Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de Beni Mellal!!! A l'aide
p
11 octobre 2009 22:01
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariées à Beni Mellal
Je me marie l'annéee prochaine inshallah à Beni Mellal,
ne connaissant rien là bas, j'aimerais avoir des adresses de salles, de negaffa,coiffeur, orchestre... enfin toutes les prestations, si vous avez des photos aussi je suis preneuse

Je commence vraiment à stresser, rien est prêt et je n'ai aucune idée de la qualité des prestations
sur place

En vous remerciant
M
12 octobre 2009 00:42
Citation
princesse de Meknes a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariées à Beni Mellal
Je me marie l'annéee prochaine inshallah à Beni Mellal,
ne connaissant rien là bas, j'aimerais avoir des adresses de salles, de negaffa,coiffeur, orchestre... enfin toutes les prestations, si vous avez des photos aussi je suis preneuse

Je commence vraiment à stresser, rien est prêt et je n'ai aucune idée de la qualité des prestations
sur place

En vous remerciant

Pour la salle bourj la7mam , elle est récente et climatisée 1000€ en été . Pour le reste sorry peut pas t'aider
p
12 octobre 2009 21:47
Merci bcp Layla57,
personne d'autre qui connait Beni Mellal
L
7 novembre 2009 16:59
CouCo, moi je suis de beni mellal j'ai assister a beaucoup de mariage la bàs..
C'est vraiment genial
Rien à dire euh
il y a une salle je ne connais pas le nom
c'est a la sortie de beni mellal en direction kasba tadla
cette salle est a coté d'une station CMH (pompes a essence, pisine, restaurant...)
m
7 décembre 2009 14:27
salam je suis de beni mellal et je suis dans la music.j ai plein d amis musiciens donc qui joue dans des mariages.sans oublier negaffa,salles des fetes etc.......donc si tu veux je peux te trouver tout ce qu il te faut pour organiser un beau mariage donne moi juste la date de ton mariage et je vois pour toi si tu es d accord biensur cordialement
c
12 janvier 2010 10:38
Salem je suis également a la recherche de prestataire sur Beni Mellal mellali21 pourrais tu mettre en ligne des nom est endroit ou les trouver!

a bientot inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook