Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage ma bete noire
A
16 février 2006 17:43
imaginer le fait de penser que je suis marie!! je fait du stress!! oullah! j imagine la 3eme du marige kant rien ne va plus!! et kant ta femme met le foulard et le paket de doliprane sur la table et toi la cigarette sur ta bouche et je journal de la semaine derniere rien que pour eviter de parler des machakil's............
ca resemble a une serie noire des annee 60 comme "les oiseaux" d alfred hitchkok!

imaginer! kant j aborde l idee de mariage avec ma copine je commence a penser a changer mon numero de telefone et aller vivre a souira 700kl au sud!!

est ce que je suis le seul les gars! est ce que je suis malade!! heee!! les fille vos mec sont comme moi!!

aider moi mon age est 33ans
L
Lin
16 février 2006 17:45
Salam,

Heureusement qu'il ne sont pas comme toi el hamdoulilah

Tu dois vraiment avoir un PB a sidi il faut consulter toi qui est si fort en médecine il faut que tu trouve une réponse à ta paranoia smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
16 février 2006 17:46
t'a pas encore finit ton adolescence winking smiley
un matin tu auras le déclic tu veras que le mariage ne seras que bonheur pour toi
tout bonheur mérite sacrifice et concession.
A
16 février 2006 17:47
Citation
Lin a écrit:
Salam,

Heureusement qu'il ne sont pas comme toi el hamdoulilah

Tu dois vraiment avoir un PB a sidi il faut consulter toi qui est si fort en médecine il faut que tu trouve une réponse à ta paranoia smiling smiley



merci ma soeure?? tu es mriee?? raconte moi il est comment le mariage??
j
16 février 2006 17:47
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
16 février 2006 17:49
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam,

Heureusement qu'il ne sont pas comme toi el hamdoulilah

Tu dois vraiment avoir un PB a sidi il faut consulter toi qui est si fort en médecine il faut que tu trouve une réponse à ta paranoia smiling smiley



merci ma soeure?? tu es mriee?? raconte moi il est comment le mariage??


Oui je suis Mariée et el Hamdoulilah je suis comblée et mon mari aussi donc ta paranoia je ne sais pas ou est ce que tu es allé la chercher.

Allah y chafik
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A
16 février 2006 17:55
Citation
Lin a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam,

Heureusement qu'il ne sont pas comme toi el hamdoulilah

Tu dois vraiment avoir un PB a sidi il faut consulter toi qui est si fort en médecine il faut que tu trouve une réponse à ta paranoia smiling smiley



merci ma soeure?? tu es mriee?? raconte moi il est comment le mariage??


Oui je suis Mariée et el Hamdoulilah je suis comblée et mon mari aussi donc ta paranoia je ne sais pas ou est ce que tu es allé la chercher.

Allah y chafik




llah ichafini!! pas a ce point la!! vu que je suis pas le seul! aprt c est il sagit d une epidimie ki a toucher le maroc!!

la plupart de mes pots ne sont pas maries! ils ont entre 28ans a 36ans leur situation socailes est pas mal! parmis eux des cadres sperieure et chomeure aussi....tien ya meme des filles que je connais tre bien qui on peur du mariage!! oullah coryez moi
n
16 février 2006 17:55
ha non ! mon mari n'est pas comme toi !
t'as l'air du genre stressé non ?
si tu t'engages dans la sérénité de la religion, tout devrait rouler...
et puis les problèmes, c'est le lot de tout un chacun marié ou pas.
L
Lin
16 février 2006 17:58
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
la plupart de mes pots ne sont pas maries! ils ont entre 28ans a 36ans leur situation socailes est pas mal! parmis eux des cadres sperieure et chomeure aussi....tien ya meme des filles que je connais tre bien qui on peur du mariage!! oullah coryez moi

C'est simplement qu'ils ne sont pas pret et que vous ne construisez pas les bases du mariages sur la religion et le respect de chacun.

C'est une épidémie qui touche toi avec quelque semblables mais ne fait aps de généralité.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
16 février 2006 18:15
moi je suis pas encore marier mais c'est pour bientot et pour tout te dire c'est mon copain qui m'a parler de mariage et moi qui trouver ca trop tot au début, il ne faut pas avoir peur comme ca, si tu te mari avec quelqu'un que tu aime il n'y a pas de raison que ca se passe mal
A
16 février 2006 18:15
Citation
Lin a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
la plupart de mes pots ne sont pas maries! ils ont entre 28ans a 36ans leur situation socailes est pas mal! parmis eux des cadres sperieure et chomeure aussi....tien ya meme des filles que je connais tre bien qui on peur du mariage!! oullah coryez moi

C'est simplement qu'ils ne sont pas pret et que vous ne construisez pas les bases du mariages sur la religion et le respect de chacun.

C'est une épidémie qui touche toi avec quelque semblables mais ne fait aps de généralité.


merci ma soeur de me guide ver la religion. ver l islam.

mais ca je le connais mieu que toi! vu que tu es rme et la religion en europe l islam chez vous il est trop politise car tu vi dans pay laic

le proplem de la religion en se pose pas ici!! je suis au maroc.

et dis moi lin tu es mariee?? tuy es heureuse? raconte un peu si ce n est pas un peu intime??
Z
16 février 2006 18:15
33 berges et pas marié confused smiley...Nari , j'espere que ca m'arrivera pas smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
16 février 2006 18:18
Salam,


C'est pas le mariage qui te fait peur l'ami ALTERNATIF, c'est simplement cette projection que tu en fait et dont le scénario n'est tout entier tourné qu'autour de tes appréhensions!


Change juste les bases du dit scénario (les personnages aussi peut-être! mdrr!) et tu verras le tout sous un jour nouveau...plus attrayant!


Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais mais alors PIRE que toi!


Un truc de fou qui fait heureusement partie du passé...


Désormais!


Ouffff, c'était moins une!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
Lin
16 février 2006 18:21
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

merci ma soeur de me guide ver la religion. ver l islam.

mais ca je le connais mieu que toi! vu que tu es rme et la religion en europe l islam chez vous il est trop politise car tu vi dans pay laic

le proplem de la religion en se pose pas ici!! je suis au maroc.

et dis moi lin tu es mariee?? tuy es heureuse? raconte un peu si ce n est pas un peu intime??


Plus je lis tes posts et plus je me dit que tu es vraiment atteind car déjà comment peux tu arriver à une conclusion aussi attive que tu dois connaitre mieux que mois l'islam parce que tu habites au Maroc allah yhdik c'est tout ce que je peux te répondre.

Et sinon sur la deuxième parti de tes questions j'ai déjà répondu.

Je réitère Allah Ychafik smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
16 février 2006 18:24
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

merci ma soeur de me guide ver la religion. ver l islam.

mais ca je le connais mieu que toi! vu que tu es rme et la religion en europe l islam chez vous il est trop politise car tu vi dans pay laic

le proplem de la religion en se pose pas ici!! je suis au maroc.

et dis moi lin tu es mariee?? tuy es heureuse? raconte un peu si ce n est pas un peu intime??


peut etre connais tu Lin personnelement dans ce cas ne pas tenir compte de ce que je vais dire mais comment peux tu affirmer que tu connais mieux la religion que elle juste parce qu'elle vis en France?
et sinon au Maroc il y a aussi des noms pratiquant, j'en connais, mais en tout cas tant mieux que tu vois ton avenir dans la religion, c'est bien mieux smiling smiley
a
16 février 2006 18:26
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
imaginer le fait de penser que je suis marie!! je fait du stress!! oullah! j imagine la 3eme du marige kant rien ne va plus!! et kant ta femme met le foulard et le paket de doliprane sur la table et toi la cigarette sur ta bouche et je journal de la semaine derniere rien que pour eviter de parler des machakil's............
ca resemble a une serie noire des annee 60 comme "les oiseaux" d alfred hitchkok!

imaginer! kant j aborde l idee de mariage avec ma copine je commence a penser a changer mon numero de telefone et aller vivre a souira 700kl au sud!!

est ce que je suis le seul les gars! est ce que je suis malade!! heee!! les fille vos mec sont comme moi!!

aider moi mon age est 33ans

t'as un vrai problême toi !!!!!! eye popping smileyOhOh

faut arrêter la psychose !
A
16 février 2006 18:26
Citation
Zackmtl a écrit:
33 berges et pas marié confused smiley...Nari , j'espere que ca m'arrivera pas smiling smiley

si jamais il t arrive a 33ans d etre celibat!! alors tu vien sur ce post!! car ya de bon conseil!!



de type je suis malade.....personne ne m aime moi ici!! tu voi mari toi a 21ans comme dise la tradition catholik
16 février 2006 18:32
en voila un sujeteye popping smiley

Je post ou pas?eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 février 2006 19:07
Citation
Zackmtl a écrit:
33 berges et pas marié confused smiley...Nari , j'espere que ca m'arrivera pas smiling smiley


allah y hfedna!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
16 février 2006 19:14
Citation
ba_ssma a écrit:
en voila un sujeteye popping smiley

Je post ou pas?eye rolling smiley

allez bassma laches toi !!

defoules toi pour nous

3afak grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook