Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage été 2013 a BERKANE
20 mars 2012 00:03
Selem walikoum a tous....

J'envisage de me marié en été 2013 dans la région de OUJDA BERKANE NADOR, c'est vrai je m'y prend un peu tôt confused smiley mais je ne veut pas être en retard ou être stresser a la dernière minute comme nous somme tous les 2 de France moi et mon fiancé c'est un peu compliqué l'organisation ...thumbs down. et je sais que pour loué une salle il faut s'y prendre un ans a l'avance .... pourriez vous me conseiller une salle entre nador et oujda... nador et berkane de préférence.... qui peu accueillir 400/500 personnes et surtout avec un jardin pour prendre des photo!!!! si vous avais le prix en plus c'est encore mieux!! grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponse!
M
20 mars 2012 08:31
Coucou ma belle mabrok 3lik! Je suis ds la meme situation que toi je ne me mari que l'eté 2013 mais jmorganise avant pour pouvoir bien gerer par la suite ! J'habite en france et mon cheri est casawi du coup pour gerer c pas evident! J'organise mon mariage ds la region d'oujda mais je suis berkania! Alors pr les salle a berkane jen connai deux car jai assister a 2 mariage la bas ! La 1ere a berkane meme a sidi slimane tres joli salle bien decorer mais je ne sais pas si ya un jardin a coté pour les photo! Par contre la 2 eme oui il ya un immense jardin avc picine tu peu meme faire ton mariage a lexterieur ! C magnifique et la salle est tres grande et bien decorer avec un joli balcon pr les photo : c'est la salle "zaki" assez connu ds la region! Elle se trouve sur la route de madagh pr aller a saidya! Moi perso je prefere faire mon mariage a oujda paskil ya plus de choix pr les prestataire notamment les negaffates et salon de coiffure! Ma cousine ayant fait son mariage a berkane je nai pas trop aimer la coiffure ni le maquillage tro surcharger a mon gout car je ne suis pas adepte du maquillage libanais! Bref voila ma belle jespere tavoir aider ! Nhesite pas si ta dautre question on sentraide on es dans le meme cas lol ! Boussa 
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
f
20 mars 2012 10:33
Salam les filles nous sommes toutes dans le même cas ....Mais moi perso j'avance pas trop j'attend toujours des nouvelles des filles qui se sont déjà mariées à Oujda mais walouuuuuuu lol bon courage les filles on se tient au courant si ça bouge . Bisouss
M
20 mars 2012 11:10
fatiha jai jeter un coup d'oeil au poste mariage oujda 2011 il ya plin d'idees !
et plin d'info concernant les prestataires
f
20 mars 2012 11:15
A part le traiteur Afrah maghreb el 3arabi et les salles genre dar essalam,nakhil,la fondation lol j'ai rien trouvé moi t'en ai où toi mimi ?
M
20 mars 2012 11:25
Moi jai piocher quelques info notamment sur les negaffates, les salon de coiffure et ou louer une robe de marié jvai y jetter un coup d'oeil cet été inchallah et je ferai les tris dans les prestataire.
Mais concernant les salle a oujda je sais pas trop encore ! dar sebti est joli mais trop petite,la fondation jy suis deja aller ya kelkes années mais aparemment elle a besoin d'un coup neuf. Aprés les autre salle je ne connai pas encore !
Pour le traiteur c'est encore le grand mystere a part afrah maghreb jai rien du tout!
f
20 mars 2012 11:30
J' y vais bientôt incha'Allah je ferai le tour de tout ça et je vous tiendrai au courant ...Par contre Dar sebti elle est super jolie mais s'est dégradée ya des trou au sol de partout,la fondation ma cousine s'etait mariée dans cette salle ya 10 ans et effectivement il lui faut un bon coup de neuve . Moi c'est plus negafa et un salon de coiffure et maquillage que je recherche les salles je ne m'en fais pas ya le choix à Oujda ...
M
20 mars 2012 11:39
Exactement tu ai comme moi ! j'apprehande surtout la coiffeuse et maquilleuse car je veux quelque chose de classe et d'assez occidental jaime pas le maquillage libanais! donc jai trop peur par rapport a ca je veux pas ressembler a un clown lol
il y a un nouvel institut Elle'arte ca a lair pas mal ! jvai y aller cet été inchallah pour voir skil font !
f
20 mars 2012 11:44
Je ramènerai des informations et me connecterai quand j'y serai incha'Allah . Vu que je me fiance bientôt je compte aller me faire coiffer donc j'irai au salon elle'arte et nefertiti ou Dalila pour voir . Je vais rester un petit moment là bas peut être qu'on se croisera ?! Lol jtembrasse mimi et on se tient au courant incha'Allah je te passe mon msn et Facebook en MP bisousssyawning smiley
M
20 mars 2012 12:00
Oui surement kon se croisera lol yawning smiley on se tien au courant !
20 mars 2012 13:55
SELEM les filles!!

Merci de m'avoir repondu, sa fait plaisir de voir que je suis pas seul dans cette galere lol!! pour la salle ZAKI je me suis un peu renseigner sur internet il dise quel et super bien mais j'ai cru lire qu'il n'y a pas de clim dans cette salle!! et en été au maroc c NAHHRRRRR!!! jvoudrai pas etoufé deja que je serai stresser a ne plus respiré!! en tout cas jirai visiter cette salle cette été inchallah! on ma parler du salle a nador extremement grand avec piscine aussi et un immmmense jardin mais bon je vais voir cette été aussi!!

Sinon oui pour les negaffate c'est une autre histoire!! je suis tres dificile jaime les robes original bien charger en diamant qui tape a loeil et je pense pas trouver mon bonheur a oujda ! peu etre a nador avec un tarif a tomber par terre mais bon au moin sa vaut le coup!! sinon je pense a faire ramener une negaffa de belgique ou hollande c les meilleurs .... ou même tanger...

Sa va etre le parcours du combattant les filles!!! bon couraggggge!!eye popping smiley
20 mars 2012 14:05
Encore une question les filles est ce que vous avais une idée du cout de la table pour un bon traiteur avec la total, gateau, thé, salade, bastilla, mechoui, dessert, café.... et puis hrira a notre charge ! une idée tarif ? g entendu entre 250E et 300e la table est ce que c'est vrai ?
M
20 mars 2012 17:54
alors pour la salle zaki de memoir il y a la clim donc aucun souci a ce nivo la!
Pour les neggaffate je vois ske tu veu dire les tangeroise sont les meilleures et les belges aussi mais les faire veni cava couter cher!
Sinon les fille jai vu ke les casawiyate se regroupait pour les prestataire pour faire baiser les prix vu kon amene dautre clientes les prix diminu on pourrai trouver dautre fille dans la meme galere ke nous et se regrouper pr certain prestataire histoir davoir des prix interressant! jdis ca jdis rien whistling smiley
pr les traiteur 300 a 400euro la table aprés tout depend du menu !
le traiteur c le plus cher grrrrrrrrrrrrrr
20 mars 2012 18:25
300/400E?? eye popping smiley c'est extremement cher!!!!!!!!!! si on peu essayer de faire diminuer le prix je veux bien parceque 400X40 = 16000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que le traiteur!!!!!!!!!!!
M
20 mars 2012 18:54
Le menu pastilla mechoui coute plus cher environ 35 euro par personne! Oui c extremement cher! C les meme prix qu'en france!
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
b
20 mars 2012 20:58
400€la table? c'est pas vraiiiiiiii eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

On m'a toujours dit que c'était moins cher au bled perplexe
M
20 mars 2012 22:01
Citation
b93140 a écrit:
400€la table? c'est pas vraiiiiiiii eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

On m'a toujours dit que c'était moins cher au bled perplexe

Oui c ske je croyai aussi mais jai vite dechanter! moi qui penser faire des affaire en fesant mon mariage au maroc crying(
20 mars 2012 22:51
Oui normalement c'est moins cher le bled !!! mais la sa va etre beaucoup plus cher si je fait les compte : pour 400 personnes

- traiteur: 350 x 40= 14000€
- salle: 2000€
- orchestre: 2000€
- negaffa : 2000€
- camera/photo : 500€

20500??crying(crying(crying(
m
19 août 2012 17:43
salam les filles vous allez bien? je me marie éte 2013 inchallah je voudrai savoir si vous connaisser ds bonne coiffeuse maquilleuse a berkane
25 août 2012 01:12
COUCOU MOI JE CHERCHE TOUJOURS LA SALLE ENTRE NADOR ET OUJDA????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook