Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc
m
3 février 2010 22:24
que pensez vous de cette pratique qui devient de plus en plus courante.
4 février 2010 07:09
Comment tu sais que c'est de plus en plus courant?

Moi je dis qu'on en parle plus...
z
4 février 2010 07:31
Salamsmiling smiley,

De l'humour noir et bien lancé.

[www.dailymotion.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
9 février 2010 20:59
salam

moi je pense que tout les hommes au femmes non papier ils se mari que pour les papier mais mémé je me suis fait avoir au début ils on comme des ange et après il deviens des monstre c est malheureux
10 février 2010 11:36
salam
mariage blanc ou gris chacun fait ce qu'il veux
@+
10 février 2010 14:30
Salam,

En tout cas, on peut dire qu'avec un Mariage blanc,

on est loin de voir la Vie en rose,

on broye que du noir

on devient vert dès lors que les coups

et les bleus surviennent,

on se mange des prunes

Et Au final tout est gris

grinning smiley

tongue sticking out smiley Ok lbab ------> Bye
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 février 2010 16:05
c une des seules solutions pr qu un etranger ait des papiers, dc pk pas!!

le monde appartien a tt le monde, c l homme qui a crée des frontieres, dc si c le seul moyen des les contret moi je suis pour

mais pas pr les mariages gris,lol
k
10 février 2010 19:32
Mariage blanc=prestataire(reçoit l'argent)+preneur(qui pait pour avoir les papiers). Une transaction tout à fait normale smiling smiley
m
10 février 2010 20:31
Citation
leila basma a écrit:
salam

moi je pense que tout les hommes au femmes non papier ils se mari que pour les papier mais mémé je me suis fait avoir au début ils on comme des ange et après il deviens des monstre c est malheureux
la france avant ete naif maintenant elle se mefie mais fo vraiment etre faible desprit pour se marier avec quelqun ki na pas de papiers cette personne trouvera toujours mieux que vous dans son pays dorigine mais bon fo bien des moutons et des chevres pour ces loups et loupes
m
11 février 2010 13:35
Citation
karimero a écrit:
Mariage blanc=prestataire(reçoit l'argent)+preneur(qui pait pour avoir les papiers). Une transaction tout à fait normale smiling smiley


C'est le comptable qui parle.grinning smiley
k
11 février 2010 19:02
Citation
majleyla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Mariage blanc=prestataire(reçoit l'argent)+preneur(qui pait pour avoir les papiers). Une transaction tout à fait normale smiling smiley


C'est le comptable qui parle.grinning smiley

pourquoi chercher compliqué grinning smiley
j
12 février 2010 03:04
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!

arreter avec vos debat a la con vous metter toujour la faute sur les bledar bledarde peu etre que le bleme vien de nous ici les francais cest vrai il ya des gens qui smarie pour les faf dautre non apres cest le maktoub parfoi on epouse apres on aime plus et vou metter la faute en disan oui cest pour les faf cest faux
E
13 février 2010 14:50
mariage blanc = mariage noir on voit le bout du tunnel
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
15 février 2010 01:26
salam,

sobhannallah on a proposer à qq1 de se marier avec un homme qui était marier mais c'était un mariage blanc on aura tout entendu en gros apres le mariage haram - mariage halal
s
15 février 2010 14:37
mariage blanc ou noir, why do you bother going to Europe to be on benefit or to escape your home country. If you are not going abroad to do a proper job and be respected by others hust stay back home and save yourself the hassle.
Me personnally I had enough of people going abroad, claim benefit and enjoy life. Abroad is not for users or losers and think before taking the plonge, don't let the lies fool you.
15 février 2010 16:34
Citation
sexy 1975 a écrit:
mariage blanc ou noir, why do you bother going to Europe to be on benefit or to escape your home country. If you are not going abroad to do a proper job and be respected by others hust stay back home and save yourself the hassle.
Me personnally I had enough of people going abroad, claim benefit and enjoy life. Abroad is not for users or losers and think before taking the plonge, don't let the lies fool you.

tres sympat j ai passe du temps a traduire
m
15 février 2010 16:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sexy 1975 a écrit:
mariage blanc ou noir, why do you bother going to Europe to be on benefit or to escape your home country. If you are not going abroad to do a proper job and be respected by others hust stay back home and save yourself the hassle.
Me personnally I had enough of people going abroad, claim benefit and enjoy life. Abroad is not for users or losers and think before taking the plonge, don't let the lies fool you.

tres sympat j ai passe du temps a traduire




t’inquiètes Charles c'est une frimeuse une fille à papa tu vois ce que je veux dire winking smiley

elle s'est trompée du site grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
15 février 2010 17:14
Citation
sexy 1975 a écrit:
mariage blanc ou noir, why do you bother going to Europe to be on benefit or to escape your home country. If you are not going abroad to do a proper job and be respected by others hust stay back home and save yourself the hassle.
Me personnally I had enough of people going abroad, claim benefit and enjoy life. Abroad is not for users or losers and think before taking the plonge, don't let the lies fool you.


Learn english first.

Fais la différence entre la plonge et plUnge.

Prend des leçons d'anglais avant d'en donner aux autres.
t
15 février 2010 17:35
je susi tout afait d'acord avec ce qua dit basma
15 février 2010 17:37
Bengi, ca en vaut pas la peine... Et parlez anglais c'est pas forcément frimer... Aux USA parler Francais c'est frimer... etc...

Il faut sortir de ce genre de choses...

Sa question est plutôt bonne... Pourquoi se prendre la tête pour aller à l'étranger si on est pas respecté? C'est pas comme si c'était la guerre civile au Maroc.

Il y'a cette mentalité du "Le Maroc c'est l'enfer, et l'étranger c'est le paradis." ce complexe d'infériorité ou dieu sait quoi cause de nombreux problémes dans le monde.

Il y'a une confusion et des tonnes d'idées plus ou moins fausses qui ravagent la société.

Des Africains se noient chaque année pour essayer d'aller en Europe. Donc l'Europe est supérieure à l'Afrique. Donc les Européens sont supérieurs aux Africains. Donc les Africains sont inférieurs aux Africains. Et hop, tu as du racisme... Des monaies fortes, des économies faibles...

Et un grand fossés se creuse entre les deux continents... Et ca cause des problémes.

Si les gens avaient une certaine fierté, ils iraient pas se faire humilier à l'étranger...

Et on retrouve ces idées dans le discours de la dame quand elle dit:
Citation
a écrit:
Abroad is not for users or losers
On traduit cela par "l'étranger, c'est pas pour les perdants."... Et ca veut dire quoi au juste?

Que l'étranger c'est pour les winners? et si tu es un loser, reste avec les losers au Maroc? C'est complétement faux et insultant. Mais les gens le pensent, plus ou moins consciemment. C'est dommage, mais c'est la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook