Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Saoudien
S
11 avril 2021 14:58
Je l'a trouve charmante et pas plastique comme on voit les femmes de nos jours.

Donc tu dois être extrêmement charmante tongue sticking out smiley


Mais c'est fou, comment de "il est canon cet homme waw j'en veux un comme ça" je suis passé à "mais qu'est-ce qui m'a prit, il est pas moche mais il y a rien de waw" grinning smiley

Ça confirme au moins une chose chez moi, des que je sais qu'un homme est en couple ou marié, il devient sans intérêt à mes yeux. C'est une bonne chose lol
Citation
Ghost* a écrit:
Si je me trouve mieux c’est qu’elle est cheum pour moi. Mais lui même il vieilli super mal et il a une personnalité chelou.
Apres, pour une fois qu’elle a plus de 25 ans ptdr
11 avril 2021 15:06
C’est vrai. C’est une riche héritière Americaine en plus il me semble, son visage est naturel, elle a meme pas refait son nez thumbs up
Citation
SDreams Away a écrit:
Je l'a trouve charmante et pas plastique comme on voit les femmes de nos jours.

Donc tu dois être extrêmement charmante tongue sticking out smiley


Mais c'est fou, comment de "il est canon cet homme waw j'en veux un comme ça" je suis passé à "mais qu'est-ce qui m'a prit, il est pas moche mais il y a rien de waw" grinning smiley

Ça confirme au moins une chose chez moi, des que je sais qu'un homme est en couple ou marié, il devient sans intérêt à mes yeux. C'est une bonne chose lol
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
11 avril 2021 15:44
Ce que j'aime chez les saoudiens c'est leur haute considération des femmes.whistling smiley

Ca me fait penser tout à coup qu'on ne voit jamais l'épouse de ce cher et si attachant
Mohamed Ben Salman.....
P
11 avril 2021 15:46
Un "sans papier" n'est pas un homme de second choix No no

Et un Saoudien ne vaut pas moins qu'un autre homme.

Perso un saoudien je ne pense pas que j'aurais pu être intéressée, trop de différence culturelles et mentalité probablement incompatible avec la mienne
H
11 avril 2021 15:52
Beurre j'avais plus entendu ce mot depuit des années, beurre s'employait pour les hommes dans les années 80/90 et beurette pour les femmes aussi qui signifiait maghrébins et maghrébines issues de l'immigration et ce n'était absolument pas une insulte, de nos jours une beurette ou beubeu signifie les femmes arabes au moeurs légères, il n'y a plus que les gens du bled qui emploi le mot "beurre" qui est passé de mode depuis longtemps, comme le mot sonac pour désigner les blédard et qui commence a se faire rare aussi ( ça fait longtemps que j'ai pas entendu le mot sonac) il n'y a plus que les gens du bled qui utilise le mot beurre pour se venger du mot bledard. Ece que tu es une bledarde ? Ou alors une blanche de l'ancienne géneration ?
Citation
FEMMEfr a écrit:
bonjour
salam aleykoum

Je viens pour parler d’un sujet (en général)
Que pensez vous des mariages entre femmes étrangère(française, beurre, marocaine) avec un saoudien ?

Avez vous des anecdotes de femmes qui se sont mariés par amour à ces hommes ? (Même si je pars du principe qu’on s’en fou de l’origine et qu’on épouse un homme avant tout)

Et connaissez vous les traditions ? Lors d’un mariages saoudien ? Comment ça se passe exactement

Dites moi ce que vous savez
S
11 avril 2021 16:15
Je l'a trouve très belle, je viens de voir une photo de face.

Ils vont bien ensemble. C'est marrant ils ont des similitudes au niveau du visage.

Par contre qu'est-ce que je marre en lisant les commentaires des gens. ptdr il y en a elles sont perché mdr.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vrai. C’est une riche héritière Americaine en plus il me semble, son visage est naturel, elle a meme pas refait son nez thumbs up
11 avril 2021 16:20
Moi je trouve qu’elle est moche de visage, comme lui dailleurs.

Bah ses fans a lui sont zinzin. Moi je trouve qu’il a le charisme d’une chaise et il me donne une mauvaise vibes Oh


Citation
SDreams Away a écrit:
Je l'a trouve très belle, je viens de voir une photo de face.

Ils vont bien ensemble. C'est marrant ils ont des similitudes au niveau du visage.

Par contre qu'est-ce que je marre en lisant les commentaires des gens. ptdr il y en a elles sont perché mdr.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
11 avril 2021 16:34
J'ai été jeté un coup sur insta après que tu m'en ai parlé hier. Et en voyant les photos, je lis les commentaires et je suis morte de rire.

Il paraît qu'il serait gay et cela est une façon de cacher son homosexualité grinning smiley

Il paraît qu'il est limite pédophilie

Et ainsi de suite. grinning smiley

Désormais, je le trouve sans plus
Citation
Ghost* a écrit:
Moi je trouve qu’elle est moche de visage, comme lui dailleurs.

Bah ses fans a lui sont zinzin. Moi je trouve qu’il a le charisme d’une chaise et il me donne une mauvaise vibes Oh
11 avril 2021 16:42
Oui bah il a une personnalité chelou, je le suivais avant sur insta mais j’aime pas du tout comment il est. (Un peu nationaliste, très politiquement correct, sans saveur, et il porte trop de débardeur)

Il est sorti avec une femme de 18-19 ans alors qu’il etait trentenaire c’est pour ça qu’on le traite de pedophile.

Et pour l’homosexualité il me semble qu’il avait pas mal d’amis gays + un goût pour les femmes hyper musclés et carrées qui est bizarre pour les gens.


Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai été jeté un coup sur insta après que tu m'en ai parlé hier. Et en voyant les photos, je lis les commentaires et je suis morte de rire.

Il paraît qu'il serait gay et cela est une façon de cacher son homosexualité grinning smiley

Il paraît qu'il est limite pédophilie

Et ainsi de suite. grinning smiley

Désormais, je le trouve sans plus
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
11 avril 2021 16:44
"il porte trop de débardeur" ptdr

Il me reste plus qu'à trouver un autre acteur sur lequel baver un peu grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Oui bah il a une personnalité chelou, je le suivais avant sur insta mais j’aime pas du tout comment il est. (Un peu nationaliste, très politiquement correct, sans saveur, et il porte trop de débardeur)

Il est sorti avec une femme de 18-19 ans alors qu’il etait trentenaire c’est pour ça qu’on le traite de pedophile.

Et pour l’homosexualité il me semble qu’il avait pas mal d’amis gays + un goût pour les femmes hyper musclés et carrées qui est bizarre pour les gens.
11 avril 2021 16:45
J’ai zero crush ni celebre ni réel sad smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
"il porte trop de débardeur" ptdr

Il me reste plus qu'à trouver un autre acteur sur lequel baver un peu grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
11 avril 2021 16:48
Pareil pour le réel, j'avais un faible plus jeune pour Tom Selleck, ptdr mais c'est plus le cas maintenant grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai zero crush ni celebre ni réel sad smiley
11 avril 2021 16:48
Les deux commères eye popping smiley
11 avril 2021 16:52
Mouais perplexe









[youtu.be]
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai zero crush ni celebre ni réel sad smiley
11 avril 2021 16:54
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation
吖u a écrit:
Mouais perplexe









[youtu.be]
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
13 avril 2021 09:35
RE BONJOUR ET MERCI POUR VOS RÉPONSES
MAIS AVEC TOUTE HONNÊTETÉ JE TROUVE QUE VOUS NETES PAS MIEUX QUEUX !
VOUS MÊME FAITES DES PRÉJUGÉS .
A VOUS LIRE ON CROIRAIT QUE VOUS ÊTES FRUSTRÉS ...
ON NE PEUT PAS QUALIFIÉ TOUT HOMME DE PART DE SON ORIGINE . AVANT DETRE MAROCAIN OU SAOUDIEN OU JE NE SAIS QUOI NOUS SOMMES AVANT TOUT DES ETRES HUMAINS
JE VOUS TROUVES MAUVAIS JATTENDAIS DES RÉPONSES CONSTRUCTIVES.
JE SUIS ACTUELLEMENT EN COUPLE AVEC MON CONJOINT QUI EST SAOUDIEN ET EN VOUS LISANT JE NAI RIEN VU QUI LUI RESSEMBLAIT
IL EST GENTIL, AIMABLE , INTELLIGENT, VALORISANT, INSTRUIT, PROTECTEUR ET TRÈS RESPECTUEUX....
Je suis déçu que votre communauté rentre dans ce jeu là à stigmatiser d’autres communautés à cause d’une minorité qui foute la merde dans nos pays car les gens bien paient pour eux



En tout cas j’attendais de meilleures réponses constructives
a
13 avril 2021 13:21
Bonjour à toutes et à tous

Puisque vous avez fait votre choix en connaissance de cause et votre vie ne regarde que vous pourquoi chercher à vous encombrer avec les avis des autres.
Normalement quand on demande aux autres c est qu on ne sait pas ce que l on veut, surtout pour une décision d engagement pour toute la vie.
Enfin le mariage est une affaire personnelle qui vous concerne vous et votre conjoint ainsi que vos parents et les siens.
Les Yabis ont répondu chacun par rapport à son recenti, vous êtes assez grande pour savoir les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Enfin il est préférable d écouter ceux qui vous font pleurer que ceux qui vous font rire.
Longue vie dans le bonheur peut importe votre choix.
Bonne journée.
F
13 avril 2021 13:44
Oulah...
Nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes !
Je souhaites des avis constructifs qui peuvent être négatifs comme positifs
Pas des commentaires haineux et basés sur des préjugés !

Merci de bien faire la distinction
n
14 avril 2021 17:14
Pour être honnête les seuls qui défendent les maghrébine ce sont les maghrébins. Mais de nos jour dans la tête des arbiate qui avec la télé les manipulations après elle pensent que les dur les méchant ce sont les arbi mdrr.


Citation
Temporelle* a écrit:
Va faire un tour sur le net, sur divers forums de discutions et tu verras ce qu'un saoudien pense des maghrébines surtout des marocaines, rien que pour cette vision archi rabaissante et insultante, je rejoins Sdream, un sans papiers vaut mieux qu'un saoudien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook