
je voudrais connaitre les droits et les devoirs à respecter pour ne pas être victime d'un mariage blanc
22 juillet 2008 12:59
je comprend pas trop ta question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 juillet 2008 20:58
Salam, tu ne peux jamais savoir cé difficile, le gars ou la fille peut te faire croire boucou de choz é le jour où il ou elle a sa carte de 10 ans il ou elle se barre.

je travaille dans un cabinet d'avocat é jé déja vu ça malheureusement.

Pour les filles comme pour les gars, ils n'ont pas compris du tout, ce k'il sé passé pourkoi ça leur est arrivé. il faut essayer de faire attention mé bon on peut rien y faire kan ça arrive ya toujours des recours pour lui faire enlever sa carte si t'arrive à le prouver mé cé difficile sauf s'il n'a pas encore sa carte de 10 ans là tu peux lui faire retirer ses papiers.

mé bon je ne souhaite ça à personne.
s
23 juillet 2008 17:51
merci pour ta reponse
en fait le sens de ma question est de sacoir que faut il faire pour que les autorité ne se rendent pas compte d'un mariage blanc?
s
23 juillet 2008 20:16
salam

habiter au même appart, des photos en pagaille de vs 2, se connaître comme si vs participier aux z'amours

j'espère n'avoir rien oublier Heu
F
24 juillet 2008 09:33
Ta demande est bizar ,une sultana ne devrait pas faire des trucs pareils.
qu'est ce que tu nous racontes??
n
24 juillet 2008 09:36
maintenant c tres difficile, tu sais, on fait passer des entretiens, il y a des enquetes qui sont fait c plus comme avant, et si tu viens en france, et il y a divorce rapidement, ben ils peuvent retirer les papiers à la personne
l
24 juillet 2008 17:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

habiter au même appart, des photos en pagaille de vs 2, se connaître comme si vs participier aux z'amours

j'espère n'avoir rien oublier Heu


rien compri
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook