Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ET BELLE FAMILLE FANTOME
t
19 avril 2018 23:52
salem je voudrais vos avis sinceres a ma situation
jai rencontré une femme nous etions bien ds tout les sens du therme ici en france , elle avait un visa périmé bref sa me derangeais pas car il y avait de l amour et du respect , en 1moidemi on s est marié enfrance ya 3 mois et toute sa famille est au maroc elle est partit faire son visa long conjoint francais en attente bref mes questions et doute sont les suivants :

1 : elle est venu en france chez sa cousine qui est marié ,depuis 3 ans illegallement car a l epoque ses parents l on forcer a se marier avec son cousin de belgique , et lui vivait tjr avec son ex sa a mis la zizani entre eux , elle a couper les pont avec sa mere car c été le neuveu de sa mere et elle est venu chez sa cousine en france

2 : depuis qu'elle est labas 2 mois passé je n 'es jamais eu au telephone ou whatsapp ses parents ou un frere ou soeur pour un minimum avoir une discution de bien venue etc etc et bien sure elle a repris contact avec ses parents et meme entre nous elle a tjr un soucis de connexion ou etc pourtant ils sont pas ds la campagne

2 : elle vie labas en attendant reponse du visa chez sa grand mere ( jai voulu venir au moin 1 semaine labas , sa reponse ( sa craint de venir chez ma grand mere et toi et moi financierement on peu pas , blabla ... )

3 : mon point de vue ,je regrette car normalement des parents feraient tout pour parler avec leur gendre un minimum
de plus es une femme qui parle pas a sa mere pendants des années sa se fait pas ( jy es pas penser aveugler )
et de + je recent beaucoup de cachoterie dans cette famille ( mon pressentiment )
en france elle etait la loveuse , mon homme , mari ; etc etc etc


moi je pense vraiment jai fais une erreur et que je sens pas cet histoire et tout ca je lui es dit a elle mais tjr elle trouve des escuses bizzard


vous en pensez quoi,,??? sans sent le carrotage mais pour moi c est pas trop tard
M
20 avril 2018 00:02
Salam alaykoum
1 mois et demi c est vraiment rapide .
Les parents ont une place très important , si elle peux ne plus parler a sa mère pendant tant d années j imagine de quoi d autre elle pourrait être capable.si ton.sentiment est négatif, alors arrête tout

Rda walidin tres important !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 00:05 par Mimi34789.
m
20 avril 2018 00:02
tu peux tout stopper pendant deux ans elle à besoin de toi pour la carte de séjours
20 avril 2018 00:18
ouai bof ton histoire fait attention
S
20 avril 2018 00:25
slt
dsl mais tu es victime d'un mariage gris

Citation
thanos83 a écrit:
salem je voudrais vos avis sinceres a ma situation
jai rencontré une femme nous etions bien ds tout les sens du therme ici en france , elle avait un visa périmé bref sa me derangeais pas car il y avait de l amour et du respect , en 1moidemi on s est marié enfrance ya 3 mois et toute sa famille est au maroc elle est partit faire son visa long conjoint francais en attente bref mes questions et doute sont les suivants :

1 : elle est venu en france chez sa cousine qui est marié ,depuis 3 ans illegallement car a l epoque ses parents l on forcer a se marier avec son cousin de belgique , et lui vivait tjr avec son ex sa a mis la zizani entre eux , elle a couper les pont avec sa mere car c été le neuveu de sa mere et elle est venu chez sa cousine en france

2 : depuis qu'elle est labas 2 mois passé je n 'es jamais eu au telephone ou whatsapp ses parents ou un frere ou soeur pour un minimum avoir une discution de bien venue etc etc et bien sure elle a repris contact avec ses parents et meme entre nous elle a tjr un soucis de connexion ou etc pourtant ils sont pas ds la campagne

2 : elle vie labas en attendant reponse du visa chez sa grand mere ( jai voulu venir au moin 1 semaine labas , sa reponse ( sa craint de venir chez ma grand mere et toi et moi financierement on peu pas , blabla ... )

3 : mon point de vue ,je regrette car normalement des parents feraient tout pour parler avec leur gendre un minimum
de plus es une femme qui parle pas a sa mere pendants des années sa se fait pas ( jy es pas penser aveugler )
et de + je recent beaucoup de cachoterie dans cette famille ( mon pressentiment )
en france elle etait la loveuse , mon homme , mari ; etc etc etc


moi je pense vraiment jai fais une erreur et que je sens pas cet histoire et tout ca je lui es dit a elle mais tjr elle trouve des escuses bizzard


vous en pensez quoi,,??? sans sent le carrotage mais pour moi c est pas trop tard
l
20 avril 2018 00:41
salam,ça sent le mariage gris a plein nez!
Citation
thanos83 a écrit:
salem je voudrais vos avis sinceres a ma situation
jai rencontré une femme nous etions bien ds tout les sens du therme ici en france , elle avait un visa périmé bref sa me derangeais pas car il y avait de l amour et du respect , en 1moidemi on s est marié enfrance ya 3 mois et toute sa famille est au maroc elle est partit faire son visa long conjoint francais en attente bref mes questions et doute sont les suivants :

1 : elle est venu en france chez sa cousine qui est marié ,depuis 3 ans illegallement car a l epoque ses parents l on forcer a se marier avec son cousin de belgique , et lui vivait tjr avec son ex sa a mis la zizani entre eux , elle a couper les pont avec sa mere car c été le neuveu de sa mere et elle est venu chez sa cousine en france

2 : depuis qu'elle est labas 2 mois passé je n 'es jamais eu au telephone ou whatsapp ses parents ou un frere ou soeur pour un minimum avoir une discution de bien venue etc etc et bien sure elle a repris contact avec ses parents et meme entre nous elle a tjr un soucis de connexion ou etc pourtant ils sont pas ds la campagne

2 : elle vie labas en attendant reponse du visa chez sa grand mere ( jai voulu venir au moin 1 semaine labas , sa reponse ( sa craint de venir chez ma grand mere et toi et moi financierement on peu pas , blabla ... )

3 : mon point de vue ,je regrette car normalement des parents feraient tout pour parler avec leur gendre un minimum
de plus es une femme qui parle pas a sa mere pendants des années sa se fait pas ( jy es pas penser aveugler )
et de + je recent beaucoup de cachoterie dans cette famille ( mon pressentiment )
en france elle etait la loveuse , mon homme , mari ; etc etc etc


moi je pense vraiment jai fais une erreur et que je sens pas cet histoire et tout ca je lui es dit a elle mais tjr elle trouve des escuses bizzard


vous en pensez quoi,,??? sans sent le carrotage mais pour moi c est pas trop tard
20 avril 2018 00:51
es tu musulman? si tu dis non c'est un mariage gris....
t
20 avril 2018 01:14
si musulman donc j'ai été abusé
P
20 avril 2018 05:12
1 mois et demi... elle se marie vite elle pr ensuite se cacher...

Next frere t son pigeon
t
20 avril 2018 05:56
grave c est parti pour en finir
t
20 avril 2018 05:58
sisi
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
1 mois et demi... elle se marie vite elle pr ensuite se cacher...

Next frere t son pigeon
a
20 avril 2018 07:26
moi je pense qu elle t a raconter que mensonges
sur son cousin ces parents etc
si tu sens pas cette histoire lache l affaire
20 avril 2018 07:37
Annule tout c une femme a pb et mytomane ( mariage foutu)
N
20 avril 2018 08:12
Une chose est claire, la plupart des parents me laisseront jamais leur fille se marier avec un homme qu'ils n'ont jamais vu.

Il y a quelque chose qui cloche,
t
20 avril 2018 08:54
t as vu c est bizard j'ai fais les demarches nécessaires
s
20 avril 2018 10:21
Salam,

si tu veux vraiment en avoir le coeur net et percer le mystère, rends toi au Maroc disant que tu veux lui faire une surprise et là elle n'aura d'autre choix que de te présenter sa famille. Mais ça c'est dans le cas ou tu veux sauver quelque chose. Une chose est sure elle te cache quelque chose et tu vas le découvrir.
Après je te conseille quand même de faire attention et de ne pas y aller seul, si tu as aussi de la famille au Maroc c'est l'idéal.
Si tu es déjà dans l'optique de la quitter et que ton choix est fait. Alors coupes les ponts avec elle, par contre je ne connais pas les démarches pour le divorce.
Je trouve aussi qu'un mois et demi c'est trés rapide, je pense qu'elle t'a un peu manipulé pour précipiter les choses
N
20 avril 2018 11:02
Ça sera plutôt une annulation de mariage dans son cas.

Au posteur, demandes à SOS COURRIERS, elle est membre de ce forum, elle donnera les détails.


Citation
samoa27 a écrit:
Salam,

si tu veux vraiment en avoir le coeur net et percer le mystère, rends toi au Maroc disant que tu veux lui faire une surprise et là elle n'aura d'autre choix que de te présenter sa famille. Mais ça c'est dans le cas ou tu veux sauver quelque chose. Une chose est sure elle te cache quelque chose et tu vas le découvrir.
Après je te conseille quand même de faire attention et de ne pas y aller seul, si tu as aussi de la famille au Maroc c'est l'idéal.
Si tu es déjà dans l'optique de la quitter et que ton choix est fait. Alors coupes les ponts avec elle, par contre je ne connais pas les démarches pour le divorce.
Je trouve aussi qu'un mois et demi c'est trés rapide, je pense qu'elle t'a un peu manipulé pour précipiter les choses
f
20 avril 2018 16:13
salam aleykom,

C'est seulement après coup que tu te pose des questions, c'est domage.. Il aurai fallu aller rencontrer sa famille au Maroc et leur faire ta demande, en gros tu te mari dans la précipitation sans rien connaitre d'elle comme ci il y avait le feu au lac et maintenant seulement tu te pose des questions.
C'est triste a dire mais tu a ta grande part de responsabilité dans ce qui t'arrive, tu est aussi fautif qu'elle.
Maintenant faut pas rester avec tes question, apelle sa famille, demande lui a elle des explications
t
20 avril 2018 16:43
mais chère amis merci pour vos avis et conseil .mon choix est fait . sa sera procédure d annulation mariage à suivre

et c vrai j'ai ma part de responsabilité je regrette c est fait c est fait maalich qui ne fait pas des erreur de choix dans une vie?
P
20 avril 2018 18:32
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
Tu te maries sans même connaître sa famille

Elle est très suspecte ton épouse effectivement

Arrête tout avant qu'elle te détruise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook