Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec sans papier en Espagne
h
16 septembre 2016 11:03
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour des renseignements voila je veut me marier avec une fille qui est arriver en espagne avec un visa de 3 mois qui a pris fin le 15/08/2016 suite à une hospitalisation urgente qui a duré une semaine en avaient deja le projet de se marier au maroc mai maintenant que son visa et depasser je veut me marier en espagne puit revenir faire les démarches en france pour pouvoir lui faire un visa long séjour pour pouvoir la ramener en France avec moi comment je doit procéder et combien de temps sa peut prendre aider moi svp
16 septembre 2016 12:22
Bonjour,

Vous avez quelle nationalité ?
Citation
hanaz a écrit:
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour des renseignements voila je veut me marier avec une fille qui est arriver en espagne avec un visa de 3 mois qui a pris fin le 15/08/2016 suite à une hospitalisation urgente qui a duré une semaine en avaient deja le projet de se marier au maroc mai maintenant que son visa et depasser je veut me marier en espagne puit revenir faire les démarches en france pour pouvoir lui faire un visa long séjour pour pouvoir la ramener en France avec moi comment je doit procéder et combien de temps sa peut prendre aider moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
16 septembre 2016 12:47
J'ai la nationalité française
16 septembre 2016 13:45
Pourquoi vouloir vous marier en Espagne ? Je ne comprends trop votre démarche.
Citation
hanaz a écrit:
J'ai la nationalité française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
16 septembre 2016 15:37
Parce que elle est a ibiza et pour venir en France elle est oubliger de prendre le bateau son visa a expiré et au bateau en demande le passeport
16 septembre 2016 16:26
Pour marier en Espagne vous devrez demander les document nécessaires à fournir au consulat d'Espagne en France où consulat de France et n Espagne.

Ensuite vous devrez faire transcrire le mariage à Nantes, et ensuite votre future épouse devra demander un visa long séjour au Maroc.

Vous ne pourrez pas ramener votre future en France sans cette procédure.
Citation
hanaz a écrit:
Parce que elle est a ibiza et pour venir en France elle est oubliger de prendre le bateau son visa a expiré et au bateau en demande le passeport
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
16 septembre 2016 16:33
Si elle retourne au maroc elle aura plus droit de retourner dans l'espace schengen je suis vraiment perdu
16 septembre 2016 18:10
Bien sûr que si elle pourra revenir, le principal c'est de ne pas être expulsé.

Et dans votre situation vous irez plus vite à vous marier au Maroc, en demandant le ccm avant que de faire un mariage en Espagne, ce qui risque d'être long pour avoir ensuite le visa.
Citation
hanaz a écrit:
Si elle retourne au maroc elle aura plus droit de retourner dans l'espace schengen je suis vraiment perdu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
17 septembre 2016 02:20
D'accord si je comprends bien elle doit retourner au maroc et faire notre act de mariage au maroc et ensuite faire la demande de visa depuis la France
17 septembre 2016 09:56
hanaz

regarder en MP smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook