Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Besoin d'aide !!!
E
14 juillet 2012 13:41
Salam 3leykoum tout le monde !

Mariés religieusement depuis quelques mois, l'aventure se poursuit pour nous avec le mariage civil et la soirée qui auront lieu le 24 novembre 2012 inch'Allah !
Jusqu'ici tout se passait bien mais pb de taille, je n'ai tjs pas trouvé LE traiteur.. Chef
Ce que je recherche est assez difficile à trouver puisque je voudrais de la gastronomie française halal (ou casher, le casher étant licite pour nous musulmans) et sans alcool dans des prix raisonnables.

Pour l'instant, j'ai déjà contacté :
Crystal Traiteur avec qui j'ai été en contact à 2 reprises puis plus aucune nouvelle de leur part au moment de me faire parvenir le devis
Traiteur Faim de Nuit (mon préféré depuis le début) mais qui met énormément de temps à répondre, j'attends le dernier devis depuis maintenant 3 semaines als qu'ils devaient me recontacter très rapidement !
La Poésie des Sens de qui j'attends toujours le devis

Ca commence à m'inquiéter, je n'ai plus que 4 mois à peine pour que tout soit réglé niveau traiteur alors que j'en suis encore au point mort !
Donc SOS si vous avez des noms, des contacts, des liens à me faire suivre, n'hésitez pas !!

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui se donneront la peine de me répondre Welcome
Allah y hafdkom
m
14 juillet 2012 16:39
tu es d'où???
E
14 juillet 2012 17:35
Paris
Et le mariage aura lieu dans le 94
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook