Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier en france
R
4 janvier 2019 14:41
Les timbres ça sert à financer le dossier et surtout a dissuader les gens de faire des demandes inutiles ou non motivees ... imagine que la demande de visa sout gratuite par exemple, le nombre de personnes qui feraient la queue au consulat et feraient une demande tous les mois ....


.mais c'est vrai que c'est relativement cher
Citation
Adil.marocain a écrit:
a qui , je ne sais pas exactement mais ca doit etre surement a la pref ou au consultat de pays d'origine de monsieur .. c'est comme les timbres de 80 euro en france qui servent a rien
4 janvier 2019 17:22
Bonjour,

Pour un mariage une pièce d'identité suffit, il n'y a pas de texte qui précise qu'il faut être en situation régulière. C'est un abus de pouvoir par la Mairie.

Par contre, vous ne pourrez pas régulariser votre mari sur place, il vous faudra faire un RF, et votre mari devra repartir au Maroc durant la procédure


Citation
hjraa a écrit:
mais dans notre cas on risque quoi ? personne n'a eu affaire à ce genre de situation ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
3 mars 2019 13:43
bonjour moi je désire me marier avec un sans papier car je l'aime mais le problème il y a une différence d'âge j'ai 58 ans et lui 33 ans mais en tout cas je fait pas mon âge
mais le problème je suis seulement héberger qu'es qu'il faut comme papier svp aider moi
3 mars 2019 15:39
Bonjour,

Réfléchissez bien, il y a de gros de vous revoir sur ce site pour savoir comment lui retirer le titre de séjour, pour mariage gris.

Il y a aussi de forte chance que votre demande de mariage soit adressée au Procureur
Citation
leititia19 a écrit:
bonjour moi je désire me marier avec un sans papier car je l'aime mais le problème il y a une différence d'âge j'ai 58 ans et lui 33 ans mais en tout cas je fait pas mon âge
mais le problème je suis seulement héberger qu'es qu'il faut comme papier svp aider moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook