Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier
t
27 juillet 2017 15:56
salam aleykoum.
Bonjour

je vous contacte de toute urgence concernant un mariage je vous expose ma situation.
je suis de nationalité belge d'origine marocaine et mon fiancé vie chez sa sœur au pays bas il es sans papier.
nous souhaitons nous marié in sha Allah mais le petit problème c'est que en se moment je ne trouve pas de travail en Belgique pour pouvoir commencer les démarche.
je voudrai savoir quel son les démarche a faire pour se marié en hollande avec un sans papier qui vie la bas depuis maintenant 2 ans. Il travail en noir la bas n'a aucun problème la bas c'est super important je commence a déprime car je ne trouve aucune solution.
Aidez moi s'il vous plais
Apparemment mon fiancé devra repartir au Maroc pour rentré sur le sol hollandais est ce vrai ou pas? Doit je le faire rentre via la Belgique ou via les pays bas???????
Merci de répondre rapidement.
27 juillet 2017 16:04
LOL

T'es pressé ...as tu bien réfléchi à cet acte? Car beaucoup changent une fois les papiers faits.

Au debut c'est des je t'aime In love

Puis apres le mariage c'est Grrrr

Je ne réponds pas à la question, mais prends garde ma soeur smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
27 juillet 2017 16:09
Salam'alaykoum,

Je vois souvent ce type de message sur le forum et à chaque fois ca me surprend un peu.

"je le faire rentre via la Belgique ou via les pays bas?"
"Le faire rentrer" comme s'il était question d'un enfant.
N'est-Il pas capable d'effectuer les démarches pour permettre votre union ?
27 juillet 2017 16:09
Il a quelle préparation cet homme ? Il a fait des études ?

Je te propose un petit test: dis-lui que tu es prête à aller vivre avec lui au Maroc pour quelque temps, voir définitivement. Tu es en manque du pays ou tu veux juste vivre une autre vie, car la vie ici ne te convient pas trop...pour les enfants etc etc. Tu verras s'il persiste avec le mariage ou il va se refroidir.
27 juillet 2017 16:11
""" mariage avec un sans papier"""" je comprend pas tu te marie à un amnésique qu on a retrouvé sans papier et qui demande lasile francais.... ou considere tu le passeport marocain non pas comme du papier mais un torche cul sous évalué?? Calmez vous avec vos hierarchisation nord sud

Citation
titiha-tiha a écrit:
salam aleykoum.
Bonjour

je vous contacte de toute urgence concernant un mariage je vous expose ma situation.
je suis de nationalité belge d'origine marocaine et mon fiancé vie chez sa sœur au pays bas il es sans papier.
nous souhaitons nous marié in sha Allah mais le petit problème c'est que en se moment je ne trouve pas de travail en Belgique pour pouvoir commencer les démarche.
je voudrai savoir quel son les démarche a faire pour se marié en hollande avec un sans papier qui vie la bas depuis maintenant 2 ans. Il travail en noir la bas n'a aucun problème la bas c'est super important je commence a déprime car je ne trouve aucune solution.
Aidez moi s'il vous plais
Apparemment mon fiancé devra repartir au Maroc pour rentré sur le sol hollandais est ce vrai ou pas? Doit je le faire rentre via la Belgique ou via les pays bas???????
Merci de répondre rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 16:12 par amazighAitAtta.
-
27 juillet 2017 16:15
Avant de l'épouser lis ça : mariage pour les papiers

Ma soeur y a pas assez de marocains nés en Belgique que pour aller chercher un bledar ??? On dirait que vous aimez les mariages à problème subhanAllah !
27 juillet 2017 16:15
ptdr

Tu sais des fois c'est eux meme qui se présentent comme sans papier, ils n.aiment pas leur passeport vert subhannallah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
27 juillet 2017 16:25
vos réponse a deux balle j'en ai strictement rien a faire

c'est ou vous étes sérieux et répondez avec respect ou vous allez voir d'autre annonce
merci de passer a cotes si c'est pour lire vos connerie
Je n'ai pas a me justifier merci au revoirGrrrr
27 juillet 2017 16:30
Ah bah quand tu reviendras ici dans la rubrique problèmes de couple car il t'a mis des tarchates
Après avoir eu les papiers

Ç est dingué les femmes a croire vous cherchez les problèmes. La Belgique est pleine de marocains.

Bon t énervé pas grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 juillet 2017 16:32
Le problème vient des algériens. Je crois.

Si leur passeport algérien expire sur le territoire français et n'ont plus de visa en règle, leur passeport n'est pas renouvelé.

Je sais par expérience, car eu un collègue dans cette situation. Suis allée moi-même à leur consulat, car lui avait peur et honte. C'est moi qui ai insisté car ça me paraît irréel comme situation, ne pas avoir droit au renouvellement des papiers de son propre pays. Je n'ai jamais été si bien accueillie de ma vie, comme une princesse. Une blanche qui vient refaire le passeport d'un de leur ressortissants.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

Tu sais des fois c'est eux meme qui se présentent comme sans papier, ils n.aiment pas leur passeport vert subhannallah
F
27 juillet 2017 16:36
...
Je vais te raconter l histoire de mon propre frère né en france

Depuis des années une personne de ma famille ne cesse de saouler ma mère pour que celui ci épouse sa fille.

Mon frère vient de s'installer au Maroc il y a 3 mois (nos parents et enfants vivons tous en France)

La dame en question à annonce à ma mère que sa fille ne voulait plus de mon frere :-(

Et oui car celui ci veut rester au Maroc il en a mare de la France

En résumé cette fille voulait simplement vivre en France en France c'est triste mais c comme ça
27 juillet 2017 16:37
Fais un test. Ca n'engage en rien. Et au moins tu sauras main sur le coeur qu'il t'aime. Ca va te donner des forces pour la suite.

Je sais qu’en Belgique il y a des filières et c'est très facile d'avoir des papiers, au moins c'était jusqu'il y a quelques années.


Citation
titiha-tiha a écrit:
vos réponse a deux balle j'en ai strictement rien a faire

c'est ou vous étes sérieux et répondez avec respect ou vous allez voir d'autre annonce
merci de passer a cotes si c'est pour lire vos connerie
Je n'ai pas a me justifier merci au revoirGrrrr
M
27 juillet 2017 16:37
Je vais te répondre en bref ma soeur, pour tes démarches vu que tu as la nationalité Belge, vaut mieux vivre en Belgique c'est plus simple qu'aux pays-bas

Pour les démarches, je vais te dire juste l'essentiel des papiers :

Contrat de preférence CDI
6 fiches de paies minimum avec 1367€ net minimum
Contrat de bail enregistré à la commune
Acte de Mariage traduit et approuvé par la commune

Tu dois te renseigner tout d'abord, esque c'est possible de régulariser sa situation sans qu'il retourne au Maroc, ou il est obligé de rentré pour faire une demande de visa via son pays d'origine (Maroc), et je pense que ça doit être ça mais bon on sait jamais, et je vous souhaite bonne chance et Allah isahel 3likoum bl'khir

Maintenant je vais répondre aux gens qui insultent et qui parlent mal des autres qui sont nés au Bled, soyez attentifs et comprenez ce que je vais vous dire :

De 1, vos parents sont nés au Bled, donc on peut les traiter de Blédard aussi ?
De 2, les gens ne sont pas tous les mêmes, elle peut se marier avec un Belge Marocain et ce n'est pas garanti qu'elle sera heureuse dans sa vie
De 3, Le mariage est un mektoub, Allah seul sait qui va se marier avec qui, et qui est Mektab pour l'autre
De 4, Des fois il y'a des gens qui viennent du Bled pour joindre leurs conjoints, et ils changent après avoir obtenu des titres séjours, ça arrive souvent mais ça ne veut pas dire que tout le monde fait ça, il y'a par contre des couples qui ont maintenant 20 ou 30 ans de mariage, et un deux était blédard et est venu par regroupement familial, arretez de juger les gens, ne croyez pas que si vous nés en Belgique que vous êtes meilleurs que les autres, y'a des gens qui viennent juste se promener et améliorer l'économie de l'europe et à la fin ils rentrent après leur séjour touristique au "Bled" winking smiley à bon entendeur smiling smiley
A
27 juillet 2017 17:37
Escuse moi mais les commentaires m ont choquée venant de musulman vous la connaisez pzs et vous vous permettee de la juger vous connaissez meme pss son fiancer si il faut c est un homme bien qui l aime vraiment je trouve sa honteux venant de musulman de la juger en plus que vous connaissait meme pss sa vie
27 juillet 2017 18:44
Oui jen doute pas mais faut etre fier de ses origines on comprend que tu viennes travailler ici ou chercher un cadre de vie plus aisé et encore...mais bon ca ne regarde que eux mais de la à se dire sans papier cest un abus de langage que la tele a commencé a propagé ca montre lirrespect total à legard de ses pays apres ils ont pas tord tu peux aller au maroc avc un passeport marocain mais un marocain ne peut pas aller en france juste avc un passport marocain faudrait deja que le pays retrouve une dignité à ce niveau la
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

Tu sais des fois c'est eux meme qui se présentent comme sans papier, ils n.aiment pas leur passeport vert subhannallah
27 juillet 2017 19:53
Salam à la posteuse,

Juste pour dire deux mots :
Chez un sans papier, le 1er mariage sera pour les papiers et le 2e mariage pour la vie...
A vrai dire il vaut mieux être dans le 2e position....

Mes 2 soeurs sont tombées dans le piège (1er mariage) avec des marocains sans papiers....ils ont divorcé une fois les papiers en poche et sont allés au Maroc chercher leur promise...

Et après çà se dit craindre Allah....
Cà me fait sourire!

Bonne chance
N
28 juillet 2017 00:30
Tu sais que même en vivant au Maroc, c'est tout à fait possible de demander un passeport européen ptdr Ils sont pas cons .... Les gens qui se marient par intérêt connaissent bien le système.

Après c'est quoi "sans papiers" ? Soit on a des documents et une nationalité soit on est apatride.
Citation
DB & PP a écrit:
Il a quelle préparation cet homme ? Il a fait des études ?

Je te propose un petit test: dis-lui que tu es prête à aller vivre avec lui au Maroc pour quelque temps, voir définitivement. Tu es en manque du pays ou tu veux juste vivre une autre vie, car la vie ici ne te convient pas trop...pour les enfants etc etc. Tu verras s'il persiste avec le mariage ou il va se refroidir.
28 juillet 2017 00:35
Normalement oui, mais faut le savoir. Tu m'apprends.

J'ai connu un algérien qui était collègue avec moi. Il n'a pas obtenu la prolongation de son visa et il est resté littéralement sans papiers car le consulat n'a pas voulu lui renouveler le passeport qui expirait dans un mois (ou 3 mois, un truc comme ça), en absence de visa de France. Ca avant que son visa expire. Ils voulaient un visa d'un an pour renouveler son passeport.
Citation
Sashiki a écrit:
Tu sais que même en vivant au Maroc, c'est tout à fait possible de demander un passeport européen ptdr Ils sont pas cons .... Les gens qui se marient par intérêt connaissent bien le système.

Après c'est quoi "sans papiers" ? Soit on a des documents et une nationalité soit on est apatride.
N
28 juillet 2017 00:41
Il avait gardé sa carte d'identité algérienne quand même, c'est un papier ça aussi.

Bon j'arrête .. Je dois aller dormir.ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Normalement oui, mais faut le savoir. Tu m'apprends.

J'ai connu un algérien qui était collègue avec moi. Il n'a pas obtenu la prolongation de son visa et il est resté littéralement sans papiers car le consulat n'a pas voulu lui renouveler le passeport qui expirait dans un mois (ou 3 mois, un truc comme ça), en absence de visa de France. Ca avant que son visa expire. Ils voulaient un visa d'un an pour renouveler son passeport.
28 juillet 2017 00:47
Franchement, à l’époque il avait tout expiré. Car ça aurait couté je ne sais plus, dans les 40 € et n'a pas voulu payer... puis c'était trop tard. Conséquence sans papiers total. Quand j’entends "sans papiers" je me rappelle de ça.

Bonne nuit smiling smiley


Citation
Sashiki a écrit:
Il avait gardé sa carte d'identité algérienne quand même, c'est un papier ça aussi.

Bon j'arrête .. Je dois aller dormir.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook