Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec soeur en nikab
1 décembre 2016 15:31
un pays musulman c'est une terre saine ou il y a les regles d'Allah, au Maroc ont y trouve des bars des chicha des hotel des juifs du halouf de l'alcool des transsexuels... bref je continue ou? ... Donc vous dites que c un pays musulman ? c'est pas psk y a quelque mosqué et que la majoriter des habitant son maghrebien que c un pays musulman.
Si ont juger comme ça, la France aussi serrait un pays musulman ptdr
Citation
belledenuit90 a écrit:
Salam alaikom,

Oui le Maroc est bien un pays musulman. Ceux qui critiquent le Maroc soit ne connaissent pas tous les coins du Maroc, ou soit c'est de la mauvaise foi pour des raisons politiques (Algeriens?..).

C'est mon coup de gueule.
1 décembre 2016 15:31
bonjour les clichés...

le niqab existe depuis toujours au maroc, ça s'appelle le heyk
il veut épouser une femme très pieuse, c'est à lui d'assumer ce choix et de vivre dans un pays ou sa femme pourra s'épanouir religieusement, pas à la femme de se dévoiler
s'il la ramène pour la dévoiler, autant qu'il la laisse la ou elle est
Citation
FleurDeVerite a écrit:
S'installer dans un pays c'est pas juste profiter de ses avantages.
C'est aussi comprendre ses regles et s'y soumettre.

Le nikab est qqch que j'execre car ca a bouleversé ma famille. C'est un vetement sorti tout droit des bas fonds de l'afghanistan et qui est venu s'infiltrer au maghreb. Tout ce que j'y vois c la tristesse et le sectarisme de ces gens qui se pensent plus pieux que les autres.

La france accepte deja le voile elle ne va pas accepter un fantome desolee mais qui ne sort pas et qui touche les alloc des contribuables qui ne s'ouvre pas a ce pays et qui plus est pourrait constituer un danger a notre securité en ces temps troublés.
Fais comprendre a ta femme que c soit le voile soit rien. Sinon il faut vivre au maroc.
1 décembre 2016 15:32
Et arreter de parler des algeriens... ils suffit de dire ce que l'on pense sayais ont est des nationaliste et des anti maroc. N'import quoi Are you crazy
1 décembre 2016 15:38
Moi deja j'aime pas nikab alors je pense qui pratique la relegion il peu le pratique un importe pays pas beoinnn de un pays muslman
b
1 décembre 2016 15:41
Comme si c'est mieux en Algerie.ptdrOups

Meme en Arabie Saoudite, il y a des boites de nuit souterraines, de l'alcool, des prostituees, des homos, pourquoi tu ne questionnes pas son islamité ?

Dans tous les pays du monde tu trouveras des depraves. Dans mon coin au Maroc, nous couvrons toutes nos cheveux et meme la bouche comme signe de modestie. Mais ca tu ne peux pas comprendre car tu es une jalouse, une haineuse, allez desinscris-toi de ce site marocain si on est des kouffars !!!



Citation
Rymou12 a écrit:
un pays musulman c'est une terre saine ou il y a les regles d'Allah, au Maroc ont y trouve des bars des chicha des hotel des juifs du halouf de l'alcool des transsexuels... bref je continue ou? ... Donc vous dites que c un pays musulman ? c'est pas psk y a quelque mosqué et que la majoriter des habitant son maghrebien que c un pays musulman.
Si ont juger comme ça, la France aussi serrait un pays musulman ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 15:42 par belledenuit90.
z
1 décembre 2016 15:41
Le Maroc est un pays Bouddhiste ?? mais dis moi ,qui donne les bons points en "islamité" ? toi ?

Citation
Rymou12 a écrit:
Je me suis arreter de lire a "le maroc est un pays musulman"
+++++++TANGER++++++++
L
1 décembre 2016 15:43
Donc pour toi une femme très pieuse est forcément une femme en niqab?? L'habit ne fait pas la musulmane et le musulman donc arrêtez avec ces stéréotype de pieux= barbu ou voilé!

Citation
Yoona a écrit:
bonjour les clichés...

le niqab existe depuis toujours au maroc, ça s'appelle le heyk
il veut épouser une femme très pieuse, c'est à lui d'assumer ce choix et de vivre dans un pays ou sa femme pourra s'épanouir religieusement, pas à la femme de se dévoiler
s'il la ramène pour la dévoiler, autant qu'il la laisse la ou elle est
1 décembre 2016 15:45
bien sur faut pas mélanger
c'est pas parce qu'une gamine insulte le maroc qu'on va insulter a notre tour l'algérie qui est un pays frère


Citation
bambouKarim a écrit:
salem Mélange pas les pinceau les algériens ton rien fait si les politiciens ce tabasse entre eux ça n'a rien a voir avec le peuple algérien. ni marocain

PS: je suis algérien je prie dans une moque marocaine et tout mes potes sans des marocain et on a pas de soucis de nationalité

alors tu ferais mieux de faire ton discourt ailleurs
1 décembre 2016 15:48
MDddDRRRRR mais t'es serieuse toi ? ptdr je suis jalouse de qui, du maroc ? Jalouse d'un pays ? Lol si tu le dit. Pour info je parle du Maroc, car c'est le sujet tout simplement. Si il aurait mentionner un autre pays, si c'etait le cas, alors j'aurait dit la meme choses. Je crois que c'est toi qui a un probleme avec l'Algerie ma puce, je ne sais pas pourquoi tu mentionne ce pays...
Citation
belledenuit90 a écrit:
Comme si c'est mieux en Algerie.ptdrOups

Meme en Arabie Saoudite, il y a des boites de nuit souterraines, de l'alcool, des prostituees, des homos, pourquoi tu ne questionnes pas son islamité ?

Dans tous les pays du monde tu trouveras des depraves. Dans mon coin au Maroc, nous couvrons toutes nos cheveux et meme la bouche comme signe de modestie. Mais ca tu ne peux pas comprendre car tu es une jalouse, une haineuse, allez desinscris-toi de ce site marocain si on est des kouffars !!!
b
1 décembre 2016 15:51
C'est grave ce qu'elle a dit, un pays non musulman .... !!! C'est pire qu'une insulte.eye popping smiley

Jamais un Marocain sur ce forum n'a insulté l'Algerie de pays non musulman.
Citation
Yoona a écrit:
bien sur faut pas mélanger
c'est pas parce qu'une gamine insulte le maroc qu'on va insulter a notre tour l'algérie qui est un pays frère
1 décembre 2016 15:57
Toujours la même rengaine, toujours des sujets polémiques, toujours des personnes aigries et sans aucun argument ...
1 décembre 2016 15:57
salam,
Ne mélange pas tout stp
le Maroc est un pays musulman que tu veuilles où pas tout comme l'Algérie ,Tunisie,
Turquie... et j'en passe
je ne comprends pas pourquoi tu bloques sur le Maroc ???
et quel rapport avec le post ??

des bars des chicha des hotel des juifs du halouf de l'alcool des transsexuels... y'en a dans tous les pays et c'est a Allah seul de juger PAS TOI !!
Citation
Rymou12 a écrit:
un pays musulman c'est une terre saine ou il y a les regles d'Allah, au Maroc ont y trouve des bars des chicha des hotel des juifs du halouf de l'alcool des transsexuels... bref je continue ou? ... Donc vous dites que c un pays musulman ? c'est pas psk y a quelque mosqué et que la majoriter des habitant son maghrebien que c un pays musulman.
Si ont juger comme ça, la France aussi serrait un pays musulman ptdr
1 décembre 2016 15:59
c'est de la jalousie te prend pas la tete avec elle
et ils ont de quoi être jaloux :
hamdoullah le maroc c'est un pays qui avance, qui se modernise, en plus on part de rien nous on a ni gaz, ni pétrole.
l'islam se vit au quotidien au maroc, beaucoup de mouhajirounes qui viennent de france et beaucoup beaucoup d'algériens qui choisissent de faire hijra au maroc au lieu d'aller en algérie
donc je te rassure le maroc c'est bel et bien un pays musulman ou on vit bien notre foi alhamdoulillah


Citation
belledenuit90 a écrit:
C'est grave ce qu'elle a dit, un pays non musulman .... !!! C'est pire qu'une insulte.eye popping smiley

Jamais un Marocain sur ce forum n'a insulté l'Algerie de pays non musulman.
1 décembre 2016 16:00
Salem

Ce que tu cite yen n'a dans TOUS les pays ...... Que ce soit le Maroc, ton pays ou celui du voisin ... En même temps faut pas oublier que nous vivont TOUS ici !

Arreter de cracher votre haine et je parle des algériens comme des marocains sobhannallah le Posteur vien démander conseil et vous trouvez rien d'autre que de vous massacrer entre vous .

ALLAH seul sait et nous ne savons pas point barre !!!!!!!!! Àvec votre science infuse en plastique

C'est incroyable quand meme si deja entre pays voisin on ne s'aiment pas comment vous voulez qu'on nous aiment sobhannallah ???

Bref c'était un coup de geule parsque ca soul le mec vien démander conseil et on lie de la merde ( toi t'es marocain toi t'es algerien toi t'es toi t'es ,.,,,, ) on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Rymou12 a écrit:
un pays musulman c'est une terre saine ou il y a les regles d'Allah, au Maroc ont y trouve des bars des chicha des hotel des juifs du halouf de l'alcool des transsexuels... bref je continue ou? ... Donc vous dites que c un pays musulman ? c'est pas psk y a quelque mosqué et que la majoriter des habitant son maghrebien que c un pays musulman.
Si ont juger comme ça, la France aussi serrait un pays musulman ptdr
p
1 décembre 2016 16:01
tu devrais avoir honte mec,
Honte à ces musulmans qui ne retiennent que les allocs, ils sont perverti et ne s'en rendent même pas compte,
C'est bon de laisser ta femmes avec sa housse de couette sur la tête à la maison et qu'elle vive des allocs payés par ces "mécréants" qui au moins se battent et bossent un peu dans la vie.
Tu veux qu'elle continue à porter sa housse de couette, viens au maroc alors, elle sera pas insulté mais pas sur que tout le monde la respecte et tout... et je vis au maroc.
C'est ou dans le coran que la burka et le nikab sont prescris?
Je comprends plus rien, c'est normal que les musulmans s'en prennent plein la gueule en France, ils veulent y vivre pour profiter des aides et des allocs, en restant chez eux et en pondant 10 gosses et tout ceci sans jamais essayé de s'intégrer. Et le comble, c'est que le posteur ose traiter la France de pays de mécréants...

Les mécréants sont ceux qui profitent du système, du boulot des autres sans rien glander. Donc laisses la housse de couette au Maroc ou viens la rejoindre.
1 décembre 2016 16:05
lol tu vis au maroc, alors pourquoi tu parles de ce que tu connais pas ?
tu crois vraiment qu'on gratte le système et qu'on cherche pas a s'intégrer
bref parle de ce que tu connais stp
Citation
pantheon333 a écrit:
tu devrais avoir honte mec,
Honte à ces musulmans qui ne retiennent que les allocs, ils sont perverti et ne s'en rendent même pas compte,
C'est bon de laisser ta femmes avec sa housse de couette sur la tête à la maison et qu'elle vive des allocs payés par ces "mécréants" qui au moins se battent et bossent un peu dans la vie.
Tu veux qu'elle continue à porter sa housse de couette, viens au maroc alors, elle sera pas insulté mais pas sur que tout le monde la respecte et tout... et je vis au maroc.
C'est ou dans le coran que la burka et le nikab sont prescris?
Je comprends plus rien, c'est normal que les musulmans s'en prennent plein la gueule en France, ils veulent y vivre pour profiter des aides et des allocs, en restant chez eux et en pondant 10 gosses et tout ceci sans jamais essayé de s'intégrer. Et le comble, c'est que le posteur ose traiter la France de pays de mécréants...

Les mécréants sont ceux qui profitent du système, du boulot des autres sans rien glander. Donc laisses la housse de couette au Maroc ou viens la rejoindre.
1 décembre 2016 16:06
salam alaykoum

Moi ce que je ne comprends absolument pas. Cest pk elle porte niqab qui est quand meme une vision de la religion qui nest pas obligatoire (sauf selon certains savants) mais ca ne la derange pas depouser un homme qui risque de l'enmener vivre dans un pays de kouffar ou elle sera persecuté pour son voile?
Perso cest le contraire qu'on remarque...des soeurs en voile integrale qui quitte la france et parfois sans mahrem pour rejoindre des pays dit musulmans ...(certains savants qui disent que cest une obligation pour le et la musulman(e) qui nont pas dempechement clair, donc meme sans mahrem cest possible...)
Jai une copine qui a quitté la france, a epousé un marocain du Maroc pr pouvoir faire sa hijra et aussi mettre tranquillement son voile integral wal hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 16:08 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
F
1 décembre 2016 16:08
ptdrClap
Citation
pantheon333 a écrit:
tu devrais avoir honte mec,
Honte à ces musulmans qui ne retiennent que les allocs, ils sont perverti et ne s'en rendent même pas compte,
C'est bon de laisser ta femmes avec sa housse de couette sur la tête à la maison et qu'elle vive des allocs payés par ces "mécréants" qui au moins se battent et bossent un peu dans la vie.
Tu veux qu'elle continue à porter sa housse de couette, viens au maroc alors, elle sera pas insulté mais pas sur que tout le monde la respecte et tout... et je vis au maroc.
C'est ou dans le coran que la burka et le nikab sont prescris?
Je comprends plus rien, c'est normal que les musulmans s'en prennent plein la gueule en France, ils veulent y vivre pour profiter des aides et des allocs, en restant chez eux et en pondant 10 gosses et tout ceci sans jamais essayé de s'intégrer. Et le comble, c'est que le posteur ose traiter la France de pays de mécréants...

Les mécréants sont ceux qui profitent du système, du boulot des autres sans rien glander. Donc laisses la housse de couette au Maroc ou viens la rejoindre.
1 décembre 2016 16:10
frchment ici ya de ces racistes...

arabe raciste de leur propre race...eh oui ya que chez nous que tu trouveras ça. Et surtt raciste des musulmans...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
F
1 décembre 2016 16:11
C'est ca le pire ! Ca insulte et ca sucre le systeme et ca se plaint d'être mal vu par les français !!

Si des cambodgiens venaient sucrer les allocs des marocains et venaient y faire balader leur femme toute nue dans la rue jpense pas qu'ils seraient aussi bien lôtis qu'en France !!

Si vous n'aimez pas la france n'y mettez pas les pieds ! Venez pas dans un pays de kouffar ! Non mais c hallucinant cette mentalité franchement ca nous fous la honte a nous arabes qui voulons vivre normalement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook