Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage avec la solitude
J
12 janvier 2019 15:29
Salam Aleykum

Je suis marié avec la solitude elle m'aime tellement qu'elle veut pas me lâcher en plus elle m'accompagne tous le temps elle est vraiment attaché à moi et moi aussi je l'aime la solitude car elle me correspond c'est la seule qui me trompera jamais et pleins d'autres choses

Je tient à préciser que Solitude n'est pas une femme Congolaise car des fois les Congolaise s'appelle Victoire Gloire Espoir ou même Périphérique j'en ai meme connu une qui s'appellait Fanta y a peut-être Coca aussi je sais pas des prenoms étranges mais bon la solitude c'est quelqu'un qui est seul habituellement
I
12 janvier 2019 15:33
SOS





Message trop court.
C
12 janvier 2019 15:35
Arlicoum Salam

C est vrai que solitude est barbante mais elle reste plus sympa que Violence, Trahison ou Indécise non ?
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam Aleykum

Je suis marié avec la solitude elle m'aime tellement qu'elle veut pas me lâcher en plus elle m'accompagne tous le temps elle est vraiment attaché à moi et moi aussi je l'aime la solitude car elle me correspond c'est la seule qui me trompera jamais et pleins d'autres choses

Je tient à préciser que Solitude n'est pas une femme Congolaise car des fois les Congolaise s'appelle Victoire Gloire Espoir ou même Périphérique j'en ai meme connu une qui s'appellait Fanta y a peut-être Coca aussi je sais pas des prenoms étranges mais bon la solitude c'est quelqu'un qui est seul habituellement
12 janvier 2019 15:39
Faut se laisser faire par la solitude même si elle nous viol parfois sad smiley
I
12 janvier 2019 15:41
SOS





Connerie de message trop court.




Citation
Marre2vous a écrit:
Faut se laisser faire par la solitude même si elle nous viol parfois sad smiley
O
12 janvier 2019 15:47
Malheureusement la solitude tue.
Après si tu vis chez papa c'est autre chose...
J
12 janvier 2019 15:49
Pour l'instant la solitude me convient moi
Citation
prof007 a écrit:
Malheureusement la solitude tue.
Après si tu vis chez papa c'est autre chose...
M
12 janvier 2019 15:56
J'ai une copine qui s'appelle Fanta ptdr
B
12 janvier 2019 16:25
Salam alaykoum

ptdr ptdr ptdr la précision m'a tuée
12 janvier 2019 16:29
pourquoi pas.... après tout on se mari avec qui on veut de nos jours ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
12 janvier 2019 16:54
Il faut trouve lame soeur pour oublier la solitude
F
12 janvier 2019 17:07
Alaikom Salam,

"Je tient à préciser que Solitude n'est pas une femme Congolaise car des fois les Congolaise s'appelle Victoire Gloire Espoir ou même Périphérique j'en ai meme connu une qui s'appellait Fanta y a peut-être Coca aussi je sais pas des prenoms étranges mais bon la solitude c'est quelqu'un qui est seul habituellement"

ptdr Tu m'as tué! Mdrrrr
I
12 janvier 2019 17:52
Apparemment tu es aussi marier avec la Connerie ptdr

Après si tu es musulman tu n'es pas en tord, tu peux avoir jusqu'à 4 solitude, espoir, métro, 7up ... qui sait Coca est peut-être juste au bout de ta rue ...

Bon courage
12 janvier 2019 18:13
Comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook