Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec unepersonne vivant en italie
m
22 août 2011 16:22
Bonjour à tous

ça fait longtemps que je vous lie mais la première fois que je vais vous raconter mon histoire.
Alors pour vous mettre dans le cadre, un petit historique: j'ai 29 ans, je suis divorcé depuis 5 ans et sans enfants.
Mon mariage s'est trés mal passé, un mariage avec une personne du maroc, avec un sale caractère ne pensant qu'a lui. Pour information, c'est moi qui ai voulu le divorce car trop de souffrance. Depuis j'ai rencontré d'autre personne mais rien n'a aboutie....
La semaine dernière, ma soeur et ma mére qui ont hate de me voir marié pour fonder une famille (et j'avoue que moi aussi j'aimerais trop avoir des enfants en plus je trouve que vue mon age il faudrait pas non plus trop tarder lol) sont venu me dire qu'à jeune homme voulait faire connaissance avec moi.
En faite ce jeune homme je ne le connait pas du tout, je sais rien sur lui à part qu'il vit en italie, qu'il est divorcé aussi et qu'il est du mêmle coin que moi au maroc. ET lui aussi me connait pas car c'est sa famille qui lui a parlé de moi...

Qu'en penser vous???? Quel sont les difficulté que je peux rencontré?
Merci de vos réponses par avance
l
22 août 2011 16:26
Si ca aboutie, je pense que tu sera obliger de plier bagage et aller vivre en Italie est tu prete a tout plaquer pour l'Italie ?

Verifie s'il est en situation regulière en italie winking smiley
m
22 août 2011 16:50
personne pour m'aider...
P
22 août 2011 17:16
Salam ma soeur,

Tu irais vivre en Italie ou c'est lui qui viendrait vivre en France ?

Après, il faut que tu discutes un minimum avec lui, savoir quelles sont ses attentes, son caractère, s'il est dans le dine et qu'il respecte sa femme... etc

Tu as déjà vécu un échec alors sois prudente cette fois-ci et inchallah je te souhaite que cette relation aboutisse et que tu auras plein d'enfants winking smiley
a
22 août 2011 17:22
salam
maroc ou italie , ou espagne , c'est un peu la même chose , les hommes cherchent des papiers pour s'établir en france

pourquoi vouloir reproduire les mêmes erreurs ? prends un homme né en france avec ses papiers
m
22 août 2011 17:22
Merci pour ta réponse printemps 2011

en faite au début j'ai gentillement envoyer baladé ma soeur et ma mère lol en leur disant que ça m'intérressé pas et aprés réflexions je me suis dit pourquoi pas apprendre à le connaitre déja. Don c j'ai demandé à ma mère qu'elle me récupère son numéro mais en précisant que ça m'engage en rien, que je voulais d'abord savoir de qui il s'agissait.
Je n'envisage pas pour ma part d'allé vivre en italie, e, tout cas ça ne ma pas traversé l'esprit et je n'y ai pas trop pensé à vrai dire.
m
22 août 2011 18:02
apparement il est en situation régulière en italie.
Si je pouvait je me saurait marié avec quelqu'un d'ici sauf que je n'arrive pas à rencontrer des personnes voulant se poser...
a
22 août 2011 21:19
qui ne tente rien n'a rien ds la vie


discute avec lui apres tu verra smiling smiley
22 août 2011 23:54
Salem ma belle, moi je te conseille de d'abord faire connaissance si ca se trouve il ne va pas te plaire...et si votre histoire venait a marcher je te conseille de rester en france, l'italie c'est tres spécial. J'ai une amie qui a ete marié avec un marocain vivant en italie, elle venait d'obtenir son bts et elle s'est retrouvée a cueillir des laitues en italie pendant 3ans son mari et elle ont finis par venir s'installer en france...lkheir inchallah
23 août 2011 00:10
salam malou moi je connaissais une fille qui s'est marié en espagne elle est resté un an aprés elle et son mari son revenue en france je précise son mari pareil était en espagne.
a
23 août 2011 13:08
même en situation régulière la vie en Italie est très dure, accéder à un logement est quasi-impossible , idem en espagne c'est pourquoi les hommes, résidant dans ces pays là aspirent à venir en France et puis sans mariage ils ne peuvent prétendre à une carte de résidant en france et donc pouvoir travailler ici

propose lui de vous installer en Italie tu auras la réponse
m
23 août 2011 14:06
merci les filles comme vous dites je vais commencer par faire connaissance et aprés on vera inchallah

je vous tiens au courant de ce qui adviendra inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook