Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Belgo Marocain
s
16 février 2013 18:38
pour les personnes qui cherchent les information sur le mariage Belgo marocain

j'ai fait un blog pour ne pas repeter toujours les meme informations sur le meme sujet

smiling smiley بالنسبة للأشخاص الذين يصعب عليهم فهم اللغة الفرنسية سيتم كتابة المعلومات باللغة
العربية مستقبلا إنشاء الله فلا تنسونا بصالح الدعاء


[mrsentimental.eklablog.com]
[mrsentimental.eklablog.com] شرح مهم
[mrsentimental.eklablog.com] مطبوع التأشيرة لببلجيكا
[mrsentimental.eklablog.com] وكالة للمصادقة على عقد الزواج

[mrsentimental.eklablog.com] وكالة للمصادقة على عقد الزواج

[mrsentimental.eklablog.com] زواج بشخص لديه الجنسية البلجيكية

[mrsentimental.eklablog.com]
زواج بشخص ليس لديه الجنسية البلجيكية
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 18:40 par schtroumpf_bricoleur.
28 février 2013 02:08
Dites moi svp

Qu'elle est la durée de validité de la légalisation de la copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute l’historique de l’état civil ?
Est ce que je dois refaire une nouvelle copie ? ou bien celle que j'avais déjà faites l'année dernière est tjrs valable ?? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 02:09 par youpyoup.
s
2 mars 2013 16:52
youpyoup

tu doit refaire a nouveau l’égalisation ne depasse pas 6 mois maximum
y
26 juillet 2013 01:25
Bonjour ,
j'ai un mari belge et moi je suis en Algérie le mois passé j'ai eu refus de visa et la cause c'est les fiche de paie car mon mari touche le chômage et maintenant il a trouver un job

la question a vous poser es ce que 03 fiche de paie + un contrat de travail indéterminée suffit pour avoir mon visa car je ne peut pas attendre 01 ans pour avoir 12 fiche de paie je vous le joindre dans les plus bref délais .

réponse urgente souhaité
Bien à Vous

YARA
s
26 juillet 2013 03:50
yarana15

es que ton mari touche +1300 eur ???? preuve de logement + assurance pour toi et lui

demande a ton mari de demander une attestation de revenu mentionne la duréé et son salaire actuel

puis introduit ta demande au consulat de belgique en alger ...l'office des etrangers examine ton dossier

au fond ...& si il a autre revenu par exemple si il touche un loyer demande lui d'ajouter les preuves
y
1 août 2013 20:50
merci pour votre réponse
oui il touche plus de 1300"€ es 03 fiche de paie suffit pour avoir mon visa je ne peut pas pas attendre jusqu'a 12 mois pour avoir les 12 fiche de paie
(demande a ton mari de demander une attestation de revenu mentionne la durée et son salaire actuel) c'est a dire j'ai pas compris
merci pour votre aide
y
1 août 2013 20:57
il touche 1400€
si il touche un loyer ???? c'est a dire
s
2 août 2013 00:06
yarana15

si il touche un loyer ca ve dire si il a un maison qui loue au autres peut aussi ajouter preuve de revenu de lloyer

& demande a ton mari de demander une attestation de travail ou il travail mentionne la duréé et son salaire actuel + copie de contrat de travail + preuve de logement + assurance pour toi et lui et introduit
ta demande

2 mois apres demande de lui de envoyer une copie de fiche de paie de ses 2 mois derniers a l'office des etrangers a bruxelles pour completer ton dossier
y
2 août 2013 00:31
merci bcp pour votre réponse
donc si je comprend bien je vis pas refaire le dossier a zéro je vais faire le recours c'est sa
mais le recours sa prend 01 mois et moi j'ai reçu le refus le 05/07/2013 et mon mari n'a pas encore ces 03 fiche de paie. ???
désoler pour le dérangement
s
2 août 2013 01:27
yarana15

de rien

non tu va pas faire un recoure ..parceque le recoure faite au tribunal en belgique et ça prend beaucoup de

temps presque une annéé ).... tu va attend ton mari travail 3 ou 4 mois et apres tu va préparer un

nouveau dossier tu va refaire le dossier a zéro ...traduction et l'egalisation a nouveau Are you crazy
y
2 août 2013 02:00
le contrat de mon mari commence le mois de septembre 2013 si je comprend bien je prend les fiche de paie du mois septembre/novembre/octobre et le mois de decembre je dépose mon dossier c'est ça bien sur il faut un contrat indéterminé . es c'est possible de m'envoyé ces fiche de paie par mail .
et du moment l'office des étrangers a déjà traiter mon dossier j’espère ça ne prend pas bcp de temps pour avoir une réponse il manque juste les fiche de paie .
une autre question la maison que mon mari a louer :une chambre /salon /cuisine/ salle de bain/sanitaire
j’espère y'a pas une superficie bien pricese ainsi d'autre condition pour une maison .
Bien à vous
merci vous m'avez soulager
bon soirée
s
2 août 2013 02:48
yarana15

c'est pas possible de te envoyé ces fiche de paie par mail faut l'original +une copie dans le dossier

condition pour une maison c'est qu'il sera bien pour toi et ton mari

au decembre tu doit refaire tous a nouveau ...il a contrat à durée indéterminée ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 03:15 par schtroumpf_bricoleur.
y
2 août 2013 15:37
oui il a un contrat indéterminé
dit moi le traitement du dossier ça va pas prendre bcp de temps puisque ils ont déjà examiner les autre pièce. il m'a déjà assurer a mutuel lorsque j'ai déposer mon dossier la 01ere fois il m'a en enregistrée a la commune le mois de janvier 2012 parce-que j'ai fait l'acte de mariage ici en Algérie et dik il est arriver en Belgique il ma enregistré

pour le logement c'est une amie qui m'a dit il faut avoir une grande maison plus l’aération
notre maison la chambre a une fenêtre mais le salon non j’espère y'auras pas de problème.

merci pour votre iade
s
2 août 2013 16:05
yarana15

l'office des etrangers qui va traiter ton dossier a nouveau .. et ca prend jusqu'a 5 ou 6 mois maximum ou -

& si ton mari deja travailler peux te envoyer encien fiches de paie si son salaire ete + 1300 tu ajoute avec

les nouveau que va te envoyer

& pour la maison faux qu'il sera bien pour tous les 2
y
2 août 2013 19:02
une fois j'ai eu mon visa et je rejoint mon mari exemple si je part le mois de mars prochain es je peut renter en Algérie le mois d’août
puisque le seule motif du refus c'est les fiche de paie donc les autre papiers sont correcte si je comprend bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 19:15 par yarana15.
s
4 août 2013 14:36
je suis Français d'origine marocaine et j'vai me marié au maroc que dois je faire svp est ce compliqué ou pas ???
y
15 août 2013 20:35
vraiment merci beuacoup
f
17 août 2013 21:55
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage du tribinal?
f
17 août 2013 21:57
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage du tribinal?
f
17 août 2013 22:25
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook