Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avril 2008, besoin de votre aide
p
21 janvier 2008 16:17
Bonjour,
Normalement mon mariage été prévu pour debut juillet mais la mon mari veut absolument que ca soit le plus vite possible pour certaine raisons.
Alors on a décidé que ca sera pour avril le jour pa encore fixé mais surement lors de la premiere semaine
le probleme qui se pose c que moi jai encore rien préparé je méét fixe la fin du moi pour commencer la préparation en été mais la il me reste que deux mois alors je dois accelerer c pour cela que jai bezoin de votre aide
bezoin dadresse
neggafa coiffeur photgraphe orchestre femmes traiteur ... sur casa
pour la salle pas de salle daba c juste chez mes parents ils ont une villa sur casa avec deux salons dune capacité de 300 personnes ca ssez suffisant surtout que je vai pa faire de garnde fete
mais je veu quelque chose dde bien
je suis aussi a al recherche dune couturiere jai mes tissus je les ia deja acheté
et aussi des petits astuces pour la decoration et le deroulement de lafete si vous en avez
et merci bcp
j
21 janvier 2008 17:26
bjr Perlita,

Ce n'est pas la peine de stresser, tu as 2 mois devant toi en basse saison, donc y a aucune raison de péter un cable.

Précise excatement ce dont tu as besoin ac le budget qui va avec et tes contraintes. ça t'aidera énormément et puis ça orientera déjà un peu les personnes qui veulent te conseiller. smiling smiley

Bon courage
p
21 janvier 2008 17:37
Merci bcp JIhad
ce que je cherche :
1- une couturiere avec de joilie modele pour me coudre mes tissus je dois les deposer -le plus vite possible- mon budget et 2000-2500 pour chaque takchita
2- je suis a la recherche dune bonne neggafa ne dappsant pas les 10000dhs
3- et c un gros prblome vu que je le fete chez mes parents mon pere refuse que ca soit mixte donc je cherche un orchstre femme et une dakka marakchia femmes aussi je sais que ca existe jai deja vu mais jai pas de coordonnés
4- un bon traiteur avec des prix raissonable
5- un bon coiffeur : jai deja essayé Sonibel pour mes fiancialles pas fameux / et javais essayé carita pour le mariage de mon oncle je me suis pas reconnu 4 mois aprés je reviens pour le mariage dune couzine pas fameux alors jhesite
6- un bonne camerawomen et photogrphe : javais essayé une pour mes fiancialles bon prix mais ses main tremblent bcp et ca se ressent sur le dvd
Beh je pense que c tout ce quil me faut si je pense a autre chose je vous fais signe
Merci
p
21 janvier 2008 18:01
Clap
bien dit Jihad,

moi aussi je me marie fin Mars et crois moi j'ai pu trouver plein de choses en un mois alors pas la peine de stresser..donc peux tu nous donner une idée sur les budgets pour qu'on puisse te filer les bons contacts
p
21 janvier 2008 18:03
Merci Sweetcamelia, jai donné mon budget en haut
p
21 janvier 2008 18:24
alors de mon côté je te guide vers le coiffeur,
j'ai été chez OSAKA pour les fiançailles et je compte y retourner pour le mariage inchallah.
traiteur je prends Hamid Beausejour, www.traiteur-hamid.com
neggafa je n'ai pas encore choisi
p
21 janvier 2008 18:28
Pour Osaka c koi ses tarifs et ca se trouve ou
est ce quelles fait des pack et ca comprend koi au juste
j
21 janvier 2008 18:44
Pr le coiffeur, je te conseille vivement Jean Marc K, le mec spécial mariées s'appelle Mus, je te jure que j'avais du mal à me reconnaitre le jour de mon mariage et 2 de mes copines se sont mariées ensuite et ont décidé de partir chez lui. Il est trop fooort

pr negafa, ton budget est pour 2 ou une seule soirée et pr combien de tenues??
p
21 janvier 2008 18:52
jean mark je lavais contactez pour mes fiancialles mais javai pa osez partir personne de mon entourage ne ma encourager.
pour la neggafa c pour 2 jour henné+fete mariage moi normalement je prepare 5 takchita donc elle doi juste me fournir lebssa dyal mida et les accessoires + 3amariya et pour lmida je pense que c pour 2 je ne lui ai pa encore parl mais surement c 2 autre chose si elle a une belle mennassa si non je verrai avec le traiteur
p
22 janvier 2008 10:51
alors perlita tu notes ce num : neggafa habiba 022 81 62 30
c une ancienne dans le métier, et elle ne dépassera pas 7000dhs.

osaka 022 940012 ils font des packs je crois à 2200dhs.
s
22 janvier 2008 12:21
dites moi les filles, la negaffa et le coiffeur peuvent se deplacer dans une autre ville en payant les frais biensurperplexe
22 janvier 2008 12:38
Citation
sousouangel a écrit:
dites moi les filles, la negaffa et le coiffeur peuvent se deplacer dans une autre ville en payant les frais biensurperplexe


je pense que oui si tu paies les frais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 janvier 2008 12:56
la neggafa oui mais je crois pas pour le coiffeur
p
22 janvier 2008 13:33
Merci Swetcamelia pour la NEgaffa HAbiba tu la deja essayé?
w
22 janvier 2008 16:21
bonjour perlita28 et les autres
allah yekemel bikheir
sinon je me suis mariée en decembre , et je suis tres satisfaite de mes prestatires , sauf le cameraman , il est nul.
l'orcheste j'ai amené une orcheste femme , c'est bent adnane : voila le num 022741983 tu demande asmae , elles sont top
le coiffeur , je suis paties chez jamila , il est sur bv goulmima coin zerktouni , elle est aussi ttttttttoppp , tout le monde a aimé mon makaillage sachant q j'ai gardé mon voile durant la fete

negafa c'eatit nadia bidaouia a andalouss , elle est aussi tres gentille ,

bon courage a toutes les filels qui preparent leurs mariages et allah yekemel bel kheir
p
22 janvier 2008 18:16
erci pour Widada et toutes mes felicitations
pour lorchestre est ce quil chantent tout chaabi+charki+malhoun ou c juste style mousam3ate quest ce qulles comme materiels?
w
23 janvier 2008 12:34
bonjour encore une fois
non l'orcheste , c'est vraiment orcheste elles ont l'org ,la batrie ... ,elles chantent cha3bi , char9i , qd c'est lebssa fassia , c'est andaloussi , et durant le dinner c'est malhoun , sauf q c'est respecteux pas de chanson vulgaire , une seule condition c'est q'elles acceptent pas de chanter ds un milieu mixte , le mari et les gens qui levent la mariée machi mochkil

deja le mari est ailleur a ce moment In love ,mes freres sont entrés pr prendre des fotos et elles avaient pas de prb
elles veulent pas seulement q les hommes restent enface d'elles les regarder smiling smiley .
p
23 janvier 2008 17:49
Merci Widada, je vais essayer de les contactez ce week end winking smiley
p
23 janvier 2008 18:31
Si non les filles vous connaissez pas de couturiere sur C asa jen ai vraiment besoi je souhaite faire un petit tour ce week end pour deposer mes tissus
p
24 janvier 2008 18:18
un UP pour que je puisse trouver une bonne khiata ou khiat
merci les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook