Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec Tunisienne vivant en France
E
15 février 2018 21:38
Bonjour à tous,

Je suis français vivant en France et ma future épouse et Tunisienne vivant en France depuis 2015 pour le travail et son titre de séjour vient d'être renouveler pour 4 ans. Nous venons de faire une demande de CCAM, mais ils nous disent qu'il est incomplet car il lui manque une adresse en Tunisie. Vu qu'elle ne vit plus en Tunisie elle n'a pas d'adresse là-bas.

Vu qu'elle a déjà des papiers pour vivre en France est-ce que le CCAM est nécessaire ?
Au final ne serait-il pas plus facile de se marier en France et de faire reconnaître le mariage en Tunisie ?

Merci à tous ceux qui pourrait nous apporter une solution.
A
15 février 2018 22:08
Je pense que vous devriez vous marier en France vous vivez ici donc C est logique ,en tous cas pour moi.
Après rien ne vous empêche de faire la fête du mariage en Tunisie .les mariages francais sont reconnus en Tunisie et vis versa pour la France
h
16 février 2018 03:34
Marié toi en France fais transcrire en Tunisie

Une information le gouvernement tunisien a aboli la loi qu’une femme musulmane devait se marier qu’avec un musulman c’est fini tout cela ça n’existe plus en Tunisie elle peuvent donc se marier avec qui elles veulent depuis septembre 2017
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook