Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Belgo-Marocaine
s
13 mai 2013 15:43
Bonjour a tous ,je suis nouvelles sur ce sites et je souhaite etre la bien venue par vos répondre et votre aide,je suis une marocaine et je suis agée de 26 ans ,j'ai connu un mec black Musulman de nationalité belge ki a 27 ans sur intenet cela fait 1ans et quelques mois kon sé connu et il est venue me voir deux fois ,la 1 er est rester 1 semaine et la 2 eme 10 jours et j lai presenter a ma famille ,mais la on veut engager les démarche mais lui il na po de boulot suite a la crise il a été éliminer ds lentreprise ou il été et maintenant il na po de travail et il a troooop chercher ,est ce quil ya une moyenne de faire les demarche sans travail ou bien kes ce ke vous me proposer car lui il est trop presser par rapport a moi ,SVP aidez nous ,nous vous seront reconnaissant ,merci et bonne journée a tous
s
13 mai 2013 16:36
sywar

la belgique devenu trop dur en matiere de visa .....

& si ya pas un travail et un salaire de 1300 euro par mois et un logement le visa sera refuser 100%

en + ta lui rencontrer sur le net et tu dit un mec black l'office des etranger va refuser ton visa au motif

( un mariage blanc ))))))))))))

pour les demarches ici

[www.yabiladi.com] mais ya pas une chance pour le visa sad smiley
G
13 mai 2013 18:57
Citation
sywar a écrit:
Bonjour a tous ,je suis nouvelles sur ce sites et je souhaite etre la bien venue par vos répondre et votre aide,je suis une marocaine et je suis agée de 26 ans ,j'ai connu un mec black Musulman de nationalité belge ki a 27 ans sur intenet cela fait 1ans et quelques mois kon sé connu et il est venue me voir deux fois ,la 1 er est rester 1 semaine et la 2 eme 10 jours et j lai presenter a ma famille ,mais la on veut engager les démarche mais lui il na po de boulot suite a la crise il a été éliminer ds lentreprise ou il été et maintenant il na po de travail et il a troooop chercher ,est ce quil ya une moyenne de faire les demarche sans travail ou bien kes ce ke vous me proposer car lui il est trop presser par rapport a moi ,SVP aidez nous ,nous vous seront reconnaissant ,merci et bonne journée a tous

Si ton ami n'a déjà pas de travail et donc pas de revenu, ce n'est pas la peine d'entamer les démarches...
D'abord, il faudra que vous ayez le CNEM vu qu'il est belge... Et avec 1 an de relation et seulement deux voyages de 17 jours au total, le CNEM a beaucoup de chance d'être refusé...
A votre place, j'attendrais avant d'entamer quelconque démarche pour d'abord avoir le CNEM. Pendant ce temps, que ton ami cherche du boulot, même en intérim... qu'il garde les preuves de ses recherches aussi...
Mais soyez patient ! Plus on est pressé, moins il y a de chance que ça marche...
Attendez qu'il ait un travail, c'est la base !!!! Et surtout apprenez à vous connaître plus, passez plus de temps ensemble !
t
13 mai 2013 19:13
Les visa pour la Belgique c'est trop la galère, il devra avoir un travail fixe et avoir travailler toutes l année plus un bon salaire.

c'est sur c'est même pas la peine de demandé un visa, il sera refuser.

bon courage !
m
13 mai 2013 19:38
Mais non arrêté vous en faite de trop il, faut tout simplement qu il trouve un job mais si, toi tu a de la famille en Belgique tu pourrait demander un visa et venir pour le mariage sa seras plus simple
s
14 mai 2013 19:34
Merci pour vos réponse, mais moi je nai po de la famille en belgik je ne connai personn la ba ,ensuite lui cela fai 4 mois qu'il a perdu son bolo ,mais il ne trouve po pour le moment ,je ne sais po koi faire et lui non plus ,je lui est proposer de venir vivre o maroc et faire un petit projet ke lon vie ensemble ,mais il a refuser et puis voila c tout ,on est bloké dé l depart
s
14 mai 2013 19:34
SVP si on essay une visa touristik ? sa demande koi ?
G
15 mai 2013 16:14
Citation
malikaoujdia a écrit:
Mais non arrêté vous en faite de trop il, faut tout simplement qu il trouve un job mais si, toi tu a de la famille en Belgique tu pourrait demander un visa et venir pour le mariage sa seras plus simple

Ah nous en faisons trop ?
Mais lisez le nombre de refus car les revenus ne sont pas suffisant !
Etes-vous passée par la procédure de RF ? Moi oui donc je sais de quoi je parle.

Il faut non seulement un travail qui soit stable et il faut des revenus +/- de 1300 euros. Tous les jobs ne donnent pas un salaire égal ou supérieur à ce montant...
Quant à demander un visa pour venir se marier, vu que la personne en Belgique n'a aucun revenu, je ne crois pas que l'Etat belge va prendre le risque de devoir assumer financièrement...
Ce n'est pas pour rien que beaucoup choisissent le mariage à l'étranger (comme j'ai fait) et puis demande le RF car obtenir un visa pour mariage est difficile et si le conjoint belge n'a pas de revenus, c'est quasiment mission impossible.

Je ne veux pas faire peur mais juste évoquer une réalité. Car après, on est marié et on vit chacun dans son pays en tentant le tout pour le tout pour vivre ensemble... Alors qu'il faut réfléchir AVANT et mettre toutes les chances de son côté AVANT le mariage...

Pour un visa touristique, il faut que la personne qui invite en Belgique ait aussi les moyens et que vous vous ayez aussi les moyens de faire du "tourisme" en Belgique... Est-ce le cas ?
s
13 septembre 2014 01:10
bonjour a toutes , je suis marocaine et de puis 2010 j'ai rencontre ma femme qui est de nationaliter belge ici au maroc et en est marier en 2012 en a fais la ccam et marier chez ladoul et envoiyer les document pour la trenscription mais il sont refuser et la ma femme et tres malade et il se soinier en belge et moi je peu pas etre avec elle car le visa aussi et rufesi . merci davonce et bonne journée a tous
10 janvier 2015 13:57
salam a tous
je suis une marocaine,mon fiance est un etranger reside en belgique on a decide de dipose notre dossier pour contracter un mariage mais j'avais un probl sur mes papiers ma copier integrale de naissance manque la mention marginal je suis bloquer a cause de ca et perdu aussi parceque je suis celibataire et le fonctionnaire de l'etat civil m'a dit je pourai avoir la mention si je suis mariee sinon imposdible...!! svp je dois faire quoi exactement?? est ce que il y'a qlq ici qui a eu le meme probleme pour me conseiler ???
je vous remerciez et j'attend vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook