Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papiers???
m
2 juillet 2005 00:31
salut a tous
g une amie ki est amoureuse d'un etranger mais il na pas de papier et ils sont sur le point de se marier ...au niveau de la sincerite il nya pas de probleme ...
je voudrai avoir des temoignages sur des personne ki sont passer par cette experience lors de la procedure de marriage si il y a eu des probleme avec la mairie et apres le marriage pour les papier...
merci d'avance
s
2 juillet 2005 18:29
salam alikoum

moi je me suis marié au mois d'avril 2005 avec un sans papiers,on nous a demander juste un acte de naissance et le certificat prenuptial.Je me suis renseigner bien avant au maire lui meme il ma di ke la prefecture pouver fere une enquete.twekelna a allah... et voila maintenent le probleme c k'il est venu sans visa ont s'est pas presenter a la prefecture car il vont lui demander de repartir.maintenent on attends d'avoir un bébé inchaalah sa arrengera les choses.

par contre essye de te marier dans une petite commune
m
2 juillet 2005 18:42
ssanaa222 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
>
> moi je me suis marié au mois d'avril 2005 avec un
> sans papiers,on nous a demander juste un acte de
> naissance et le certificat prenuptial.Je me suis
> renseigner bien avant au maire lui meme il ma di
> ke la prefecture pouver fere une enquete.twekelna
> a allah... et voila maintenent le probleme c k'il
> est venu sans visa ont s'est pas presenter a la
> prefecture car il vont lui demander de
> repartir.maintenent on attends d'avoir un bébé
> inchaalah sa arrengera les choses.
>
> par contre essye de te marier dans une petite
> commune
>
salut
je sui soulager kon t'est laisser te marier avec lui car on ma dit le contraire mai pour ton info il nont pa le droi de virer ton marie si il est marier avec toi et ke tues françaiz alor je te conseille de voir un avocat ki te trouvera une solution... bonne chance pour la suite


n
4 juillet 2005 16:16
dur comme situations sad smiley courage !
d
5 juillet 2005 14:29
pr ma part mme expérience si ca peut aider
je suis francaise dorigine marocaine je suis marié depuis le mois de février avc un ss papier entré irégulieremt en france il ya 5 ans.
en ns présentt en préf refus car il doit retourner o maroc cherhcer un visa ce kil ne ve pas.
voilà ms sinon pr le mariage (droit fondamental) on ne peut pas tempecher de te marier de tte facon les mairies envois otomatikement les demandes o procureur de la republike ki statue ! si doute il y a enquête il y aura sinon otorisation de mariage avc pièce justificatives
cest a dire certificat de celibat prise de sang et resultats acte de naissance certificat dhebergement certif de coutume et voilà !
bne chances !
f
12 août 2005 15:55
bjr svp aidez moi
je me suis marié avec marocain en situation irreguliere en 01.05 et il a du repartir au bled pour demande de visa de conjoint a ce jour tjr pas de reponse c'est le ministere qui a son dossier je suis enceinte depuis le 01.07.05(quand je suis allé le voir au bled) j'ai inclus les resultats danalyse au dossier et ma question est
CETTE GROSSESSE LE FERA TIL RENTRER PLUS TOT??????
sa fera 6 mois que le visa a été deposé
merci de maider
k
4 septembre 2005 09:49
moi je vais vous dire si vous voulez vous marier il faut en connaitre plus que l adversaire les lois les juris'prudence les piege les recours tout c du boulot mais la victoire est au bout...
h
4 septembre 2005 12:17
mimikou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous
> g une amie ki est amoureuse d'un etranger mais il
> na pas de papier et ils sont sur le point de se
> marier ...au niveau de la sincerite il nya pas de
> probleme ...
> je voudrai avoir des temoignages sur des personne
> ki sont passer par cette experience lors de la
> procedure de marriage si il y a eu des probleme
> avec la mairie et apres le marriage pour les
> papier...
> merci d'avance


salut
jé meme expérience,je sui marocaine rentre en frc avc visa ,donc mon visa é périmé depuis 7mois,la je vé me marieé avc 1marocain d nationalité francaise,on a déposé le dossier a la mairie pr la 1érefois le29juiellet il on refuser,manque de : 2justificatifs pérsonalisé de l héberger chez l hérgenat cme: relevé d compte,SMU lmouhin ils veulent mon nom chez l adresse d ma seur (moi j habite avc ma souer),
iwa ,jé fé ts le néssaisire,j ai ouver un comp a la banq avc dificulté+la notification d aide médicale(datant d un mois)
jé préparé tous mon dossier e complet je l ai dépposé lundi il l on accépté
mé comme je sui en situation iréguliére il me fot un rdv avc l adjoint maire moi et mon fture mari(chaqun bwahdo) pr ns poser des questions .....
ET LA J ATTENDSSSSS
en tous cas je te tiens en courant de tou ms nvelles
je sui la pr d otres qstions n hésite pas?????
SALAM
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
h
4 septembre 2005 12:26
mimikou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous
> g une amie ki est amoureuse d'un etranger mais il
> na pas de papier et ils sont sur le point de se
> marier ...au niveau de la sincerite il nya pas de
> probleme ...
> je voudrai avoir des temoignages sur des personne
> ki sont passer par cette experience lors de la
> procedure de marriage si il y a eu des probleme
> avec la mairie et apres le marriage pour les
> papier...
> merci d'avance


SALAM,
de toute facon le maire ne refuse jamais le mariage d qlq un en situation irégulire rentre avc visa ou sans visa
tu va sur google: tu tape: droit des etranges le mariage
okkk
nchalah bitawffiik yarab
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
m
4 septembre 2005 14:15
merci pour vo temoignage enrichissant ma copine est soulager et compte se marier bientot merci merci
e
15 novembre 2006 15:34
bonjour,

je pense que ton amie doit se méfier. Je suis mariée avec un sans-papiers depuis 5 ans et je le regrette. Je suis avec un homme sincère mais qui pense qu'a sa famille.

Mon frère s'est également marié avec une fille sans papiers et maintenant elle l'a quitté. Elle n'est restée que 3 mois. elle a porté plainte pour violence conjugale alors qu'il ne l'a jamais touché.

Mefie-toi des ces gens là ce sont des rapaces, et ils obtiennet tous.

Bon courage
l
2 octobre 2007 11:04
je sui francaise dorigine algerienne je veu me marie avec un algerienn san papie il es en france de puis 7an il es rentrer avec visa es en vie pa ensemble si ya enquete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook