Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier aider moi !!!!
r
6 février 2011 23:33
bonjour
voila je suis franco-algérienne souhaite me marier avec mon copain algérien , mais le problème c'est qu'il est rentrer illégalement en France ( sans visa ) !
je voulais savoir si c'est possible de se marié malgré tout !! et si y des personne dans mon cas parce que en cherchant sur les forme j'ai lu que il y avais certaine personne qui se sont marier malgré cette handicape !!!
et si non !! si on va se marié en Algérie !! sa va mettre combien de temps avant qu'on lui accorde un visa???
svp aidez moi
r
7 février 2011 19:26
Citation
romi57 a écrit:
bonjour
voila je suis franco-algérienne souhaite me marier avec mon copain algérien , mais le problème c'est qu'il est rentrer illégalement en France ( sans visa ) !
je voulais savoir si c'est possible de se marié malgré tout !! et si y des personne dans mon cas parce que en cherchant sur les forme j'ai lu que il y avais certaine personne qui se sont marier malgré cette handicape !!!
et si non !! si on va se marié en Algérie !! sa va mettre combien de temps avant qu'on lui accorde un visa???
svp aidez moi
f
7 février 2011 19:32
il n'a aucun papier officiel?
a
7 février 2011 19:43
ils vont lui demander ensuite pour la carte de résidence de retourner en algérie pour avoir le visa.
A
7 février 2011 20:07
Tout ce que je sais, c'est que c'est plus compliqué s'il est rentré illégalement en France.

En fait, vous pourrez vous marier en mairie même s'il est sans-papiers. Vous n'êtes pas à l'abri d'une dénonciation cependant, et certaines mairies chassent du sans-papiers comme d'autres du perdreau.

Après, il devra retourner en Algérie. Le visa long séjour ne peut être refusé à un conjoint de français (sauf fraude ou danger national) et pourra revenir facilement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook