Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Beziers (Sete, agde, vias, saint thibery, bessan..)
l
26 septembre 2013 15:42
Bonjour,

Je me marie inchaallah tres prochainement à Saint thibery 34 et je suis a la recherche d'une salle des fêtes au environs (Saint thibery, Beziers, sete, Agde, vias, Marseillan ...).

Je recherche aussi negaffa, coiffeuse, maquilleuse, et decoration de salle...

Merci pour vos contacts, je suis de région parisienne et je suis un peu perdu ...

J'ai un petit budget

Encore merci

s
26 septembre 2013 15:49
Je peux pas t'aider mais mabruk pour ton mariage et bon courage pour ton organisation :-)
n
27 septembre 2013 14:56
salam je me suis mariée dans la région aussi, même si je suis pas originaire de làas bàas , je te conseil la salle de nissan lez enserunes, très grande neuve, joli lac a l'extérieur
27 septembre 2013 17:59
La salle de nissan est affreuse. Trop haute trop grande, si ta peu de monde sa fait tache, puis le trone il est pas mis en valeur car lestrade est trop enorme. Je connais cette salle, lexterieur est jolie neanmoins. Tu as un lac sur la gauche est un grand parking devant.

Tu as aussi une salle sur sete ou a coté je c plus, trop bien !!! Jte donne les coordonnees en mp des que je les trouve

G preparer avc ma copine son mariage quand jetais etudiante sur mtp dc les salles tkt je connais jen ai visiter pas mal labas..

Pour le reste je ne pourrais pas taider ma biche car je ne suis de toulouse mais je connais pas mal de prestataire qui se deplace. Donc si tu es interressée tu peux me mp


l
30 septembre 2013 23:54
Bonsoir

J ai trouve la salle, merci qd meme pour tes réponses
6 mars 2014 16:57
Sélem je suis aussi à la recherche d' une salle dans le 34 laquelle as tu pris du coup ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook